keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 6,300)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Bourgoin – Mont de Marsan #73699
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ne boudons pas notre plaisir: 8 essais à Bourgoin, c’est le pied! Et n’oublions pas que hier il manquait quelques joueurs: Matenga, Astle , Laousse etc… ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Fin de contrat #73607
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Normal, Ormaechea a une consonance basque!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73599
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ignore s’il pleuvra à Pierre Rajon. Si c’est le cas, au Stade Montois, on sort Laousse et à Bourgoin on crie Bache! La prochaine saison, on fera les 2 !!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73589
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cher Pifou, Lacouet, il faut que tu Laborde et Lannes Du Preez et le Chedal, ils Brethous! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73591
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Lu dans Sud-Ouest.fr: Astle est ménagé ainsi que Laousse qui souffre des adducteurs. Si nous respectons l’adversaire, la victoire sera là sans aucun doute. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73063
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Décision de la LNR: Régis Rameau est suspendu une semaine à compter du match de Soyaux. Il peut donc jouer à Bourgoin.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73566
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mon « pauvre » bourdon-montois, si tu regardais les proses de Lapaloume, tu saurais que l’orthographe ASTEUL est sa marque de fabrique. Il l’a indiqué sur ce forum et je le cite : » Astle (prononcer ou lire Asteul.) »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73559
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’espère que l’on reverra Salawa.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73552
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur ces 3 matchs, on doit en gagner deux et c’est ce qui se serait probablement passé à Guy Boni où l’équipe est motivée pour rester invaincue. Quand tu vois la remontada de la fin de la saison dernière commencée par un nul à Colomiers puis des victoires à Albi, à Dax, tu te demandes pourquoi on n’a pas gagné plus tôt. Je suis d’accord avec l’analyse de Pifou et je pense également qu’un joueur de la trempe de Matenga peut contribuer à une meilleure gestion de match et surtout en fin de rencontre.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Bourgoin – Mont de Marsan #73527
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi: les piliers se lèvent tous pour Dan aide !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 27eme Journée les 6,7 et 9 Avril – 2016-2017 #73508
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas d’accord sur 2 pronostics et peut-être 3!
    -Béziers-Montauban. Montauban est 5 ème à égalité de points avec le BO. Après ce match Montauban reçoit les poissons rouges, va à Colomiers et reçoit Oyonnax qui sera probablement champion. Si Montauban veut aller en demies, une victoire à Béziers peut le permettre. Le BO après la réception d’Oyonnax, ira à Colomiers, recevra Aurillac et ira chez nous.: je les vois terminer à la place du c.n!
    -Narbonne-Perpignan: les Audois sont meilleurs à la maison et l’USAP pas terrible à l’extérieur.
    -J’ai un doute sur une défaite agenaise : pourquoi pas un match nul!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 26 eme journée les 30, 31 mars et 2 Avril – 2016-2017 #73500
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Presque ça, mon cher Lapaloume! Nous devançons Colomiers grâce au point « terrain » (victoire et bonus défensif contre une victoire pour Colomiers), le goal average général intervient après ce critère.(article 331 de la LNR)

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 26 eme journée les 30, 31 mars et 2 Avril – 2016-2017 #73498
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si Agen avait perdu sans prendre de point de bonus défensif, on restait quatrième! Etonnant, non?! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Narbonne #73481
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nous avions quand même une équipe remaniée sans pilier droit titulaire, avec un espoir et un polyvalent plutôt talon. En pilier gauche, un remplaçant en fin de carrière qui ne joue presque plus. Idem au centre avec Baptiste qui arrête en fin de saison et un couteau suisse. Cinq essais, 3 des lignes arrières plus deux du pack: le bilan comptable est positif. Bien sûr qu’il reste des choses à améliorer mais quand on voit le niveau d’un USAP/ BO, on n’a rien à envier à certaines équipes. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Narbonne #73470
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je rajouterai que nous marquons enfin 3 essais avec des passes jusqu’à l’aile, ce qui est quand même mieux que d’habitude. Par contre gros problèmes en touche, secteur où nous sommes en général performants.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 6,300)