Après Mont de Marsan – Narbonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Narbonne

  • Ce sujet contient 32 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 7 années et 1 mois. This post has been viewed 828 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #73474
    le bourdon montois
    Participant

    franchement la victoire fait plaisir ( désolé mais j’en peut plus!!) quand es ce que la tribune va enfin ce réveillé? quand es ce que le grande tribune va jouer son rôle de 16ème homme? quand es ce que les spectateurs ( car c’est ce qu’ils sont) vont laissé place a de vrai supporters? les vrai supporters sont en gradins, font ce qu’il peuvent pour soutenir nos joueurs et on rien en retour alors que donné 30/40 places en tribune latéral( côté leclerc) ferais plus de bruit et ça amenerais de l’entrain au club § Sérieusement on ce croyais dans un monastère hier !!!!!! Voila c’étais mon coup de gueule mais a chaque match c’est pareil!
    concernant le match en lui meme trop de touche perdu, une mêlé en souffrance mais des essais et c’est ce qu’il faut retenir!

    #73475
    Avatar photolou guit
    Participant
    Quote:
    Citation de Tango et Noir le 01 Apr 2017, 09:35
    Le public de la tribune trop passif, Si nous recevons en demi, il va falloir nous aussi se bouger le c…. Vite une bandas

    C’est vrai, mais quand tu bailles à te décrocher la mâchoire, tu as du mal à chanter ou à vociférer 😉

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #73476
    ph2319
    Participant

    C’est vrai que la première mi-temps a été très brouillonne, avec des en-avant à la pelle, des passes sautées qui ont failli être interceptées ( la suite aurait pu être très crispante ), la deuxième mi – temps a été un peu plus aboutie, l’essentiel est là : 5 points.
    Le match référence : c’était pas hier soir !!
    La suite est palpitante, car tout est possible ( y compris la première place, avec un concours de circonstances favorable )

    #73477
    sersolmax
    Participant

    Je vous ai tous lus et je suis en accord avec certains, mais pas avec l’autre partie .
    50 mn de jeu d’une indigence totale . Des attaques classiques à plat et à deux à l’heure , certains sont contents alors que j’estime qu’ils marchent tout au plus . Demandez à Laborde ce qu’il en pense, il prend la marée à chaque voyage . Faut en vouloir pour subir cela pratiquement à chaque match qui se joue, sauf cas exceptionnel . L’on constate que lorsqu’il a un peu d’espace faute de champ , il s’amuse et bonifie les ballons qu’il porte . Sincèrement à sa place j’en aurai plein le CUL de voir jouer mes centres à la petite semelle .
    Castinel égal à lui même et ce n’est pas du positif . Fiorini , que dire ??? , rien , cela ne vaut pas mieux ! . Couet-Lannes , ENFIN un peu d’entrain et d’efficacité .
    Des fautes, des fautes, des fautes, des passes dont les ballons peuvent servir de montgolfière , récurrent depuis x et x matchs . Gorgadze débute mal et fait des erreurs, mais se rattrape et bonifie tout ce qu’il fait , normal c’est un véritable pro doté d’une motivation sans faille , CELA CHANGE de certains autres .
    Caudullo , que dire , on a le bonus offensif à portée de main , il montre les perches , pas 3 neurones je vous dis , pas 3 neurones .
    C’est quand même grave de la part d’un professionnel .
    Loustalot, ballon mouillé ou pas , il envoie toujours autant d’ogives dont le radar est HS , cela devient sérieusement chronique .
    En fait, cette équipe ne sait jouer un jeu d’attaque, que lorsque celui-ci n’est pas préparé , ils sont bien meilleurs avec des ballons de récup que dans une logique classique et cela ne me convient pas particulièrement . Car lorsqu’un match est cadenacé , ces occasions sont inexistantes, il ne reste donc que les phases de jeu construites et appliquées pour faire la différence et là ZERO !.
    Nous avions en face une équipe qui nous a causé des problèmes sans en être la cause , car nous étions les seuls responsables de ces derniers .
    Narbonne n’a pas existé , nous non plus durant 50 mn , il a fallu un éclair et une équipe qui lâche prise ( Narbonne ) , pour que nous puissions prendre l’ascendant positivement .
    Cela ne se reproduira pas à chaque match .
    En conclusion, le mal est toujours bien présent et je ne vois pas la moindre amélioration . Cette équipe doute car elle n’a pas L’ENVIE qui devrait être la sienne , ces joueurs n’ont pas et n’ont peut-être jamais eu l’intention d’aller jouer à l’étage supérieur . Cela se respire dans leurs errements et leur manière de jouer .
    C’est une équipe à réaction et une équipe de ce type n’a pas d’objectifs véritables , il ne faut donc pas être surpris que le yo yo soit leur jeu favori, car personne dans ce club ne mise réellement sur une montée et surtout sérieusement .
    Bye bye et adishatz !. 😉

