fiesta 40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,562)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Stade Montois – Carcassonne #5362
    fiesta 40
    Participant

    Là ou ils sont fort à rugbyrama,c’est que leur gros titre est : »l’ubb a un peid en demie finale »,ils sont enorme ces gars là car ils ne se rappellent pas du classement qu’ils viennent de mettre à jour et de plus regardent encore moins les futures echéances des diverses equipes… 🙄
    On sent dessuite qu’ils sont téléguidés par la ligue et que eux aussi ne desirent qu’une chose:voir un rugby des grandes villes dans l’elite et mettre dehors le « rugby des champs »,remarquez on voit bien le résultat ou cela nous mène en equipe de france… 😥

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5360
    fiesta 40
    Participant

    si j’ai bien compris,n’étant pas au match,le réferé a tendu son doigt!!!
    ça serait donc le deuxième arbitre du week end à avoir fait ce geste car BACHIR à OYONNAX en a fait de même,serait-ce une mode?
    En tout cas ,les parents qui apprennent l’education à leurs gosses auront certainement beaucoup de mal à expliquer de tels agissements 😳

    en réponse à : 21ème journée de la saison 2010-2011 #5287
    fiesta 40
    Participant

    on ne se refait pas 😈

    en réponse à : Tournoi VI Nations: ITALIE – FRANCE #5280
    fiesta 40
    Participant

    Victoire au combien meritée des italiens qui ont mis tous les ingredients pour gagner un match de rugby…
    Quand à nous,lievremont et ses choix bizarre ressemble de plus en plus à l’ancien selectionneur de foot,il nous amène droit dans le mur mais il serait trop facile d’expliquer tous les maux de cette equipe au travers de son coatch.
    Quand j’entends bonnaire nous dire,à la fin du match,que l’equipe n’avait pas mis suffisament d’envie,c’est tout simplement inadmissible,voir assimilable à une faute professinnelle,car si on etait sortit d’une victoire contre le anglais cela aurait été plausible par suffisance,mais comme cela n’etait pas le cas,les types auraient due rentrer sur le terrain comme des morts de faim.Au lieu de ça nous avons droit à des pantins embourgeoisés dans de belles tuniques bleues,irrespectueux du pays et du maillot qu’ils portent.
    En fait,ils m’ont fait penser aux footeux contre les irlandais,mais le problème c’est qu’en rugby la main est tolerée.

    Le chantier pour le selectionneur est encore grand,peut être trop grand pour lui,une charnière defaillante et assez faible,une paire de centre à trouver,faire jouer les types à leur place et laisser son pote chabal faire des pubs et des défilés de mode,mais surtout qu’il arrète de nous infliger à regarder ce joueur moyen errer comme une âme en peine sur le terrain.
    Aucun jeu de ligne arrière,pas de combinaisons,que des passes à l’interieur,c’est d’une pauvreté affligeante.
    2 humiliations en 4 mois,nous allons être bientôt la risée du monde,il me tarde de voir les tabloïdes anglais,ils vont bien se foutre de nous 😳

    en réponse à : 24ème journée #5274
    fiesta 40
    Participant

    en même temps le résultat de tarbes n’est pas si surprenant que cela,car à force de produire du non jeu,de temps en temps ,tu prends des roustes et tu ne merites certainement pas de participer aux demies 😈

    en réponse à : 21ème journée de la saison 2010-2011 #5248
    fiesta 40
    Participant

    ah,dès qu’on joue en chocolat,il faut qu’on en distribue 😀 😀 😀
    dommage,car c’etait un match âpre mais correct,bien tenu par l’arbitre,mais ce sont « nos » anciens montois qui avaient envie de regler de vieux contentieux apparement 🙄 😀

    en réponse à : Avant Stade Montois – Carcassonne #5228
    fiesta 40
    Participant
    Quote:
    Citation de zero le 11 Mar 2011, 22:07
    je trouve le forum amorphe pourtant bien des questions se posent sur l’avenir!! ❓

