John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 3,068)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : SMR – TPR dans la presse… #54075
    John Decoeur
    Participant

    Il ne faut pas non plus occulter le fait que les bigourdans aient marqué 2 fois en fin de partie après l’avalanche d’essais qui leur est tombée dessus auparavant et suite aux 8 changements successifs chez nos jaune et noir…
    Sur ces 8 changements, 2 des joueurs faisaient leur entrée après une longue période d’absence et n’étaient pas dans le rythme… 🙄
    Ceci explique cela!

    en réponse à : Après SM/TARBES #53994
    John Decoeur
    Participant

    Un match très accompli avec un jeu de mouvement superbe grâce à un pack performant dans tous les fondamentaux! Un certain relâchement en fin de chaque période n’a pas empêché une performance de grande qualité et il faut souhaiter que nos jaune et noir aient esquissé un grand pas vers la qualification. Si nos favoris sont capables de rééditer les prochaines rencontres à ce niveau d’excellence ( surtout en 1ère mi-temps), il ne fait aucun doute que cette qualif. se précise… 💡
    Je n’aime pas toujours mettre en exergue des joueurs, auourd’hui, tous ont été bons; je donnerai cependant personnellement une mention spéciale à Muzzio et Tutaia devant et à Delai et Salawa derriére.
    Mais merci à tous pour le spectacle proposé!!! 🙄

    en réponse à : Plus de joker !!! #53939
    John Decoeur
    Participant

    Complètement d’accord avec toi!!! c’est un manque de reconnaissance pour service rendu et en ce qui concerne Brett Mather pas plus tard que la semaine dernière contre Pau, le leader.. :mrgreen: 🙄

    en réponse à : Commentaires après Pau – Mont de Marsan #44430
    John Decoeur
    Participant

    Fred64, le public palois siffle lors de toutes les tentatives de pénalité de nos buteurs, vocifère sur chaque passe montoise, sur les rucks et les touches idem… Revisualise le match et tu pourras le constater!
    Par contre, il est sûr que vous méritez amplement de monter, tellement vous avez dominé les débats de la Prod2 depuis le début de saison. 😎
    Sur le match contre nous, l’arbitre fut bon en 1ère mi-temps mais mauvais pour sa décision sur l’essai montois et sur les montées hors-jeu constantes de vos 3/4 ainsi que sur les positions illicites dans le jeu de mouvement…Voilà les choses développées, cher supporter béarnais! 😉

    en réponse à : Commentaires après Pau – Mont de Marsan #53753
    John Decoeur
    Participant

    Je vais rester succint: SERSOLDAX, le retour !!! :mrgreen:

    en réponse à : Commentaires après Pau – Mont de Marsan #53746
    John Decoeur
    Participant

    Alinfilou, certains ici te zlatanent trop facilement, tacle-les mais fais attention au carton jaune, ils t’en mettront un en suivant, sinon un rouge!!! 😉

    en réponse à : Commentaires après Pau – Mont de Marsan #53721
    John Decoeur
    Participant

    Mauvais arbitrage en seconde mi-temps mais qui n’explique pas le fait d’avoir encaissé 4 essais sur les 5 incursions dans le camp montois sur tout le match des béarnais…
    Il faut espérer que les joueurs ne regrettent pas cette défaite en fin de saison car vu leur domination territoriale, ils méritaient beaucoup mieux! 🙄

    Par contre, un grand zéro au public palois et un dix sur vingt à l’arbitrage…Lamentable!!! 😈

    en réponse à : Multiples signatures au smr #40120
    John Decoeur
    Participant

    3 piliers droits d’expérience, c’est toujours une bonne chose! Il suffira au staff de juguler le tempérament « enthousiaste » de Boyoud la saison prochaine et tout se passera comme sur des roulettes. C’est un garçon qui a affronté pas mal d’adversaires réputés et qui a toujours assumé parfaitement son rôle…Effectivement, nous ne pourrons le juger qu’après l’avoir vu à l’oeuvre sous le maillot jaune et noir mais je fais moi aussi remarquer que les dacquois qui ont signé et joué pour notre club ont pour la plupart réussi et même progressé en fin de carrière. 😎

    en réponse à : Lettre ouverte aux dirigeants #38796
    John Decoeur
    Participant

    Islam hante les supporters de Prod2 avec cette réforme à la mord moi li noeud!!! 😈

    en réponse à : Après Stade Montois – Biarritz #38547
    John Decoeur
    Participant

    L’arbitre n’a pas sanctionné le pack biarrot qui « hougnait » après chaque introduction en mêlée… Regardez le match sur sport+ et vous comprendrez ! De plus, les basques ont l’art de tricher en défense par leurs 3/4 centres ou ailiers sur les nombreuses attaques montoises mais aussi sur les phases statiques (rucks et mauls) par leurs avants qui faisaient régulièrement les bordures!
    Quant aux supporters (AupaBO) qui considèrent que » les leurs « méritaient au moins le bonus défensif, ils oublient certainement que  » les nôtres » ont dominé les débats pendant plus d’une heure (occupation constante de leur terrain).

    Je félicite encore tous nos jaune et noir et je reste persuadé que les phases finales ne sont plus un mirage.

    en réponse à : 25ème journée [28&29 Mars 2015] #37562
    John Decoeur
    Participant

    Bravo, les petits, la persévérance paye. Ne vous arrêtez pas la-dessus, vous venez de tracer le chemin qui mène aux futures victoires qui plus est en terre voisine cul rouge…
    Encore, toutes mes félicitations!!!

    en réponse à : Après Stade Montois – Biarritz #37471
    John Decoeur
    Participant

    L’ un des meilleurs matchs à la maison, sinon le meilleur… Deux petits bémols pour notre tenue en mêlée et le jeu au pied défaillant de James mais le garçon a mis beaucoup d’application dans le jeu de déplacement.
    Manu Saubusse est le leader de l’équipe et possède le registre complet du demi de mêlée: la vision du jeu, la rapidité d’exécution, le jeu complet au pied, une bonne défense, etc, etc… Personnellement, je pense qu’il est au même titre que nos 2èmes lignes Tuttaia et Dargier, l’élément indispensable pour chaque rencontre à venir. Bien sûr, il faut faire tourner et les « doublures  » sur ces postes essentiels recèlent aussi des qualités certaines au niveau technique ou physique mais ils n’ont pas une aussi grande prépondérance dans le jeu.

    Aujourd’hui, nos montois ont quand même dans l’ensemble prouvé qu’ils figuraient bien parmi les gros favoris à la qualif. finale. Je reste tout à fait confiant pour cette fin de saison; une fois récupéré les blessés nous n’aurons plus beaucoup d’équipes à craindre!

    en réponse à : Commentaires après Dax – Mont de Marsan #29555
    John Decoeur
    Participant

    Complètement en accord avec tes propos, montois40!!! Ce n’est pas la 1ère et peut-être dernière (cela dépend du maintien en Prod2 des culs rouges) fois que l’arbitre qui dirige la partie en terre de DAX RUGBY LANDES nous pénalise « malhonnêtement » ou « partialement »!!!

    en réponse à : Ca signe encore au stade #29667
    John Decoeur
    Participant

    Oui, c’est évident Roland, Ribéry est souvent à l’honneur!!! 😀

    en réponse à : Ca signe encore au stade #29830
    John Decoeur
    Participant

    En tout cas, elle a pas le melon mais elle a les melons! 😀 😳

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 3,068)