Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 47699 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #169435
    Ramsès
    Participant

    Sur le forum de l’USAP ils ne pensent que du bien pour Faelefa. Son défaut est de ne pas être Jiff. Comme Slade ne l’était pas non plus , on composera. Ostrikov et Falaefa sont officiellement montois jusqu’à la fin de la saison.

    Ni Faelefa, ni Falaefa, 😉 , mais bien Faleafa a signé lui pour 2 saisons.

    #169437
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison ! Je vais copier 100 fois Faleafa !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169438
    Avatar photopapillon
    Participant

    Les supporteurs de l’USAP regrettent vraiment ce joueur a l’excellent état d’esprit qu’ils trouvent sportivement supérieur à Chateau et Brazo . Apparemment on a eu du « flair » sur ce choix.

    #169442
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Les supporteurs de l’USAP regrettent vraiment ce joueur a l’excellent état d’esprit qu’ils trouvent sportivement supérieur à Chateau et Brazo . Apparemment on a eu du “flair” sur ce choix.

    Je suis encore très étonné, de la rapidité et le « flair » qu’à notre staff à prendre de bonnes décisions, après le retrait de Slade !! BRAVO.

    #169444
    Avatar photobenquet
    Participant

    D’autant que nous aurions peut-être pu déchanter avec ce Slade qui ne semble pas posséder toutes les garanties de fiabilité…on en a déjà fait la triste expérience avec d’autres.

    #169447
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Faleafa était déjà pisté par le stade en fin de saison dernière

    #169930
    puma40
    Participant

    J’ai bien peur que Du Plessis retourne au BO la saison prochaine

    #169933
    pepe
    Participant

    Pour quelle raison ?

    #169934
    puma40
    Participant

    Le BO va descendre

    #169935
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En 10 ils auront la saison prochaine Lopez , Herron , Bosch et Perraux. Et puis au Stade il n’a pratiquement pas de concurrence.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169936
    puma40
    Participant

    T’es sur de Lopez on en reparlera .

    #171710
    puma40
    Participant

    Bientôt des nouvelles …..

    #171711
    Tango et Noir
    Participant

    Le problème : il a un contrat pour une saison . Là, le president à été trop prudent.Mais il peut encore faire une prolongation. Je l’espère

    #171712
    puma40
    Participant

    Ils sont sur Louis Carbonel pour le remplacer .

    #171713
    Tango et Noir
    Participant

    maintenant pour sa famille quand tu as habité à Montpellier,Biarritz, Bayonne et maintenant le bord de la Midouze!

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.