Equipe du SM en construction au 01/07

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Equipe du SM en construction au 01/07

  • Ce sujet contient 181 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 9 mois. This post has been viewed 4652 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #21637
    biga
    Participant

    sé pa encore fai mai on et en contacte

    😀

    #21638
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Sois le bienvenu sur le forum biga, mais s’il te plaît, essaye de faire un effort sur l’orthographe.
    Le langage sms n’est pas toléré ici.
    Je te remercie. 🙂

    #21639
    Anonyme
    Invité

    ça sent le spam intrusif venu d’ailleurs … :mrgreen:

    #21641
    Avatar photoMagret40
    Participant

    un cul rouge?

    #21652
    Avatar photoPifou
    Participant

    Vous êtes abusifs en ce qui concerne ce brave biga, il n’écrit pas en langage SMS car même le langage SMS a une syntaxe.

    Il écrit en phonétique essayant de rassembler quand même les quelques éléments issus de la lecture assidue de Nicolas & Valérie (méthode de lecture-écriture des CP).

    Ainsi il économise de l’énergie en limitant le nombre de lettres utilisées, donc il préserve la planète. C’est un écologiste avant gardiste que l’on doit choyer pour 2017.

    Je propose ce slogan de campagne : « Avec BIGA présidan lénerji fou palkan! Gé moin de faktur paskécrir cé pa dur! »

    Une chose est certaine, il n’a pas du connaître des instituteurs montois de type Conter, Loubère ou Lagoffun (les connaisseurs apprécieront .. 😀 ) sinon il aurait de la corne sur le bout des doigts et au bas des reins.

    Longue vie à la différence et vive biga :mrgreen:

    #21671
    Emmanuel
    Participant

    L’UBB a quand même utilisé 44 joueurs… Ceci dit, la saison dernière était une saison pleine coupe du Monde.

    Le maintien de l’Union est vraiment passé par le jeu, beaucoup moins frileux que celui du LOU (l’autre promu l’an dernier). Il me semble que Mont-de-Marsan cultive le jeu, je connais mal cette équipe.

    #21673
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de Emmanuel le 21 Jun 2012, 15:25
    L’UBB a quand même utilisé 44 joueurs… Ceci dit, la saison dernière était une saison pleine coupe du Monde.

    Le maintien de l’Union est vraiment passé par le jeu, beaucoup moins frileux que celui du LOU (l’autre promu l’an dernier). Il me semble que Mont-de-Marsan cultive le jeu, je connais mal cette équipe.

    J’en compte plutôt 37-38 joueurs utilisés, dont beaucoup autour de 3-4 matchs l’année dernière.

    #21677
    yannick40
    Participant
    Quote:
    Citation de mounlight le 19 Jun 2012, 23:59
    Sois le bienvenu sur le forum biga, mais s’il te plaît, essaye de faire un effort sur l’orthographe.
    Le langage sms n’est pas toléré ici.
    Je te remercie. 🙂

    Je pense que le site peut tolérer toute sorte de language! la seule chose qui n’est pas toléré c’est l’intolérance! et je pence que tu es intolérant!

    #21681
    le landais
    Participant
    Quote:
    Citation de yannick40 le 21 Jun 2012, 19:20

    Quote:
    Citation de mounlight le 19 Jun 2012, 23:59
    Sois le bienvenu sur le forum biga, mais s’il te plaît, essaye de faire un effort sur l’orthographe.
    Le langage sms n’est pas toléré ici.
    Je te remercie. 🙂

    Je pense que le site peut tolérer toute sorte de language! la seule chose qui n’est pas toléré c’est l’intolérance! et je pence que tu es intolérant!

    Approbation à 200% . Les personnes qui manquent de tolérance mais également de respect n’ont rien à faire sur notre forum

    #21683
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    on s’éloigne du sujet …

    #21684
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    yannick40,

    le fait de s’exprimer dans un français le plus correct possible, permet de se faire comprendre par le plus grand nombre.
    Faire l’effort d’ecrire correctement est une marque de respect pour les lecteurs de ce forum.
    Nous ne demandons pas d’écrire sans fautes, j’en serais incapable d’ailleurs, mais d’au moins essayer pour plus de clarté et de compréhension.
    Comme ce site est un lieu fréquenté, il y a bien-sûr des rêgles à respecter pour le bien de tous.
    Pour que tout soit clair, relis la charte que tu as accepté pour t’inscrire.
    mounlight qui est une des garantes du bon fonctionnement de cet espace a envoyé un message plutôt gentil et courtois pour rappeler tout ça.
    Les admins et modos bénévoles de ce forum sont aussi là pour faire respecter ces différentes rêgles pour le bien de tous.
    Pour parler de tolérance ou d’intolérance, je te laisserais le bénéfice du doute par rapport à ton intervention…

    Pour le bien de tous, parles nous plutôt de rugby, ce qui est la raison d’être de cet espace !!!

    Merci à toi.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #21686
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de yannick40 le 21 Jun 2012, 19:20

    Quote:
    Citation de mounlight le 19 Jun 2012, 23:59
    Sois le bienvenu sur le forum biga, mais s’il te plaît, essaye de faire un effort sur l’orthographe.
    Le langage sms n’est pas toléré ici.
    Je te remercie. 🙂

    Je pense que le site peut tolérer toute sorte de language! la seule chose qui n’est pas toléré c’est l’intolérance! et je pence que tu es intolérant!

    Dans ce forum, on tolère l’orthographe et tu en es la preuve vivante dans ta prose ci-dessus. Par contre, tu peux lire la signification du mot « SMS » en haut de la page : Stade Montois Supporters.Voilà la seule signification de ce sigle. L’autre langage (sans « u ») est peut-être jeune, mais notre langue française recèle suffisamment de richesses pour ne pas s’appauvrir de la sorte. La remarque de Mounlight était pertinente. Dura lex, sed lex.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #21693
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de yannick40 le 21 Jun 2012, 19:20

    Je pense que le site peut tolérer toute sorte de language! la seule chose qui n’est pas toléré c’est l’intolérance! et je pence que tu es intolérant!

    Tout d’abord intolérantE. Merci. 🙄

    Ensuite, en devenant membre du forum tu as accepté les conditions générales d’utilisation, dont entre autre: « Pas de style SMS » (6ème tiret).

    Respectez les autres forumeurs en tenant un langage clair, compréhensible par tout le monde.

    Maintenant si toi (ou le landais) avez d’autres remarques à me faire, ma MP est ouverte…

    #21700
    Anonyme
    Inactif

    Yannick, s’il te plait, il convient de ne pas tout mélanger . On tolérera les avis divergents sur ce forum sans aucun problème sous réserve que soient respectés les interlocuteurs . Et ce respect s’exprime sur le fond et sur la forme :

    -sur le fond , pas de dénigrement ni d’insultes aux personnes.

    -sur la forme, faire l’effort d’écrire de manière que ses propos soient les plus compréhensibles et les plus lisibles que possible. Chacun d’entre nous fait des fautes de grammaire ou d’orthographe mais il n’est pas interdit de se relire pour en limiter le nombre. Il s’agit simplement d’égards pour ceux qui nous lisent. Voilà pourquoi le style « sms » , insupportable à lire, est proscrit, ici comme ailleurs.

    #21701
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je suis persuadé que Yannick aura compris votre message mesdames et messieurs les modérateurs. Nul doute que nous allons constater sous peu la prise en compte par l’intéressé 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 182)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.