Après Biarritz – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Biarritz – Stade Montois

  • Ce sujet contient 35 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois. This post has been viewed 940 times
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #48426
    jcl
    Participant

    Oui on peut l’être c’est vrai frustrés car honnêtement si on avait mieux gèré quelques détails ça serait passé hier après-midi

    C’est râlant car 1 point à Biarritz c’est bien mais on pouvait en ramener plus

    #48429
    John Decoeur
    Participant

    Je faisais partie avec mes 2 fils des supporters frustrés après ce match de 65 minutes à notre net avantage! Hélas, nous avons voulu effectivement trop prendre tout le jeu à notre compte et nous l’avons payé cash en fin de rencontre…
    Que Lapaloume le veuille ou non, je constate une fois de plus que les arbitres ne sont pas que des victimes expiatoires mais au contraire qu’ils sont coupables de partialité pour ne pas dire plus (éternel débat!). Il faut croire sur ce match que nous avons dominé de la tête et des épaules que les biarrots ne font jamais de fautes en deçà de leur ligne de 45 mètres! Nous, nous les avons toutes prises (les pénalités) dans nos 25 m maximum et face aux poteaux!!! Il faut souligner aussi que sur l’essai de l’ailier basque, celui-ci se trouvait devant le joueur qui a tapé le coup de pied à suivre; tout le monde peut le voir sur la vidéo de la partie et cela s’est passé devant nos yeux OBJECTIFS.Bon, j’arrête là la récurrente polémique. :mrgreen:
    Je reste cependant résolument optimiste quant à la suite de cette saison. Une fois que nous aurons récupéré une bonne partie de nos « infirmes », nous ferons souffrir plus d’une équipe que ce soit à la maison ou chez l’adversaire. Nous sommes à coup sûr plus forts que l’an passé… 🙂

    #48431
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    gil’s a un mp 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48434
    rande.gilles
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 08 Sep 2014, 19:10
    gil’s a un mp 😉

    J’ai écris un petit truc ….

    #48439
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vu je t’ai répondu 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #48444
    Anonyme
    Invité

    Ah, une plume remplaçante ….

    Un véritable négrier … :mrgreen: fais gaffe Gils !!!

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.