21ème journée de la saison 2010-2011

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 21ème journée de la saison 2010-2011

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #305
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    11.03.2011 à 20h45
    Perpignan – Bayonne

    12.03.2011 à 13h50
    Biarritz – Racing Métro

    à 14h00
    Stade Français – Agen
    Toulon – Bourgoin
    La Rochelle – Montpellier
    Toulouse – Brive

    à 20h35
    Castres – Clermont

    Les positions au classement seront-elles confirmées ?…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5053
    fiesta 40
    Participant

    ça va être plus que compliqué pour les bayonnais qui se deplacent chez des catalans en net regain de forme. 😮
    Après,je pense que c’est le match de la dernière chance pour la rochelle,qui en cas de nouvelle defaite louperait une occasion en or de recoller à agen et peut être d’assomer brive.
    Sinon,cette journée va être cruciale pour la suite du championnatde certain clubs car hormis toulon et peut être toulouse,qui devraient l’emporter facilement,toutes les autres confrontations sont palpitante pour la course à la qualif et pour la descente:vivement ce week end mais dommage que cela soit une journée doublon qui risque de fausser certain résultat.

    #5236
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Grosse partie de manivelles pendant le rencontre tout comme après le coup de sifflet final…pourtant il ne faisait pas froid à Aimé Giral…???

    Perpignan 25 – Bayonne 19

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5248
    fiesta 40
    Participant

    ah,dès qu’on joue en chocolat,il faut qu’on en distribue 😀 😀 😀
    dommage,car c’etait un match âpre mais correct,bien tenu par l’arbitre,mais ce sont « nos » anciens montois qui avaient envie de regler de vieux contentieux apparement 🙄 😀

    #5281
    Anonyme
    Inactif
    Quote:
    Citation de jaune et noir le 11 Mar 2011, 23:03
    Grosse partie de manivelles pendant le rencontre tout comme après le coup de sifflet final…pourtant il ne faisait pas froid à Aimé Giral…???

    Perpignan 25 – Bayonne 19

    Des représentants des clubs de Perpignan et Bayonne et plusieurs joueurs seront convoqués en urgence le 23 mars devant une commission de discipline après « des faits inacceptables intervenus à l’issue » de la rencontre de la 21e journée de Top 14, a annoncé samedi la LNR.
    (Rugbyrama)
    Marc Dal Maso se sentira moins seul… 😉

    #5282
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats complets
    Castres 23 – 19 Clermont
    Stade Français 22 – 18 Agen
    Toulon 39 – 17 Bourgoin
    La Rochelle 20 – 16 Montpellier
    Toulouse 23 – 22 Brive
    Biarritz 36 – 32 Racing Métro
    Perpignan 25 – 19 Bayonne

    Le classement
    1 Toulouse 69 pts 170
    2 Racing Métro 63 pts 90
    3 Castres 59 pts 96
    4 Clermont 58 pts 113
    5 Biarritz 57 pts 47
    6 Montpellier 57 pts 69
    7 Toulon 55 pts 49
    8 Bayonne 54 pts 29
    9 Perpignan 53 pts 21
    10 Stade Français 48 pts 37
    11 Agen 34 pts -176
    12 La Rochelle 33 pts -115
    13 Brive 32 pts -94
    14 Bourgoin 5 pts -336

    Si les carottes sont cuites pour Bourgoin ( bienvenue en PRO D2 ), il reste à trouver le club qui l’accompagnera à l’étage inférieur.
    Votre avis nous intéresse

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5283
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    A prendre un risque je dirai Brive. La rochelle a une équipe qui développe du beau jeu et qui mouille le maillot. Agen a relevé la tête et me semble plus fort actuellement que sur le début de saison. Quant à Brive, entre les départs de joueurs clés et les étrangers je ne trouve pas cette équipe, à fort potentiel, au top. Elle est un peu comme on disait de la nôtre sur « courant alternatif »

    #5286
    kopdumaillot
    Participant

    à noter le « très bon » arbitrage de mr maciello à biarritz, avec un beau match certes, mais sur un essai biarrot, deux avants flagrants que tout le monde a vu, même l’arbitre de touche qui bip sur l’action….mais essai accordé!! sacré maciello!!

    #5287
    fiesta 40
    Participant

    on ne se refait pas 😈

    #5288
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    En l’écoutant le soir a jour de rugby il dit que effectivement son collègue lui bipe mais que pour lui il est certain qu’il n’y a pas en avant. C’est vrai il était bien placé 😮
    S’il y a en avant il s’excuse auprès des parisiens mais je ne crois pas que Berbizier soit d’accord vu la discussion d’après match :mrgreen:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.