Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 47640 times
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #173782
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui est M. Castaignede ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173783
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Tu ne voulais pas plutôt dire Alain Castagnet ?

    #173794
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour le prochain bloc de matchs J’ose proposer au staff « dix pour cent » tiré de Netflix.  On peut transposer au monde du rugby facilement.  🏉

    #173795
    Tango et Noir
    Participant

    Super!! Thomas Castagnede revient au club et met des  sous!!!

    #173796
    philp
    Participant

    as t on des renseignements szur ce pilier argentin qui arrive?

    #173797
    Gege
    Participant

    Effectivement ça URGE de faire venir DES jokers piliers car si vraiment  2 des nôtres ont une accromio ( ALVES et INOCENTE)ça ne se guérit pas en 1 mois surtout quand on est pilier !!! Quand aux autres je ne connais pas la gravité de leurs blessures ? mais ça sent pas bon pour ce bloc !

    #173798
    Avatar photocastor
    Participant

    En 3eme ligne, Gouzou est souvent blessé. Il ne fait pas souvent de saison complète.

    #173802
    Gege
    Participant

    Quel risque prend-on à faire venir un ou des jokers médicaux ? Sauf je me trompe :aucun .Parfois même ça permet de découvrir un bon joueur  (comme  OSTIKOV par exemple)et qui sait peut-être l’intégrer plus durablement dans l’effectif ? ça ne grève pas la masse salariale je crois . Par contre en n’en prenant pas on s’expose à des lendemains compliqués !

    #173813
    bersyl
    Participant

    Alors, il est arrivé ce joker médical au poste de pilier ??

    #173818
    Avatar photomitch40
    Participant

    Nevers qui comme nous connaît 1 pénurie  n’a pas traîné pour trouver 1 pilier droit géorgien prêté par le racing…

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173819
    pepe
    Participant

    Un jeune pilier gauche, Charles Henri  Berguet, international belge est prêté par l’USAP au SMR.

    #173820
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Encore une histoire belge !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173821
    Avatar photocastor
    Participant

    Tiens, un Argentin…

    #173822
    Avatar photomitch40
    Participant

    1 autre devrait arriver ds les prochains .jours….et devinez?     Encore 1 argentin mais à droite celui là.

    Très inquiet qd même pour le jeune gaucher qui va se retrouver face à Boutemani…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173823
    Avatar photocastor
    Participant

    Un pilier de 21 ans…. Mouai

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.