Match de préparation 2023-2024

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Match de préparation 2023-2024

  • Ce sujet contient 206 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois. This post has been viewed 30346 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 207)
  • Auteur
    Messages
  • #191832
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci Bord de Nive pour ton intervention claire et complète qui remplace notre communication officielle indigne d’un club pro. Bonne saison également pour ton club qui s’est fixé un objectif de gagner une place chaque saison. Voilà ce qui devrait inspirer nos couleurs.

    Par contre le nombre de Jiffs est calculé d’après la feuille de match des 23 joueurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191833
    Avatar photophilp
    Participant

    il ne faut pas avoir plus de 13 joueurs non jiff dans l effectif, et 16 jiff en moyenne sur les feuilles de match. Les 2 crtiteres doivent etre respectes.

    #191834
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Soit le bienvenu Bord de Nive sur le site forum jaune et noir.

    Merci pour tes précisions au sujet de Rasaku…

    Bon vent à lui et à l’Aviron

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191835
    Avatar photojl40
    Participant

    Je crois que Bord de Nive se plante et que Philp a raison. Allrugby explique bien les choses. Les 2 conditions doivent être remplies: ne pas avoir plus de 13 non jiff dans l’effectif global (y compris dans ces 13 les espoirs non jiff) exception faite de 1 joker non jiff spécial coupe du monde et aussi le critère qu’on connaît bien de la moyenne de 16 jiff sur les feuilles de match. Or Allrugby compte 16 non jiff dans l’effectif global de l’Aviron soit 3 de trop !!!

    #191836
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Allons bon…

    Au fait, évolution du score de ce second match de prépa. sur le forum dans cette rubrique oui-oui nous y serons…

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191837
    Avatar photopepe
    Participant

    Je n’avais donc pas entièrement tort…

    #191838
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais non pepe…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191839
    Avatar photophilp
    Participant

    Pour rasaku si il avait souhaite repartir a bayonne, il aurait prevenu le stade bien plus tout. La verite est que certains dirigeants bayonnais ont mis la pression sur le president pour aller le rechercher debut d ete.

    #191840
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pareil pour moi Pepe ! Il est malin Philp , il nous a laissé parler , il a pris ce qui était bon dans nos 2 posts et les a rassemblés !!! Pareil pour JL un peu moins rapide mais il a expliqué précédemment qu’il n’était plus tout jeune !!! Je charrie bien entendu sur les connaissances de Philp et sur l’ âge de JL pas très éloigné du mien lorsque je l’ai rencontré lors de matchs à Boni !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191842
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pour rasaku si il avait souhaite repartir a bayonne, il aurait prevenu le stade bien plus tout. La verite est que certains dirigeants bayonnais ont mis la pression sur le president pour aller le rechercher debut d ete.

    Il y a une autre version entendu au moun, comme quoi le staff et JRC ont annoncé que Rasaku serait Montois la saison prochaine sans que ce dernier n’est donné de réponse.

    Dans tout les cas la vérité on ne la saura probablement pas.

    #191843
    Avatar photophilp
    Participant

    Moi j ai la version bayonnaise et d ailleurs j avais annonce le depart de rasaku- ou plutot laisser entendre, ne voulant pas divulguer mes sources – avant qu elle ne soit officielle. Mais bon peu importe, je crois surtout qu il ne faut pas attendre son retour c tout. Le seul fidjien, joker medical coupe du monde, qui joue derriere c tabualevu ex valence qui a signe a la rochelle.

    #191844
    Avatar photophilp
    Participant

    Nous n avons aucune information pour la compo de ce soir?

    #191845
    Avatar photobord de nive
    Participant

    Je crois que Bord de Nive se plante et que Philp a raison. Allrugby explique bien les choses. Les 2 conditions doivent être remplies: ne pas avoir plus de 13 non jiff dans l’effectif global (y compris dans ces 13 les espoirs non jiff) exception faite de 1 joker non jiff spécial coupe du monde et aussi le critère qu’on connaît bien de la moyenne de 16 jiff sur les feuilles de match. Or Allrugby compte 16 non jiff dans l’effectif global de l’Aviron soit 3 de trop !!!

    #191846
    Avatar photobord de nive
    Participant

    Non.

    Rentre en compte dans les non-jiff les espoirs mis sur la liste par le club ceux qui sont susceptibles de jouer avec les pros.

    All rugby n’ayant pas cette liste, ils ont compté tous les espoirs.

    Mais je peux dire qu’il y en aura qu’un seul, il s’agit de l’italien Fédérico Mori, dont c’est la dernière année espoir non-jiff et qui deviendra JIFF à partir de la saison prochaine.

    Donc il faut en enlever 6, ce qui fait que l’AB n’aura que 10 non-jiff cette saison.

     

    #191847
    Avatar photobord de nive
    Participant

    Rasaku n’a pris sa décision que suite à son entretien avec Patat.

    C’est à dire après la fin de la saison.

    Personne n’a mis la pression sur qui que ce soit.

    On peut comprendre qu’un joueur préfère jouer en top 14 s’il en a la possibilité.

    Si Patat l’a mis dans l’équipe de départ contre Pau, c’est pour lui montrer toute la confiance qu’il a en lui et veut le mettre dans les meilleures conditions.

    Il y a quatre fidjiens dans l’effectif, il n’aura pas de problème d’environnement et les autres joueurs le connaissent également.

     

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 207)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.