fiesta 40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,562)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les benjamins champions #5810
    fiesta 40
    Participant

    c’est vrai que c’etait un championnat des landes vraiment amelioré vu que bayonne fait son entrée dans le département:j’en connais qui vont grincer des dents… 😀 😀 😀

    Felicitation aux pitchouns ainsi qu’à leurs dirigeants

    en réponse à : La compo…. #5809
    fiesta 40
    Participant

    Surprenante cette compo avec l’arrivée de 2 jeunes au sein du groupe,directement titulaire et de surcroît n’evoluant pas apparement à leur poste de formation,puisque l’un est centre et l’autre deuxième ligne.
    Mais bon faisons confiance aux coatchs qui connaissent bien leurs gars.
    Dommage pour TAULANGA car sa puissance risque de nous faire cruellement defaut.

    en réponse à : Basket Landes (saison 2010/2011) #5770
    fiesta 40
    Participant

    elles sont irresistible cette année

    en réponse à : Resignature Haisini Taulanga #5736
    fiesta 40
    Participant

    -BRIAN is in the kitchen
    -how mutch is the dog in the window?

    bon il faut que je me remémore mes très lointains cours d’anglais 💡 😀 😀 😀

    en réponse à : Après Aix-en-Provence – Stade Montois #5688
    fiesta 40
    Participant

    à chaque match à l’exterieur,synonyme de defaite,on rejoue toujours la même musique,c’est à dire que c’est l’equipe qui produit le moins de jeu qui se fait le moins penaliser,soit nous sommes les rois des c.ns et nous ne comprenons pas qu’il faut laisser l’initiative du jeu à notre hôte afin que se soit eux qui se fassent sanctionner,soit on manque d’humilité et un sentiment de superiotité nous habite,ce qui serait surprenant vu les résultats à l’exterieur.
    A mediter rapidement car il nous faut,pour nous qualifier,1 voir 2 victoires à l’exterieur,Arretons d’envoyer du jeu,défendons bien et grattons des ballons,le beau jeu,il faut le garder pour les matchs à domicile

    en réponse à : Avant Aix-en-Provence – Stade Montois #5678
    fiesta 40
    Participant

    Je suis un peu d’accord avec TRPP13,on prend tout de même notre plus grosse raclée de la saison,en faisant beaucoup de faute et surtout,d’après les dire de MAZZO,par manque de combat,un comble tout de même vu l’importance de cette rencontre.. 🙄
    Espérons que cette giffle nous sera salutaire et qu’elle nous remette dans le droit chemin.
    Felicitation à aix,certainement que l’an prochain,il faudra aussi compter sur cette equipe pour jouer le haut du tableau.

    en réponse à : 22ème journée de la saison 2010-2011 #5660
    fiesta 40
    Participant

    pffffff,c’etait la journée des cadeaux bayonnais,3 essais offerts aux biarrots qui n’avaient pas besoin de ça.
    Voilà…. la saison bayonnaise est pliée et le seul interêt qu’il va y avoir dans les jours à venir sera la réunion qui se tiendra dans 15 jours pour connaitre le devenir de l’aviron.
    Quel gachis,16,7 millions d’euros de budget et voir ce résultat,j’ai un peu l’impression de voir l’echec de nos voisins daxois.. 😳

    en réponse à : A-t-on perdu notre ticket des demi-finales à Aix ? #5659
    fiesta 40
    Participant

    On sent poindre de la deception et beaucoup d’exageration.. 🙄

    Moi,si je regarde le classement,nous sommes toujours cinquième et franchement il vaut mieux finir à cette place que de courrir après la quatrième qui sera certainement synonyme de déplacement à grenoble en demie,il vaut mieux aller à albi,c’est moins loin et peut être moins compliqué.
    Nous avons toujours notre destin en main,nous savions que le deplacement en provence allait être compliqué,survenant après la coupure du week end dernier et l’etat de grâce de nos adversaires du jour.

    Perso,je pense que le deplacement à PAU est plus dans nos cordes et que nous pouvons y faire un résultat car si les bearnais reussissent bien à l’exterieur,ils connaissent quelques difficultés à la maison.
    De plus, ce match sera un veritable quart de finale,les palois ont un groupe relativement jeune,supporteront-ils la pression face à une equipe aussi experimentée que la notre?

    Et puis rejouissons nous,nous sommes toujours en course à la qualif alors que ce soir 2 prétendants ont, semble-t-il,déposé les armes,à savoir TARBES et CARCASSONNE.Nous ne sommes maintenant plus que 4 equipes pour 2 places,donc par elimination,notre pourcentage de réussite augmente enfin du moins je l’espère… 😉

    en réponse à : Le direct PARC – Stade Montois #5649
    fiesta 40
    Participant

    et dire que ponteins critique l’arbitrage en disant que celui-ci etait incohérent alors que même JEAN MAURICE CASTEX dit que le carton rouge est plus que sevère:il est fort le gars… 🙄
    De plus,juste après une nouvelle defaite à la maison,cette même personne ne pense qu’à bien recevoir nos protégés:incompréhensible ❗ ❗

    en réponse à : 22ème journée de la saison 2010-2011 #5582
    fiesta 40
    Participant

    déjà,rien que pour celui qui confectionne et vend des fringues à son nom,moi ça me ferait le plus grand plaisir 😎 😀 😀

    en réponse à : 22ème journée de la saison 2010-2011 #5570
    fiesta 40
    Participant

    j’espère qu’elle viendra d’ANOETA 😉 😀

    en réponse à : ETCHEVERRY #5498
    fiesta 40
    Participant

    je ne comprends pas trop non plus,même s’il est vrai que nous avons 2 très belles lignes,complète et homogène et qui pour l’instant ne connait pas trop de blessure,ceci expliquant peut être cela

    en réponse à : Après Stade Montois – Carcassonne #5388
    fiesta 40
    Participant

    franchement,je pense que nous avons une plus forte probabilité de victoire au HAMEAU,car les palois semblent moins à l’aise dans leur antre alors que les provenciaux,actuellement peuvent mater n’importe qui tant ils paraissent en bourre.

    en réponse à : Après Stade Montois – Carcassonne #5384
    fiesta 40
    Participant

    1 bd à aix ne serait pas forcément un mauvais résultat.
    Je fais confiance à nos voisins qui vont sortir le match de la survie et enfin il y a la confrontation entre carcassonne et pau ou on peut dire:malheur au vaincu et enfin,notre principal adversaire,à mon avis,AUCH ne devrait pas ramener grand chose de grenoble,mais ce championnat est tellement fou qu’on ne sait jamais…

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5365
    fiesta 40
    Participant

    Que cela soit ou pas pas leur metier,de part leur fonction sur le terrain,les arbitres ne devraient-ils pas avoir un comportement exemplaire sur le terrain?
    même si ce ne sont que des hommes et que certains stades sont plus que limite,ils se doivent de prendre sur eux et de « peter un cable » que dans l’intimité des vestiaires..

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,562)