Photos de Stade Montois / Massy 25à 22

Accueil Forums Équipe 1 Les photos de matchs Photos de Stade Montois / Massy 25à 22

  • Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drop40, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 489 times
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2372
    Anonyme
    Inactif

    Quelques photos du match en cliquant sur le lien : https://s.joomeo.com/5415309cd9691

    #48675
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Encore, un GRAND MERCI, 40DILO, pour ces belles photos!!!! Nous sommes passés à côté du désastre!! 🙁

    #48677
    Anonyme
    Invité

    Merci bcp Dilo !

    #48678
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci Dilo pour ton implication à nous faire revivre ces moments de rugby. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48681
    lapaloume
    Participant

    Moi aussi, je te dis merçi 40DILO pour ces belles prises de vue qui viennent égayer mon chagrin.

    #48685
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Belles photos mais on reste sur la faim après ce match malgré un classement honorable.

    #48716
    John Decoeur
    Participant

    Dilo, le roi de la photo où les supporters se sont noyés d’ennui dans un match pas que beau… 🙁 Bon; je mets les voiles ❗

    #48717
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et pourtant, tu apparais 8 fois sur les photos, un record pour toi!!Malgré le talent de notre photographe, tu as gâché la pellicule! Tu es prié de faire semblant de sourire la prochaine fois! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #48721
    John Decoeur
    Participant

    Le sourire est l’apanage de gens heureux! Hier, je fus malheureux! La jalousie n’est pas bonne conseillère surtout venant d’une star photographiée à maintes reprises depuis quelques saisons…Allez, Keith, à samedi prochain sur la pellicule et dans les gradins! 😀 😉

    #48723
    drop40
    Participant

    Merci Dilo pour les photos avec de nouveaux plans. Quand au match, les 4 points sont pris c’est l’essentiel on est averti pour la venue de Montauban. Allez les jaunes.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.