Equipe du SM en construction au 01/07

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Equipe du SM en construction au 01/07

  • Ce sujet contient 181 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 9 mois. This post has been viewed 4645 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Messages
  • #21596
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    si brethous n’est pas un 3° ligne coureur je ne comprend plus rien au rugby !!

    #21599
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Mon petit doigt me dit que Thibaut Duvallet va nous faire une super saison, le potentiel devra être libéré avec plus de confiance.

    #21600
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il manque un 3ème ligne comme matenga qui sache tout faire lol. Il faut un autre profil comme britz un mec de l ombre qui gratte tout ce qu il peut. .

    #21602
    biga
    Participant

    bonsoir un centre va arrive biento. alé je dit un arriére aussi bon je m arrete la…………………………………………………

    #21603
    pepe
    Participant

    Britz est plutôt un gratteur de ballons et un preneur de balles en touches.

    #21605
    Avatar photoMagret40
    Participant

    exactement.

    #21630
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    #21610
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de biga le 19 Jun 2012, 01:05
    bonsoir un centre va arrive biento. alé je dit un arriére aussi bon je m arrete la…………………………………………………

    Biga, ou tu en dis trop ou bien pas assez! Sois clair dans tes propos… 😉

    #21616
    biga
    Participant

    tiesi sa serééééé bien nn meme si il a été blesse bon je m arrete la………………………………………………………………………

    #21618
    fiesta 40
    Participant

    moi y a pa tou comprendre ce que toi tu di BIGA,sois sympa,applique toi avec tes ecrits,merci 😎

    #21621
    biga
    Participant

    c pa dur a conprendre se que tiesi va peutetre signé

    #21622
    John Decoeur
    Participant

    Biga, tu es sympa mais ici ne nous envoie pas des sms, rédige normalement tes propos, ce sera mieux pour tout le monde…Salut! 🙄 😉

    #21626
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    pascontent-sms.gif

    #21627
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    surtout biga que tu as l’air de parler sans rien savoir

    #21636
    biga
    Participant

    si je parle sé que j des sourse non maintenan si vou croiyer mieu mon pouce ma dit faite se que vous voulai alé bonsoir ……………

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 182)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.