Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 47708 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #168575
    grillon
    Participant

    Comment ça une honte ? où tu as vu que j’ai dit que c’était une honte ?
    Il a fait plusieurs apparitions en première et n’a jamais vraiment démérité, j’ai juste déploré qu’il lui a manqué ce petit quelque chose qui lui aurait permis de rester chez nous et que j’étais triste pour lui.
    Après qu’il choisisse de jouer au niveau inférieur, quoi de plus normal

    #168576
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est le principe de peter:
    les joueurs grimpent au plus haut niveau possible pour avoir le plus gros salaire et la meilleure presse. Mais plus ils progressent, plus leur job est difficile et moins ils sont compétents. Les joueurs s’arrêtent donc au moment où ils deviennent vraiment incompétents : le seuil d’incompétence. S’ils le dépassent, ils risquent de commettre de grosses erreurs et de se faire remercier.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #168577
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui c’est un constat d’échec quand on ne peut garder un espoir que le club a formé et je rejoins Grillon. Maintenant on ne peut faire passer pro tous nos espoirs. Il me semble que les longs mois de covid avaient affecté physiquement certains joueurs dont Murusidze. Dommage car Muzzio va effectuer sa dernière saison. S’il part à Dax ( j’ai employé le conditionnel ) car ils ont des manques en pilier gauche , on lui souhaite le meilleur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168578
    Avatar photomitch40
    Participant

    En effet avec ce jeune qui a eu le niveau il y a 2 ans
    les qqs matchs joués avec Macharasvili restent encore dans nos memoires ;il est donc légitime de se poser la question :comment cela se fait que ce jeune prometteur n’ai pas trouvé chez nous 1 terreau fertile pour s’épanouir et evoluer?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #168580
    puma40
    Participant

    Peut être qu’il reviendra .

    #168584
    lapaloume
    Participant

    Son niveau comme souligné par mich40 a été quelque peu éphémère; bon avec Macharachvili seulement très peu de matchs;
    c’est en effet énigmatique.

    #168586
    philp
    Participant

    il me fait penser a un joueur passe chez nous je crois dans les annes 2010 2012 dov kosse, auteur en particulier d un tres gros match a agen ,grand espoir et qui s est etiole ensuite, parti je crois a massy

    #169306
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Faleafa (ex USAP) viendrait au moun apparemment

    #169316
    philp
    Participant

    ???? pour remplacer qui ? montagne?

    #169317
    philp
    Participant

    ON EST EN PLEINE BOURRE? FAUDRAIT PAS NON PLUS SE COUPER LA COHESION; oU ALORS SLADE NE VIENT PAS ,,

    #169321
    pepe
    Participant

    Ou bien Montagner longtemps indisponible….

    #169322
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Slade ne viendrait pas.

    infos ou intox ?!

    #169413
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Info ! Plus rapide que Rugbyrama qui se plante sur la nationalité du joueur !!!

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-mont-de-marsan-volte-face-de-slade-faleafa-en-renfort_sto8551549/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169414
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les notes de musique doublées sont parfois utilisées en rugby pendant les hymnes :

    Fa lea fa : Tonga ,
    Si maman si : France Galles.
    Etonnant , non ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169431
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur le forum de l’USAP ils ne pensent que du bien pour Faelefa. Son défaut est de ne pas être Jiff. Comme Slade ne l’était pas non plus , on composera. Ostrikov et Falaefa sont officiellement montois jusqu’à la fin de la saison.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.