Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 47682 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #167286
    jl40
    Participant

    Peio37, c’est tout à fait ça pour cette année. De l’abonnement de 370 euros tu peux déduire ta compensation financière de 296 euros et il te restera donc 74 euros à payer. Par contre, je crois que pour l’année précédente c’était déjà soldé.

    #167287
    peio 37
    Participant

    Sauf qu’il avait été attribué des places gratuites et sauf erreur de ma part , il fallait les utiliser avant Décembre 2021

    #167288
    pepe
    Participant

    Taulanga aperçu à Mont de Marsan…pur hasard ?

    #167289
    Avatar photocastor
    Participant

    36 ans…

    #167291
    pepe
    Participant

    S’il est en forme…

    #167618
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Effectif final : Selon les infos forum / site d’infos

    Pilier gauche : Muzzio, Innocente, Bultel
    Talonneur : Gonzalez, Latterade, Labouyrie
    Pilier droit : Laval, Macharashvili, Alves
    2nd ligne : Hezard, Cedaro, Durand, Voss, Tauleigne
    3e ligne aile : Brethous, Garrault, Wavrin + Lisena, Banos, Robic
    3e ligne centre : Gouzou, Montagner, Slade
    Demi de mêlée : Loustalot, Coly, Doubrère
    Demi d’ouverture : Du Plessis, Even, Desaubies
    Centres : Wakaya, Goneva, Mensa + Renda, Espagnet
    Ailiers : Naituvi, Cabannes, Lestremau, Sayerse
    Arrières : Laousse-Azpiazu, De Nardi + Duprat

    #167619
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo pour ton travail impeccable. J’ai juste changé la terminaison de notre talon argentin que tu avais assaisonné à la sauce portugaise comme Alvés !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167636
    jauzy19
    Participant

    Le Stade Toulousain a retiré les joueurs partants de son site officiel.

    Renda est toujours là contrairement aux autres joueurs prêtés. Avec les absences de Kolbe, Guitoune, Fouyssac et des argentins en début de saison sans doute il va rester les premiers mois et n’arrivera au Stade Montois qu’à l’automne.

    #168561
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu le 27 août dernier sur le forum de nos voisins de la sous préfecture que dans 10 jours signerait notre pilier gauche MURUSIDZE ! Quelqu’un au moun peut-il confirmer ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168562
    puma40
    Participant

    Je suis content pour lui.

    #168563
    grillon
    Participant

    Moi je suis triste et déçu pour lui parce c’est quand même un constat d’échec !

    #168566
    puma40
    Participant

    Il fallait le faire jouer .

    #168568
    grillon
    Participant

    Si on ne l’a pas fait jouer c’est qu’on a estimé qu’il n’avait pas le niveau et après toutes ces années de formation c’est triste pour lui.

    #168569
    puma40
    Participant

    Tu donnes la réponse, c’est pour ça qu’il part à Dax.

    #168573
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est pas une honte de partir jouer à Dax plutôt que de cirer le banc chez nous.

    Je me permets de faire un parallèle avec notre vie professionnelle dans laquelle il est coutume de faire progresser les salariés parfois jusqu’à la limite de leurs compétences. Alors on les laisse en plan, être à la limite du burn-out et être moins productifs et malheureux; alors qu’il suffirait juste de les descendre d’un cran et tout le monde s’y retrouverait. Mais ce n’est pas dans notre culture de la « pseudo-réussite ».

    Alors oui c’est une bonne idée de descendre d’un cran pour aller chez nos voisins et y trouver sa place. Il n’y a aucune honte, au contraire c’est faire preuve de clairvoyance.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.