Match de préparation 2023-2024

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Match de préparation 2023-2024

  • Ce sujet contient 206 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 mois et 2 semaines. This post has been viewed 30306 times
12 sujets de 196 à 207 (sur un total de 207)
  • Auteur
    Messages
  • #191956
    bebzy
    Participant

    On prends deux cartons en 5 min donc on a joué à 13

    #191957
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui…j’avais un doute mais je vois que je ne me suis pas trompé

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191958
    pepe
    Participant

    Si Lagivala et Obatoyinbo sont encore blessés la semaine prochaine, on ne disposera que de 2 purs ailiers pour Grenoble : Sayerse et Sau.

    #191959
    jl40
    Participant

    Obatoyinbo a dû se blesser la semaine dernière. Lagilava doit être blessé depuis un moment, il n’a pas joué la fin de saison. Quelqu’un a t’il des nouvelles de ces blessés ? Je vois déjà comment ça va être géré, Masse certainement sur le banc couvrira les 2 postes (centre et ailier).

    #191960
    cox40
    Visiteur

    C’était qui l’ailier qui a joué en première mi-temps a Dax ? petit costaud avec un casque fidjien il me semble ?

    #191961
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Myrtho-angel LINGUET

    Espoir venant de Massy

    #191962
    cox40
    Visiteur

    Ok merci.

    #191963
    bebzy
    Participant

    Concernant la com je crois qu on a trouvé pire que nous ! Colomiers !

    Leurs supporters n ont eu droit juste au score final ! Certains on même suivis l’évolution du score sur notre forum !

    #191964
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pourtant on fait encore fort le 11 /8 . A la rubrique « Courte défaite face à Colomiers en amical » on trouve le bon score mais la suite , cela ne vous étonnera pas , parle des essais et des photos de la rencontre USD / SMR !!! Alors match NUL entre les 2 coms !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191966
    John Decoeur
    Participant

    Les vidéos dacquoises font partie de sites dans lesquels je ne m’aventure pas et vu qu’elles ne m’intéressent pas vraiment, je ne ferai aucun effort pour les visualiser sur ces fameux réseaux sociaux…

    Libre à qui le désire de les regarder !

    #191967
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce n’est pas sur les réseaux sociaux mais sur le site officiel du SMR. Cela fait bon nombre d’années que j’ai clôturé mon compte facebook et je ne le regrette pas !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191968
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous sommes bien là !!!

    Grâce à vous tous, notre site forum est toujours en pôle dans les médias

    Encore MERCI !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

12 sujets de 196 à 207 (sur un total de 207)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.