Equipe du SM en construction au 01/07

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Equipe du SM en construction au 01/07

  • Ce sujet contient 181 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 9 mois. This post has been viewed 4654 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #21702
    yannick40
    Participant

    Effectivement je l’ai bien pris en compte! Maintenant comme le dit alinfilou parlons rugby!

    Allez le stade!!!!

    #21704
    bebzy
    Participant

    oui parlons rugby
    ça suffit ces polémiques stériles !!

    sinon c’est pour quand l’arrivé des secondes lattes ???

    on vas quand même pas faire la saison avec 2 joueurs a ce postes ?!! 😮

    #21708
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Emmanuel le 17 Jun 2012, 10:50
    Bonjour,

    Je fais un point sur l’effectif montois en 2012-2013…

    Qu’en est-il des joueurs suivants :
    José Acosta ; Thomas Barrière ; Maxime Bats ; Thomas Bordes ; Jean-Baptiste Claverie ; Vincent Farré ; Mauricio Guidone ; Josh Jackson ; Olivier Kebble ; Dov Kosse ; Morgan Phelipponneau ; Frédéric Urruty

    Je n’ai lu leur nom nulle part…

    Dov Kosse non conservé
    Thomas Bordes et Vincent Farré encore montois pour la saison à venir
    reste à savoir pour Barrière, Claverie, Guidone, Acosta et Phelipponneau

    #21709
    Anonyme
    Inactif

    Bats parti au TPR, Fred non conservé , comme Jackson . Je crois que Kebble n’était plus là depuis un moment . On a pu lire que Massy était intéréssé par Acosta.

    La logique des transferts est impitoyable. Il est dommage que, surtout pour certains jeunes, on ne puisse pratiquer le systéme de prêt comme celui dont nous bénéficions avec Magnaval.

    #21710
    Avatar photoMagret40
    Participant

    va falloir s’affoller un peu!!!

    #21713
    machin
    Participant

    acosta irait a dax..!mais peu importe tous les joueurs cités n ont pas le niveau tot 14
    ! alors on fait quoi? a ce rytme on va prendre des branleés tous les we kends..!!!

    #21714
    Anonyme
    Inactif

    1. Peut-être pourrions-nous attendre le 30 juin pour critiquer , le recrutement sera alors forcément clos. Le Club n’est pas tenu de nous informer en permanence des discussions en cours.

    2. Je pense que les moyens financiers dont nous disposons limiteront de toute façon les choix.

    3. Compte-tenu de la disproportion des forces, il faudra bien penser que des tôles, on en prendra…

    #21715
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et  » l’on  » en donnera…..quelques unes…. 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #21716
    grillon
    Participant

    Il ne faut surtout pas « s’affoler » et je fais confiance au staff pour cela.
    C’est souvent dans les derniers jours des « soldes » qu’on fait les meilleures affaires….

    #21717
    pepe
    Participant

    Ne nous affolons pas ! La clôture des mutations est prévue le 30 juin. De plus, il y aura(hélas !) des joueurs qui resteront sans club et qui pourront être recrutés après cette période(dérogation pour les joueurs au chômage) et enfin, je crois que les clubs promus ont la possibilité de recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires après la clôture des transferts.

    Vu le budget du club, les dirigeants doivent vraiment s’employer pour trouver la perle rare à un prix honnête ….

    #21718
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de machin le 22 Jun 2012, 18:34
    acosta irait a dax..!mais peu importe tous les joueurs cités n ont pas le niveau tot 14
    ! alors on fait quoi? a ce rytme on va prendre des branleés tous les we kends..!!!

    pour ça on a déjà acheté la charrette car on va prendre cher c’est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!par contre à 8 jours de la clôture on sait toujours rien sur les secondes lattes et l’éventuel troisième ligne polyvalent ?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #21722
    pepe
    Participant

    Il court une rumeur qui dit que Giraud voudrait revenir au Stade…info ou intox ?

    #21725
    jbl40
    Participant

    Photo de la reprise de l’entrainement de Agen de cette semaine, c’est pas Marc GIRAUD sur le côté !!

    #21726
    pepe
    Participant

    Tu as répondu à mon interrogation ! 😀 Dommage pour nous…

    #21729
    elmoun
    Participant

    faudrait peut être arrêter de s extasier sur ce recrutement qui selon moi ne répond à aucune logique
    soit le choix est fait de miser sur le maintient et dans ce cas je ne comprends pas l’arrivée de rabeni, murray et encore moins caudullo joueurs agés qui ne pourront physiquement tenir la distance malgré des qualités reconnues (mis à part l’ami caudullo) ou encore celle de magnaval qui n’a aucune expérience (250 mn) du top 14
    soit on prépare les saisons à venir sans se focaliser sur le maintien, comme cela avait été fait par le passé avec mazzo, cler et cazeaux, avec de jeunes joueurs prometteurs et des contrats longue durée. Là hélas c’est le néant et de plus nous lachons quelque uns de nos meilleurs jeunes
    Seul ricaud encore « frais » peut répondre aux 2 stratégies.
    Bien sûr il reste encore 7 jours alors je garde espoir que se dessine enfin une stratégie sportive. encore une fois cessons de recruter des joueurs pour faire le nombre

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 182)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.