John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,070)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Commentaires à lissue de la rencontre #49026
    John Decoeur
    Participant

    Après un match très compliqué où nous assumons l’essentiel par une victoire en toute fin de partie, à l’image de la rencontre précédente, se présente à nous un bloc difficile avec 3 déplacements chez « les cadors » Perpignan, Agen et Tarbes pour 2 réceptions face à Bourgoin et Pau!
    Si nous arrivons à conserver une place dans les 5 premiers à l’issue de ce cycle, nous pourrons espérer quelque chose de positif pour cette fin de saison; cependant il faudra se battre jusqu’au bout, sans relâche et croire en nos chances tout comme lors de la fin de saison passée.
    TOUT EST POSSIBLE!!!

    en réponse à : Photos de Stade Montois / Massy 25à 22 #48721
    John Decoeur
    Participant

    Le sourire est l’apanage de gens heureux! Hier, je fus malheureux! La jalousie n’est pas bonne conseillère surtout venant d’une star photographiée à maintes reprises depuis quelques saisons…Allez, Keith, à samedi prochain sur la pellicule et dans les gradins! 😀 😉

    en réponse à : Après stade Montois – Massy #48718
    John Decoeur
    Participant

    Beaucoup de changements par rapport au match de Biarritz, cela peut en partie expliquer le spectacle médiocre d’hier soir à GB. Vivement la présence des « arlésiennes » montoises que sont Muzzio, Delai et Taelega qui apporteront une masse athlétique supplémentaire, nécessaire à ce niveau de Prod2. 🙄
    Hélas, ils ne seront pas tous rentrants en même temps dans cette équipe et la blessure grave d’E.Saubusse est elle aussi à déplorer, lui qui me semblait le plus à même de diriger la manoeuvre derrière notre pack. :mrgreen:

    La malchance s’acharne sur notre club mais je reste tout de même confiant pour la suite car nous possédons un staff d’expérience et des joueurs qui auront soif de revanche après une aussi mauvaise prestation.

    en réponse à : Photos de Stade Montois / Massy 25à 22 #48716
    John Decoeur
    Participant

    Dilo, le roi de la photo où les supporters se sont noyés d’ennui dans un match pas que beau… 🙁 Bon; je mets les voiles ❗

    en réponse à : Avant Stade Montois – Massy #48555
    John Decoeur
    Participant

    Monsieur l’encenseur, salut!!! 😀

    en réponse à : Avant Stade Montois – Massy #48552
    John Decoeur
    Participant

    Alinfilou, pour les questions spirituelles, nous ne sommes que tes humbles disciples!!! 🙄 😉

    en réponse à : Avant Stade Montois – Massy #48549
    John Decoeur
    Participant

    Demain, il faudra faire le massy moun pour gagner!!! 😳

    en réponse à : Avant Stade Montois – Massy #48529
    John Decoeur
    Participant

    COMPLETEMENT de ton avis montois40!!! 🙄

    en réponse à : SAUBUSSE #48523
    John Decoeur
    Participant

    Le 9 d’Hagetmau est un peu léger pour jouer en Prod2, à « mon humble avis », il n’a pas le niveau…. ❗

    en réponse à : Nouveau logo à l omnisport #48490
    John Decoeur
    Participant

    Je ne suis pas contre l’innovation ou le progrès; je ne parle pas le gascon mais j’ai plutôt l’impression d’une consonance italienne et en ce qui concerne les symboles représentés, je suis plus que dubitatif… 😮

    Mais ceci n’est que mon avis. 😎

    en réponse à : REPRISE DU CHAMPIONNAT #48464
    John Decoeur
    Participant

    La saison s’annonce difficile mais il faut croire en ces jeunes qui vont se transcender pour les matchs à venir et moi, je crois en eux! N’est-ce pas, Olivier? 🙄 😉

    en réponse à : Avant Stade Montois – Massy #48462
    John Decoeur
    Participant

    Alinfilou, je sens un peu de désespérance dans tes propos cependant nuancés et compensés par un certain optimisme final. 😕
    Je te préfère vraiment plutôt chaleureux que frileux… 😉

    en réponse à : Après Biarritz – Stade Montois #48429
    John Decoeur
    Participant

    Je faisais partie avec mes 2 fils des supporters frustrés après ce match de 65 minutes à notre net avantage! Hélas, nous avons voulu effectivement trop prendre tout le jeu à notre compte et nous l’avons payé cash en fin de rencontre…
    Que Lapaloume le veuille ou non, je constate une fois de plus que les arbitres ne sont pas que des victimes expiatoires mais au contraire qu’ils sont coupables de partialité pour ne pas dire plus (éternel débat!). Il faut croire sur ce match que nous avons dominé de la tête et des épaules que les biarrots ne font jamais de fautes en deçà de leur ligne de 45 mètres! Nous, nous les avons toutes prises (les pénalités) dans nos 25 m maximum et face aux poteaux!!! Il faut souligner aussi que sur l’essai de l’ailier basque, celui-ci se trouvait devant le joueur qui a tapé le coup de pied à suivre; tout le monde peut le voir sur la vidéo de la partie et cela s’est passé devant nos yeux OBJECTIFS.Bon, j’arrête là la récurrente polémique. :mrgreen:
    Je reste cependant résolument optimiste quant à la suite de cette saison. Une fois que nous aurons récupéré une bonne partie de nos « infirmes », nous ferons souffrir plus d’une équipe que ce soit à la maison ou chez l’adversaire. Nous sommes à coup sûr plus forts que l’an passé… 🙂

    en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #48161
    John Decoeur
    Participant

    Alors, qu’est-ce que cela va être en terre blanquiste!!! :mrgreen:

    en réponse à : Après stade Montois – Colomiers #47977
    John Decoeur
    Participant

    C’est bien d’avoir un brin d’humour après une soirée aussi décevante sur le plan sportif! J’étais tellement déçu du spectacle proposé pendant ces interminables 80 minutes que je ne me sentais pas le coeur à exprimer ma frustration, pas plus qu’aujourd’hui d’ailleurs… 🙁
    Nous tous, supporters, comptons sur un redressement de notre club en terre basque, chez ce cher Monsieur S.Blanco. Les joueurs nous doivent une revanche et nous serons prêts à pardonner ce triste faux pas du 1er match à domicile.

    Souhaitons pour cela un arbitrage équitable; là, j’émettrais encore quelques doutes me remémorant dans un passé récent certaines rencontres face à ces mêmes basques « blanquistes »!!! 🙄 :mrgreen:

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 3,070)