Bayonne

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bayonne

  • Ce sujet contient 190 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 14092 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #231
    Anonyme
    Invité

    Enorme coup de thêatre à l’Aviron : Laporte et Afflelou quitteraient le club 😮 😮
    En cause , le refus de Salagoïti de leur laisser la place l’an prochain 😀 😀 Ce qui signifierait la fin des grosses ambitions pour ce club puisque Afflelou devait injecter 4 millions d’ € 😕
    S’il sait pas quoi faire de son argent , je connais un club jaune et noir qui cracherait pas dessus 😀 😀 Mais sans Laporte SVP !!

    #4626
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Enorme coup de thêatre à l’Aviron : Laporte et Afflelou quitteraient le club 😮 😮
    En cause , le refus de Salagoïti de leur laisser la place l’an prochain 😀 😀 Ce qui signifierait la fin des grosses ambitions pour ce club puisque Afflelou devait injecter 4 millions d’ € 😕
    S’il sait pas quoi faire de son argent , je connais un club jaune et noir qui cracherait pas dessus 😀 😀 Mais sans Laporte SVP !!

    #4627
    Anonyme
    Inactif

    25/02/2011 – 23:10
    Bayonne : Laporte sur le départ
    Information Midi Olympique. Coup de théâtre dans les bureaux de l’Aviron bayonnais : Bernard Laporte et Alain Afflelou claqueraient dès à présent la porte du club basque. En cause : le refus du président Francis Salagoïty de céder son poste à ce duo en vue de la saison prochaine.

    26/02/2011 – 07:14
    Laporte: Bayonne confirme
    Le conseil d’administration de Bayonne a confirmé avoir mis « un terme à la mission de Bernard Laporte tant au niveau de l’évolution de ses infrastructures que de son rôle de conseiller sportif du président Francis Salagoïty. »

    « L’Aviron Bayonnais Rugby Pro, garant d’une gestion saine, transparente comme d’un équilibre au sein de sa structure, a préféré s’engager dans une politique de continuité et de stabilité de son effectif comme de son encadrement sportif », a indiqué le club basque dans un communiqué, sans plus de précisions.

    Source: Rugbyrama

    #4628
    Anonyme
    Inactif

    Tu as été plus rapide que moi, Obélix! 🙂

    #4634
    rekin
    Participant

    Donc beaucoup de bruit pour rien (comme d’habitude je serais tenté de dire)

    Ecoeurant et navrant, du vrai faux-rugby, parodie de politique, etc ….

    L’Aviron Bayonnais et son lustre d’antan devrait plutôt faire parler de lui en termes d’essais et de match gagnés au lieu de recrues fantômes

    #4640
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Encore une fois , le ballon de baudruche Laporte se dégonfle et c’est tant mieux pour l’Aviron 😀 Cette politique de grandes dépenses n’était peut-être pas faite pour ce club 👿

    #4646
    cox
    Participant

    Afflelou s’en va aussi a la fin de la saison 😥 😥

    #4652
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Désolé Obélix mais on n’a pas besoin non plus d’Afflelou. Si c’est pour nous laisser dans la m… après!!! Souviens toi aussi des Girondins de Bordeaux!!!! 😈 😈 😈

    #4658
    Ramsès
    Participant

    Il peut prendre boutique dans le projet Storim…et pourrait dans ce cas en profiter pour faire un chèque au nom de notre club ❗

    #4666
    fiesta 40
    Participant

    il n’est dit nulle part qu’AFFLELOU se retirait de BAYONNE ou alors il me manque une info 🙄 ❓

    Après quand au départ de LAPORTE ,bon vent au fouteur de mer..e car avant son arrivée tout se passait à peu près bien le long de la nive.

    gure koloreetaz harro!

    #4667
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 26 Feb 2011, 17:02
    il n’est dit nulle part qu’AFFLELOU se retirait de BAYONNE ou alors il me manque une info 🙄 ❓

    Si fiesta 40, ici 😉 :

    Départ aussi d’Afflelou

    En annonçant vendredi soir la fin de la mission de l’ex-secrétaire d’Etat aux Sports « tant au niveau de l’évolution de ses infrastructures que de son rôle de conseiller sportif du président », l’Aviron Bayonnais a pris le risque de devoir affronter une crise, alors qu’il s’est hissé à la 6e place avant un choc contre le Stade Toulousain, champion d’Europe en titre, le 5 mars.

    Le club a, selon les termes de son communiqué, « préféré s’engager dans une politique de continuité et de stabilité de son effectif comme de son encadrement sportif », se privant par voie de conséquence de son parraineur majeur, le lunetier Alain Afflelou, qui a annoncé samedi son départ à la fin de la saison.

    « Je trouve dommage qu’on soit allé dans une direction, on était tous d’accord, que ce soit le maire ou les dirigeants », avant de changer de stratégie, a déclaré M. Afflelou, ancien parraineur de plusieurs clubs de football, comme Bordeaux ou Strasbourg, et qui avait appuyé l’arrivée de Laporte. (Sud-Ouest)

    #4668
    Anonyme
    Inactif

    Si,si! sur Rugbyrama…

    Alain Afflelou, le lunetier, cessera son parrainage avec Bayonne à la fin de la saison, a-t-il annoncé samedi au lendemain du départ de l’ex-secrétaire d’Etat Bernard Laporte du conseil d’administration du club basque.

    « On avait pensé, en la personne de Bernard Laporte, à quelqu’un qui allait permettre au club, sur le plan sportif, de s’élever. Apparemment ce n’est plus le cas, donc je ne reste pas », a déclaré M. Afflelou sur les antennes de France Bleu Pays Basque. « Je finis la saison et puis je ne serai plus sponsor. C’est un énorme gâchis », a-t-il conclu.

    #4669
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si, il se barre à la fin de la saison. Il l’a dit ce matin.

    #4671
    Anonyme
    Invité

    :mrgreen: :mrgreen: on se croirait en politique !!!!

    #4672
    fiesta 40
    Participant

    autant pour moi,merci pour l’info. 😉
    Maintenant,je ne sais pas quoi penser de ce départ,peut être est-ce une bonne chose au fond,car le club grandissait trop vite et cela commençait à être nefaste en terme de jeu mais aussi d’image.
    Cela n’empeche que l’aviron peut encore se montrer ambitieux,avec une hausse moins importante du budget mais avec une hausse quand même:à voir…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.