fiesta 40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 1,562)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Saint Etienne – Mont-de-Marsan #4828
    fiesta 40
    Participant
    Quote:
    Citation de currito40 le 28 Feb 2011, 23:53
    pas d accord avec fox et fiesta40 pas de chichi perdre à Tarbes n’est pas envisageable il faut y aller pour gagner … c’est pas des foudres … j’ai en travers le match aller où on a été contrés juste dans l’envie … et sur deux coups de l’ailier … caujolle … on va gagner là bas … 🙄

    Que tu sois d’accord ou pas,accordes nous tout de meme que c’est une des 3 probabilités:gagner,nul ou perdre 😀 😀 😀

    Après ,moi aussi je suis animé d’un sentiment de revanche,je pense que les joueurs aussi,et nous esperons tous gagner mais je maintiens qu’en cas de defaite celle-ci n’est redibitoire que pour la course à la troisième place mais certainement pas pour la quatrième et cinquième place.
    De plus, comme le fait remarquer MICHEL,il peut y avoir,au grès des resultats,un sacré raproché entre 5 ou 6 equipes et là le suspens sera terrible et genialissime.

    en réponse à : CASE – SM dans Midol #4806
    fiesta 40
    Participant

    merci pour la lecture mounlight 😉

    en réponse à : Après Saint Etienne – Mont-de-Marsan #4805
    fiesta 40
    Participant

    tout le monde présente le match de TARBES comme une espèce de finale,alors qu’une defaite ne serait pas redibitoire.Je serais de l’avis de FOX,un bd serait déjà une excellente chose car les déplacements à TRELUT ne nous ont jamais trop réussi,même l’année de la montée alors que les tarbais etaient au confins du championnat.
    Je pense que nous serons plus à même de prendre des points au HAMEAU contre une equipe paloise apparement plus à l’aise loin de sa base et supportant mal les matchs à pression.
    Objectif des 2 prochains matchs pour espérer quelque chose de grand en fin de saison: 5pts,je suis sympa,je laisse le choix de l’ordre pour prendre les pts(1 victoire et 1 bd) 😀 😀
    Cmme je l’ai déjà dit,notre equipe est capable de gagner partout mais aussi de perdre partout,mais maintenant le sprint final est lancé et il n’est lus question d’avoir des absences.Perdre contre meilleur,c’est normal,mais il serait anormal de perdre en déjouant.

    en réponse à : En direct de Saint Etienne #4765
    fiesta 40
    Participant

    mission accomplie avec en plus les bons resultats de nos potentiels adversaires,et oui car pourquoi ne pas viser le troisième place?

    Car autant on peut finir à la place du con,la sixième place, mais nous ne sommes aussi qu’à 5 pts de la troisième alors pourquoi pas…
    Je sais certain diront que nous avons un deficit au niveau du classement britanique,certe je le reconnais mais n’oublions pas que nous devons nous deplacer encore chez 2 mal classés,aix et dax et si nous sommes ambitieux nous devons y gagner 😎

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4699
    fiesta 40
    Participant

    au fait, y-a-t’il eu assez de monde pour faire le bus pour sainté?

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4696
    fiesta 40
    Participant

    excuse moi ZAMER,mais benat,avec tout le respect que je lui dois,à touché du doigt ses limites rugbytique,il n’a tout simplement pas le niveau top14 et donc les bayonnais s’en sont aperçu assez rapidement 😉

    en réponse à : Peut-on réver jusqu’au mois de mai ? #4695
    fiesta 40
    Participant

