Agen

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Agen

  • Ce sujet contient 171 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 mois. This post has been viewed 18420 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #63504
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Hamacek pour deux ans
    Christophe Hamacek entraînera le SUALG l’an prochain et pour les deux prochaines saisons, il devrait faire équipe avec Stéphane Prosper que le club souhaite conserver.

    InfoMidi-Olympique

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63506
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Crenca, c’était l’âme d’Agen. Normal que son club ait l’âme à sec! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63509
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 06 Mar 2016, 19:03
    Crenca, c’était l’âme d’Agen. Normal que son club ait l’âme à sec! 😳

    2/20 🙁

    #63511
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Agen ne m’a jamais inspiré mais 2/20 ce n’est pas nul! Tu as de la chance car je t’ai promis une mousse!! A dimanche! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63512
    Avatar photobenquet
    Participant

    Avec plaisir, si en plus il y a une belle victoire, ce sera peut-être…2 mousses, voire…..!!!!!non ! 😳

    #63517
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 06 Mar 2016, 19:03
    Crenca, c’était l’âme d’Agen. Normal que son club ait l’âme à sec! 😳

    Il a fallu que je réfléchisse, mais bon je mets bien plus que la moyenne ! :mrgreen:

    #63530
    John Decoeur
    Participant

    Keith et Benquet, la moussaka-tre heures ne sera possible que si vous zappez le match France-Ecosse, donc à vous de voir! Je vous salue, amis de gradins… 😉

    #64720
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Rien ne va plus du côté d’Agen, actuellement lanterne rouge du Top 14 et qui retrouvera la Pro D2 dès cet été.
    Il y a deux semaines, le SUA s’est incliné à domicile contre la Section Paloise sur le score de 26 à 33. A l’issue de la rencontre, le manager Mathieu Blin n’avait pas hésité à taper sur son groupe en affirmant que certains joueurs ne se donnaient pas à fond.
    « On a vu une petite équipe avec pas assez d’envie, pas assez de mental, avait-il déploré. Il manque beaucoup de choses, certains joueurs n’ont pas été au niveau. C’est inattendu et pas supportable. La moindre des choses, c’est la fierté, l’honneur, le courage. Il va falloir que les mecs se réveillent un petit peu et qu’ils décident où ils veulent aller, car nous avons une saison à finir (…) Tout le monde est sous contrat mais si certains ne sont pas contents ou ne sont pas d’accord, ils dégageront tout simplement. »

    La crise est dure à traverser pour les joueurs Agenais. Ainsi, ces derniers ont décidé de ne pas se rendre à une séance d’entraînement programmée pourtant le mercredi 6 avril dernier. Les joueurs s’étaient réunis précédemment dans un bar pour évoquer la situation de l’équipe. Ils s’étaient alors mis d’accord pour boycotter l’entraînement.

    Selon le Midi Olympique, il ne s’agit pas d’une mutinerie ni d’une révolution, mais simplement la volonté de montrer le tempérament de l’équipe. Depuis, le groupe a correctement repris l’entraînement. Il faut dire que le SUA a encore de gros matches à jouer, contre notamment Toulouse, Clermont et Toulon.

    Bon courage. « 

    actu-rugby.fr

    On en parle des fins de carrière prématurées de Marc Giraud (dos) et Lionel Mazars (cervicales) alors qu’il leur restait encore deux ans de contrat avec le SUA.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #65090
    bersyl
    Participant

    Marc Giraud, est-il blessé ? Je regarde les compos régulièrement et cela fait pas mal de temps que son nom n’apparaît plus sur les feuilles de match .

    #65095
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Moi, cela fait pas mal de temps que je ne m’intéresse plus à ce joueur qui semble motivé à pourrir tous les matchs qu’il joue contre ses anciennes couleurs. 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65096
    pepe
    Participant

    + 1

    #65097
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que toute cette équipe ne devait pas être dans le même état d’esprit au soir de leur victoire contre le S.M , l’an passé…Comme quoi , victoire ou défaite…tout peut très vite changer .

    #65098
    puma40
    Participant

    Moi j’aimerais bien qu’il revienne au SM très bon joueur et surtout un bon meneur d’homme .

    #66483
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jalil Narjissi prié de raccrocher les crampons

    L’emblématique talonneur disputera dimanche son 311e et dernier match sous le maillot du SUA. « C’est certain, ce sera dimanche soir mon dernier match avec le SUA. » Jalil Narjissi est catégorique. En fin de contrat, l’emblématique talonneur agenais depuis 2004 attendait une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Elle n’est pas venue, même s’il a été reçu mercredi par le président Tingaud. À 36 ans depuis janvier, celui qui disputera dimanche contre Oyonnax son 311e match sous le maillot du SUA est donc poussé à raccrocher les crampons. […]

    SUITE ET FIN ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66512
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Marc Giraud (dos) raccroche aussi les crampons d’après cet article. Sans ces 2 joueurs que je ne vais pas regretter, j’espère que l’on battra enfin Agen la saison prochaine!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.