    #73478
    John Decoeur
    Participant

    Je ne ferai pas d’autre commentaire sur le spectacle déplorable qui nous a été proposé tout au long de la 1ère période…
    Il est important que les joueurs aient réagi positivement surtout dans les dernières 20mn de la partie; les intentions et le beau jeu prirent le pas dans l’évolution de la rencontre et nous assistâmes alors à de beaux mouvements de nos trois quarts suite à l’ascendant incontestable pris par nos « gros ». Ceux-ci terminèrent le travail en pénétrant en terre promise à 2 reprises grâce à un essai de pénalité et à une percussion décisive de Gorgadze.
    Notre prochain voyage à Bourgoin s’annonce périlleux, vu le contexte de la relégation du club en Fédérale 1. Cette équipe n’ayant désormais plus rien à perdre, les joueurs tenteront dorénavant de se montrer individuellement afin de convaincre les clubs recruteurs de leurs qualités respectives.
    Prudence donc, mais confiance en nos couleurs malgré la prestation en demi-teinte d’hier soir.
    En conclusion, je tiens à dire aux récalcitrants que nous occupons la seconde place ex aequo; je ne m’approfondirais pas à ce sujet si ce n’est que je considère que notre saison est loin d’être mauvaise et peut nous réserver encore de bonnes surprises… :mrgreen:

    #73479
    ph2319
    Participant

    Pour répondre à notre ami, je pense justement que Caudullo a fait le bon choix en demandant les 3 points, il y avait 15 à 6 à ce moment là. Penalité réussie, victoire assurée et 20 minutes pour assurer le bonus : chose faite

    #73480
    bebzy
    Participant

    Entièrement d’accord !
    L autre a toujours la même analyse négative et debile….
    On est donc dans les quatres premiers en étant hyper mauvais … ou alors c est le niveau de la prod2 qui est très faible pour qu on soit à cette place….

    #73481
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nous avions quand même une équipe remaniée sans pilier droit titulaire, avec un espoir et un polyvalent plutôt talon. En pilier gauche, un remplaçant en fin de carrière qui ne joue presque plus. Idem au centre avec Baptiste qui arrête en fin de saison et un couteau suisse. Cinq essais, 3 des lignes arrières plus deux du pack: le bilan comptable est positif. Bien sûr qu’il reste des choses à améliorer mais quand on voit le niveau d’un USAP/ BO, on n’a rien à envier à certaines équipes. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73482
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 01 Apr 2017, 14:32

    Notre prochain voyage à Bourgoin s’annonce périlleux, vu le contexte de la relégation du club en Fédérale 1. Cette équipe n’ayant désormais plus rien à perdre, les joueurs tenteront dorénavant de se montrer individuellement afin de convaincre les clubs recruteurs de leurs qualités respectives.

    Entièrement d’accord John , Préparons ce voyage avec toutes les précautions d’usage ; et certainement mieux que celui à Soyaux…enfin , je l’espère !!! Comme tu le pressent , cette équipe étant condamnée définitivement et désormais sans pression aucune, voudra peut-être terminer par un feu d’artifice , histoire de se faire pardonner par son public … ou se prouver quelque chose . De plus , comme on l’entend , certains de nos joueurs semblent envahis par un peu de vague à l’âme , en cette période de transferts , qui peut contrarier la cohésion de notre groupe …Il va falloir en tenir compte .

    #73483
    Avatar photoPifou
    Participant

    Avez vous compris en ce premier Avril que l’ami SerSolMax nous fait une farce :mrgreen: ???

    Bien que considéré comme troll et un poil négatif, ne jetons pas toute son analyse : il faut savoir entendre toutes les opinions (bon les lire, c’est autre chose, j’ai un peu de mal avec les quelques fautes semées ça et là…).

    L’équipe est à la peine (ce n’est pas une contrepèterie!), il faut l’accepter. Posons nous encore une fois la question : si le Stade Montois était à l’heure actuelle premier avec des matches fermés et des scores étriqués de type 5-3 ou 9-6 quel serait l’état d’esprit du forum?

    Peut on avoir : le beurre, l’argent du beurre, le sourire de la crémière et tout ce qui s’ensuit? Pas certain dans le contexte économique et financier du club, en essayant de mettre par exemple en place des Iliens derrière, tout le monde rêvait de folies et de relances de 80m avec des cad’déb d’école. Bien non on a plus des bulldozers (ex coffres à ballons) que des gazelles insaisissables.

    On sait qu’à Guy Boniface, l’équipe peut et sait se transcender, mais c’est dans les voyages et rencontres à « pression » (ex. Agen à domicile) que l’on devrait évoluer. Gagner chez soi c’est bien, mais prendre des roustes à l’extérieur ne soude pas un groupe, d’autant que les longs retours en bus sont propices à la « gamberge ».

    On verra donc ce que nous réserve l’avenir.

    #73488
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui Pifou, j’ai parlé des passes de maçon … J’aurais pu dire des passes dans les chaussettes mais moins approprié vu la position du ballon 😀 😀 😀
    Allez le stade !!!

    En ce dimanche matin, un peu de lecture:

    ~ Un bonus important…

    ~ … Le coup de la panne…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73489
    BONIDU82
    Participant

    L’essentiel est fait…..victoire impérative à Bourgoin….. avec le retour de quelques blessés, la plan de marche est connu…..

    #73490
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Certains feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de dire que l’équipe n’a pas d’envie 👿
    Seconde meilleure défense de la poule , 11 pts de bonus ( seul Oyo fait mieux ) , en course pour une demie , pour une équipe qui n’a pas d’envie , y’a pire !!
    Même si ce fut laborieux vendredi , je ne vois pas de club ( à part Oyo ) qui soit largement au-dessus de notre niveau ..

    #73491
    Avatar photopapillon
    Participant

    +1 Obelix , à Mont de on est gâté depuis de nombreuses années il faut le reconnaître et être un peu indulgent.

    #73492
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est vrai que mis à part Oyo et Agen aucune équipe semble supérieure à nous, mais cela n’empêche pas qu’on se fasse chié tous les matchs, d’où nos raleries.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.