Avant Bourgoin – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bourgoin – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 74 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 années. This post has been viewed 1731 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #73576
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Equipe offensive, en espérant un résultat positif !

    #73577
    le bourdon montois
    Participant

    loustalot je l’aurais mis remplaçant et billou titulaire mais belle compo tout de même

    #73578
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour, sans trop vouloir m’avancer, je pense que Malafosse est conservé pour des joutes futures, le staff ne souhaitant pas compromettre ce match par des portions à 14 contre 15. Pour répondre à Douze, je pense que Augustin est « placardisé » tout comme l’avait été Saubusse l’an dernier dès lors qu’il avait annoncé son départ.
    Je conçois qu’il faille homogénéiser l’équipe avec les « restants », toutefois moi je ferais jouer les partants au max pour qu’ils se donnent à fond une dernière fois…mais bon je ne suis pas coach et Christophe (ancien 1/2 de mélée) doit être conscient des risques qu’il encourt avec une telle stratégie.
    Espérons que Matenga puisse être là pour rassembler autour de lui, j’aurai bien déchargé James du rôle de buteur sur un match qui risque d’être serré.
    Et si le BO fait un résultat ce soir (càd, ss point de BD pour Oyo), tout reste possible (bon à condition de faire un coup à Bourgoin oeuf corse)!

    #73065
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Bonne compo pour bourgoin.Dan Malafosse revient dans le groupe,c’est un challenge qu’il risque de devoir relever puisqu’il est possible.Sinon devant,ça devrait tenir la route.

    #73063
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Décision de la LNR: Régis Rameau est suspendu une semaine à compter du match de Soyaux. Il peut donc jouer à Bourgoin.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73064
    Avatar photobenquet
    Participant

    Décision qui semble modérée par rapport à un geste qui semble plus bête que méchant ! De plus , il avait perdu le combat… :mrgreen:
    Mirande qui fait son retour …il doit être en pleine forme , non ? Quand à Malafosse , il est sage de le préserver car il risque de subir des provocations suite à son expulsion…une bonne cible quoi ! Sinon , bonne compo sans trop de surprises , en fonction des nombreuses forces en présence…abondance ne nuit pas, comme dirait l’autre…!. Donc , il n’y a plus d’excuse pour passer à coté d’une victoire…OK, les gars !

    #73581
    lapaloume
    Participant

    Les remplaçants prévus : – Fiorini – Rey – et Matenga. ( qui étaient en quelque sorte en balance avec Hugues -Malafosse et Tastet).

    #73582
    puma40
    Participant

    Et JUJU il est toujours malade ?

    #73583
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 06 Apr 2017, 13:04
    Les remplaçants prévus : – Fiorini – Rey – et Matenga. ( qui étaient en quelque sorte en balance avec Hugues -Malafosse et Tastet).

    …sauf que le site off. annonce Fiorini Malafosse et Tastet sur le banc 😮 😀

    Mais peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !

    #73584
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je pense que Hoani Matenga est laissé au repos pour 2 raisons :
    – il a joué 3 matchs consécutifs à son arrivée après 4 mois sans rugby (le staff l’a testé en quelque sorte).
    – et surtout, selon moi, être remis au niveau physiquement par Patrick Milhet pour être prêt dans la dernière ligne droite.

    J’en mets ma main à couper qu’il sera de retour face à Aurillac : il aura d’ici là gagné physiquement et sera frais pour les 5 dernières rencontres (finale incluse)…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #73585
    Avatar photophoenix
    Participant

    Sinon, cette compo me plait bien…il n’y a que la 1ère ligne sur le banc qui me fait un peu tiquer mais on va faire confiance aux joueurs et au staff !

    Il y a la place pour gagner, à condition que l’équipe soit disciplinée et qu’elle ne tombe pas dans le piège des provocations ! Tastet sur le banc pour la 2ème mi temps avec Caudullo, ces tauliers rassureront le groupe…

    Allez les Montois !!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #73586
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Compo conforme a l’annonce de la paloume.Du costaud devant et des cannes derrière le tout avec l’expérience.

    #73591
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Lu dans Sud-Ouest.fr: Astle est ménagé ainsi que Laousse qui souffre des adducteurs. Si nous respectons l’adversaire, la victoire sera là sans aucun doute. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73593
    Avatar photoPifou
    Participant

    Mon dieu Keith, tu as loupé celle là!!!!

    Ce week end Laousse restera sur le canapé 😀

    #73594
    Avatar photoPifou
    Participant

    Et cher Keith, il y en avait une autre en plus:

    Rameau sera de nouveau sur pied avant Paques! 😀

    Bon ok je sors….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.