    Peut être qu’avant de se projeter sur le match de tarbes,il faudrait penser à celui de cet après-midi car ça ne va pas être une synecure

    en réponse à : Bayonne #4694
    fiesta 40
    Participant

    le départ d’afflelou n’est pas ferme et definitif,soit il peut y aavoir reconciliation entre salagoity et laporte ou aussi le limogeage du president..
    A ce qu’il laisse entendre aussi,c’est que tous les autres membres du bureau ne sont pas si attristés du départ des 2 hommes.Au pays basque,on ne règle pas les affaires comme à PARIS 😀

    en réponse à : En direct de Saint Etienne #4682
    fiesta 40
    Participant

    eurosport ne retransmet que la fédérale après je ne sais pas pour la regionale

    en réponse à : Bayonne #4672
    fiesta 40
    Participant

    autant pour moi,merci pour l’info. 😉
    Maintenant,je ne sais pas quoi penser de ce départ,peut être est-ce une bonne chose au fond,car le club grandissait trop vite et cela commençait à être nefaste en terme de jeu mais aussi d’image.
    Cela n’empeche que l’aviron peut encore se montrer ambitieux,avec une hausse moins importante du budget mais avec une hausse quand même:à voir…

    en réponse à : Bayonne #4666
    fiesta 40
    Participant

    il n’est dit nulle part qu’AFFLELOU se retirait de BAYONNE ou alors il me manque une info 🙄 ❓

    Après quand au départ de LAPORTE ,bon vent au fouteur de mer..e car avant son arrivée tout se passait à peu près bien le long de la nive.

    gure koloreetaz harro!

    en réponse à : Peut-on réver jusqu’au mois de mai ? #4526
    fiesta 40
    Participant

    Heureusement qu’ils ont perdu chez eux car ça serait eux les cinquième eventuel.. 🙄
    Et nous même, n’avons nous pas perdu 2 fois à domicile sans pour autant être à la rue ❗

    en réponse à : Peut-on réver jusqu’au mois de mai ? #4522
    fiesta 40
    Participant

    tout le monde parle,en temps que concurrents direct,de PAU ou TARBES,mais on oublie une equipe qui est bien cachée à l »heure actuelle car elle est en milieu de tableau:je parle de NARBONNE qui a un match en retard contre sainté et s’ils remportent ce match avec bonus,ils ne seront qu’à 2 pts de nous et franchement je ne connais pas leur calendrier.
    On peut s’apercevoir que les demies sont encore bien loin et peut être faut-il attendre la fin de ce bloc pour commencer à se projeter.

    en réponse à : Peut-on réver jusqu’au mois de mai ? #4474
    fiesta 40
    Participant

    Le problème de notre equipe,c’est qu’elle fonctionne sur courant alternatif:elle est capable de perdre à sainté et de gagner à pau et tarbes.
    Le seul avantage que nous avons par rapport aux autres,c’est que nous avons notre destin en main,nous ne sommes pas tributaire des poursuivants,mais ça va être très compliqué…

    en réponse à : Après Stade Montois – Albi #4375
    fiesta 40
    Participant
    Quote:
    Citation de Bourdon le 20 Feb 2011, 22:51
    J’ai vu le match ce soir. L’indigence du jeu albigeois est frappante. Les montois ont eux, beaucoup joué mais, hélas, ne savent pas jouer dans la défense adverse alors qu’ils parviennent à la franchir. Choix erronés o,u trop tardifs, ces petits riens qui font que nous ne sommes que …cinquiéme.

    Tastet démontre encore sa classe, Lauga son esprit de combattant et AVT ses dons pour l’offensive. Solides devant et toujours bons défenseurs, les jaunes et noirs permettent d’espérer encore à conditions d’être encore plus lucides et précis.

    Monsieur Piraveau…dépassé et nerveux.

    P.S J’imagine la tête du sponsor albigeois devant sa télé !

    Tu parles de DELPEYRAT ou de la STORIM…..les nouveaux sponsorts albigeois 😉 😀

    Tu as raison de souligner ce fait de match car je suis de ton avis,les sponsorts,en prod2,n’ont que trop peu l’occasion de se montrer et là ne pas jouer avec son jeu de maillot,deavant la télé, c’est plutôt moyen et je pense que les gens qui donnent de l’argent vont certainement leur faire la commission. 😀

15 sujets de 1,546 à 1,560 (sur un total de 1,562)