    ça sert à rien d’extrapoler,attendons de voir la suite et suivant les évenements, nous serons toujours à temps de les commenter 😉

    en réponse à : mutations #5137
    fiesta 40
    Participant

    bon vent à lui,maintenant avec 2 ailiers qui sont partis,on sait dorénavant ou vont être les priorités du recrutement,enfin je l’ espère

    en réponse à : Bayonne #5090
    fiesta 40
    Participant

    Quelle girouette ce type,qu’il aille se faire pendre ou il veut avec son nouvel meilleur ami LAPORTE.Je serais même tenté de dire:bon débarras,qu’il retourne dans sa « chère » capitale avec tous ses potes et qu’il aille plutôt sauver le stade français si cher à son pote 😈

    en réponse à : Journée de la femme #5089
    fiesta 40
    Participant

    je rappellerais aussi qu’en plus de la journée de la femme,aujourd’hui c’est…….mardi gras 😀 😀 😀
    Surtout que les femmes ne se meprennent pas,c’est surement le hasard du calendrier. 😉 😳 😀

    en réponse à : 21ème journée de la saison 2010-2011 #5053
    fiesta 40
    Participant

    ça va être plus que compliqué pour les bayonnais qui se deplacent chez des catalans en net regain de forme. 😮
    Après,je pense que c’est le match de la dernière chance pour la rochelle,qui en cas de nouvelle defaite louperait une occasion en or de recoller à agen et peut être d’assomer brive.
    Sinon,cette journée va être cruciale pour la suite du championnatde certain clubs car hormis toulon et peut être toulouse,qui devraient l’emporter facilement,toutes les autres confrontations sont palpitante pour la course à la qualif et pour la descente:vivement ce week end mais dommage que cela soit une journée doublon qui risque de fausser certain résultat.

    en réponse à : Dax #5034
    fiesta 40
    Participant

    et donc,la grande institution qu’est la DNACG tolère un deficit de plus d’1 million,c’est tout de même bizarre cette mansuetude vis à vis de nos voisins.
    Les traitements d’un club à l’autre sont incompréhensible et franchement degeulasse 😈

    en réponse à : Bayonne #5018
    fiesta 40
    Participant

    SALAGOITY confirmé à la présidence et AFFLELOU reste actionnaire au club.
    Tout est bien qui finit bien,c’etait donc une tempète dans un verre d’eau

    en réponse à : 20ème journée de la saison 2010-2011 #5002
    fiesta 40
    Participant

    qui ne saute pas n’est pas bayo..nnais 😀 😎

    ENORME, victoire inattendue et presque meritée tant les bayonnais ont bien defendu,un peu comme ils l’avaient fait à toulon.
    Peut être est-ce là une réponse des joueurs envers les evenements qui se passent actuellement au niveau des dirigeants 😉

    en réponse à : Bayonne #4868
    fiesta 40
    Participant

    perso,je suis de l’avis de rekin,MONSIEUR LAPORTE,avec sa mentalité toute parisienne, veut en jeter à ces « ploucs » du sud,dommage qu’il ait oublié d’ou il vient.. 🙄
    Après,on ne peut pas reprocher à SALAGOITY de defendre SON club de coeur,qu’il a bien fait prospérer depuis 11 ans,lui faisant gravir des echelons petit à petit contre des gens,certe investisseurs mais qui n’on aucun attachement particulier vis à vis de ce club.
    Et puis,si leur projet capote,qu’adviendra-t-il de l’AB si ils foutent tous les petits actionnaires dehors car nous savons tous qu’AFFLELOU n’est pas du style à rester longtemps en place et que dès qu’il y a un grain:il s’echappe.
    Etant supporter de ce club,je prefère le voir gérer par des gens qui aiment ce club plutôt que par des mécènes qui ne sont là que pour faire du blé au detriment de toutes les valeurs rugbystique.

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 1,562)