John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,064)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Recrutement Yoann Laousse-Azpiazu #27441
    John Decoeur
    Participant

    Est-ce que Zozo met un maillot rouge et blanc lors des entraînements de l’USD RUGBY LANDES? Bruno, tu le sais peut-être si tu suis de près tes favoris culs rouges… ❓
    Attention, si tu réponds par la positive, méfiet! Des supporters ou forumistes montois pourraient exiger des excuses de la part de l’entraîneur des avants dacquois! Moi, je ne le ferai pas et je ne m’aventurerai pas à avoir des propos équivalents aux tiens (c’est une merde et il chie sur notre club!) car je respecte Zozo qui est un garçon droit, honnête, sympa et qui a toujours le coeur montois.
    Le professionnalisme est là!

    Nous n’avons sûrement pas les mêmes valeurs… 🙂

    en réponse à : Avant le derby #27444
    John Decoeur
    Participant

    Je vois un match très serré mais je crois à la victoire montoise! Les premières minutes seront importantes; si nous tenons le coup en défense et sur les fondamentaux, nous aurons de réelles chances de l’emporter.
    Nos 5 dernières rencontres se sont soldées par autant de résultats positifs et nous avons toujours fait la différence lors des secondes mi-temps…

    Donc, je crois en la dynamique pour une 6ème VICTOIRE MONTOISE!!!

    en réponse à : Avant le derby #27260
    John Decoeur
    Participant

    Le grand souci pour le match, c’est l’absence de Manu Saubusse car c’est vraiment notre demi de mêlée le plus performant actuellement. Clément et surtout Agustin semblent en-dessous et l’association Manu-Pierre Alexandre Dut est en ce moment la meilleure solution pour l’équipe.
    Il ne nous reste plus qu’à faire confiance à la charnière qui sera alignée à Boyau; j’espère me tromper tout au moins pour ce match… ❓

    en réponse à : Repas avant match Stade Montois Vs Biarritz #25156
    John Decoeur
    Participant

    Eh oui, on ne trouve pas sur le marché du jambon de Biarritz!!! 😀

    en réponse à : Avant le derby #25863
    John Decoeur
    Participant

    A Boyau, nous serons 3 avec mes fils et nous aurons des places de boue! Le plus jeune de mes garçons travaille à Dax, vit à Dax (nul n’est parfait!) mais respire montois depuis sa naissance, tout comme l’aîné qui vit et travaille au pays basque et a pratiqué le rugby en chalosse voilà quelques années…. 🙄

    A samedi, 18h30, chez nos voisins gérontologues culs rouges où, même s’ils n’en ont cure, nous resterons humbles et amicaux si nos favoris remportent la victoire!!!

    en réponse à : Commentaires après Mont de Marsan – Carcassonne #27146
    John Decoeur
    Participant

    Hélas, nous ne possédons pas un buteur à la « Wilkinson » capable d’aller s’entraîner seul et de répéter ses gammes après chaque entraînement collectif de l’équipe… Lui, avait la foi et l’amour du travail bien fait.
    Il faut reconnaître que c’était un joueur et un buteur exceptionnel qui savait mettre tous les meilleurs atouts de son côté.
    Si nos buteurs consacraient le quart du temps par rapport à ce que faisait ce phénomène de joueur, ils progresseraient sûrement dans leur rôle essentiel: l’efficacité face aux poteaux conjuguée à un jeu de déplacement au pied à améliorer. 🙄

    en réponse à : Commentaires après Mont de Marsan – Carcassonne #27157
    John Decoeur
    Participant

    Comme par hasard, Biarritz a gagné avec le bonus: à la 50ème minute de la partie, carton rouge pour un narbonnais (plaquage haut paraît-il) et 3 essais + 1 essai de pénalité pour les basques « blanquistes » contre 1 essai pour les audois. Bizarre, bizarre cher cousin Blanco, moi je dis bizarre, comme c’est bizarre… :mrgreen:

    en réponse à : Commentaires après Mont de Marsan – Carcassonne #27013
    John Decoeur
    Participant

    Il n’y a que le résultat qui compte! Ces 5 points nous font encore du bien et nous permettent d’envisager un match spectaculaire à Boyau, vu le nul que les culs rouges ont obtenu en terre iséroise… 🙄

    en réponse à : Recrutement Yoann Laousse-Azpiazu #24516
    John Decoeur
    Participant

    Phoenix, ta réaction me surprend! Le joueur qui a signé ici ne mérite pas d’être insulté et les injures n’arrangent jamais rien. Il n’ a pas à faire d ‘excuses aux supporters dacquois, c’est plutôt ceux qui le dénigrent violemment par leurs propos qui devraient lui en faire. Quant à dire que la com du SMR a fait une faute grave en le montrant en jaune et noir, moi, je pense au contraire qu’ils ont bien agi; ils l’ont fait dans le but de nous montrer que le jaune et noir sied mieux à sa personne que le rouge et blanc… 😉 😀

    en réponse à : Après Colomiers – Mont de Marsan #23423
    John Decoeur
    Participant

    4ème victoire d’affilée, qui plus est contre notre bête noire; excellente opération pour nos couleurs! Content aussi de la victoire dacquoise, elle nous permet d’occuper provisoirement la seconde place au classement…. 🙄
    ALLEZ LES JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

    en réponse à : Le direct Colomiers – Mont de Marsan #23453
    John Decoeur
    Participant

    Je n’en puis plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en réponse à : Le direct Colomiers – Mont de Marsan #23596
    John Decoeur
    Participant

    Pourvu que ça dure!!! 🙄

    en réponse à : Recrutement Yoann Laousse-Azpiazu #22294
    John Decoeur
    Participant

    Les dacquois ont toujours su remuer la boue; c’est dans leur nature… 🙄
    Je me souviens par exemple d’un and….e qui se trouvait juste à côté de moi lors d’un derby en terre cul rouge et qui n’arrêtait pas de vociférer sur les joueurs montois, sur la mairie du chef-lieu, sur la m…e de ville montoise, sur B.Dauga, etc,etc…Ma femme a retenu ce jour-là mes instincts belliqueux car je me sentais prêt à lui en aligner une à cet individu, pourtant je suis un non-violent.
    Cela étant, des supporters comme lui fréquentent régulièrement les stades de France et de Navarre, seulement, je ne supporte pas les injures et les insultes. Celles de Bruno qui gratifie du mot « excrément » l’ex-dacquois, futur montois Y.Laousse-Azpiazu est indécente sur notre site. Qu’il ait le courage de l’exprimer en direct au joueur serait plus judicieux de sa part; hélas, je doute qu’il ait l’envie et le courage de le faire…
    S’ il y a des excuses à faire, Bruno, c’est à toi à les faire aux dirigeants montois et au joueur pour lequel tu manques de respect! :mrgreen:

    en réponse à : Stade Montois vs BO décalé et télévisé #21808
    John Decoeur
    Participant

    Biarritz, Agen, Perpignan, Pau, on ne prête qu’aux riches…On appelle cela du lobbying télévisé… 😈

    en réponse à : En fin de contrat #21246
    John Decoeur
    Participant

    Dis, tonton, pourquoi tu tousses? 🙄

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,064)