25ème journée [28&29 Mars 2015]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 25ème journée [28&29 Mars 2015]

  • Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 9 années et 1 mois. This post has been viewed 406 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #2771
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Paroles de joueurs :

    Florent Massip

    « Une première mi-temps équilibrée avec pas mal de turn-over et beaucoup de ballons perdus dans les rucks de notre part.
    Avec un vent contre en deuxième mi-temps nous avons réussi à jouer juste avec une mêlée dominatrice et nous avons réussi à inscrire 3 essais grâce à notre capitaine.
    Malgré la victoire nous pouvons regretter le point de bonus offensif perdu dans les toutes dernières secondes.
    Pour les prochains matchs, il faudra garder ce même état d’esprit et ne rien lâcher jusqu’à la fin. Cependant Il va falloir travailler les attitudes au contact et les phases de rucks.
    Je remercie tout le groupe pour cette victoire, car c’est un match qui me tenait à cœur contre mon ancienne équipe.
    Je donne rendez vous à tous les supporters au Loustau le 12 avril contre le Castres Olympique »

    .
    Théo Castinel

    « Jusqu’à la mi-temps le match était serré, on a dominé mais sans concrétiser.
    Nous avons perdu trop de ballon sur les phases au sol.
    En seconde mi-temps nous avons rectifié le tir en marquant 3 essais.
    Nous avons mis encore plus d’engagement et nous avons été récompensés !
    La conquête était bonne et les lancements de jeu par nos 3/4 aussi, cependant il y a eu du déchet avec des en avants dus au terrain gras.
    J’espère que nous allons continuer pour ce dernier bloc de match afin de bien finir cette saison.
    Je remercie les supporters qui ont fait le déplacement en terrain « hostile », ça nous a fait plaisir.
    La victoire était importante pour le moral du groupe, félicitation à l’équipe et à notre capitaine pour son triplé ! »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    #36898
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo pour le derby retour

    TAPIE / LATTERRADE / CASTINEL
    BOELRIJK / TULOU
    JAZEIX / GORGADZE / LAFFARGUE
    LE ROY / QUARENDON
    VUNISA / LAGOUEYTE / RUSSELL / LOPEZ
    MASSIP

    Les remplaçants
    CAMUS / RICHARD / DESBORDES / JACQUES
    DREAN / DUBOIS / VISADE / AFONSO

    #37017
    lapaloume
    Participant

    Merçi lilo; on note avec plaisir les retours de Castinel et Russel.

    #36474
    olivierdu23
    Participant

    Victoire 23 à 7 , de quoi leur redonner un peu de baume au cœur , bravo les loulous !

    #36475
    Avatar photoalinfilou
    Participant


    .
    Toutes nos félicitations aux espoirs Montois !!! 😀
    Le travail des entraineurs et de l’équipe finissent par payer, les Montois s’imposent en terre Dacquoise sur le score de 7 à 23 !!!
    (3 essais de Jazeix, 1T et 2P de Lagoueyte contre 1Eet 1T pour Dax)

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36453
    lapaloume
    Participant

    Bravo à cette équipe ; ils sont très bons , n’ont pas eu de chance dans certains matchs, sinon, ils seraient en haut du tableau ;ils vont remonter;

    Continuez à nous faire plaisir; nous viendrons toujours vous soutenir.

    #36439
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Champion des Landes !!!
    .

    9jjg7-IMG_1196.png

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36419
    olivierdu23
    Participant

    Ils ont la banane cela fait plaisir ! 😀 😉

    #36411
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueurs :

    Florent Massip

    « Une première mi-temps équilibrée avec pas mal de turn-over et beaucoup de ballons perdus dans les rucks de notre part.
    Avec un vent contre en deuxième mi-temps nous avons réussi à jouer juste avec une mêlée dominatrice et nous avons réussi à inscrire 3 essais grâce à notre capitaine.
    Malgré la victoire nous pouvons regretter le point de bonus offensif perdu dans les toutes dernières secondes.
    Pour les prochains matchs, il faudra garder ce même état d’esprit et ne rien lâcher jusqu’à la fin. Cependant Il va falloir travailler les attitudes au contact et les phases de rucks.
    Je remercie tout le groupe pour cette victoire, car c’est un match qui me tenait à cœur contre mon ancienne équipe.
    Je donne rendez vous à tous les supporters au Loustau le 12 avril contre le Castres Olympique »

    .
    Théo Castinel

    « Jusqu’à la mi-temps le match était serré, on a dominé mais sans concrétiser.
    Nous avons perdu trop de ballon sur les phases au sol.
    En seconde mi-temps nous avons rectifié le tir en marquant 3 essais.
    Nous avons mis encore plus d’engagement et nous avons été récompensés !
    La conquête était bonne et les lancements de jeu par nos 3/4 aussi, cependant il y a eu du déchet avec des en avants dus au terrain gras.
    J’espère que nous allons continuer pour ce dernier bloc de match afin de bien finir cette saison.
    Je remercie les supporters qui ont fait le déplacement en terrain « hostile », ça nous a fait plaisir.
    La victoire était importante pour le moral du groupe, félicitation à l’équipe et à notre capitaine pour son triplé ! »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #37562
    John Decoeur
    Participant

    Bravo, les petits, la persévérance paye. Ne vous arrêtez pas la-dessus, vous venez de tracer le chemin qui mène aux futures victoires qui plus est en terre voisine cul rouge…
    Encore, toutes mes félicitations!!!

    #37506
    olivierdu23
    Participant

    Moi qui ne suis pas landais , pourquoi cul rouge ? à cause de toutes les fessées reçues ? 😳

    #37608
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 29 Mar 2015, 20:31
    Moi qui ne suis pas landais , pourquoi cul rouge ? à cause de toutes les fessées reçues ? 😳

    Leur short est rouge , c’est pour cela qu’on les surnomme e les culs rouges

    #37780
    olivierdu23
    Participant

    😀 😉

    #38990
    jeff
    Visiteur

    Bravo pour le « hat trick » du fiston !

    #39361
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les images du derby c’est ICI

    Les autres résultats de la 25eme journée
    OYONNAX / CARCASSONNE : 55/17
    AURILLAC / BEZIERS : 40/15
    BOURGOIN / MASSY : 16/08
    CASTRES / TARBES : 25/20
    STADE FRANCAIS / NARBONNE : 13/10
    LYON / ALBI : 29/21
    MONTAUBAN / COLOMIERS : 15/26

    Le classement
    1 LYON 87
    2 STADE FRANCAIS 81
    3 CASTRES 75
    4 COLOMIERS 74
    5 BOURGOIN 74
    6 NARBONNE 70
    7 ALBI 70
    8 TARBES 65
    9 OYONNAX 64
    10 AURILLAC 61
    11 BEZIERS 54
    12 CARCASSONNE 39
    13 MASSY 37
    14 STADE MONTOIS 33
    15 DAX 33
    16 MONTAUBAN 32

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.