Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

  • Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 47567 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 249)
  • Auteur
    Messages
  • #166865
    gilou40
    Participant

    Je crois que cette saison nous a pas servi de leçon

    7 Arrivé pour 15 départ ca fait un peu juste

    Le recrutement n’est pas fini.. Et c’est 13 départs et non 15.
    Et ça ne sert à rien de comparer départs et arrivées.. Sur les 13 départs la moitié n’ont pas joué.

    #166866
    gilou40
    Participant

    Du Plessis a quand même de l’expérience, et va je pense nous apporter. Il a quand même fait pas mal de saisons en France et dans plusieurs clubs, donc on connait ses points forts et points faibles.
    Au coeur de l’hiver, on a bien vu que l’on avait de grosses défaillances sur le jeu au pied, il devrait nous aider à progresser sur ça.

    En tout cas, vu son profil et celui de Desaubies (plus joueur), on devrait avoir une paire complémentaire.

    #166867
    puma40
    Participant

    Nous verrons bien

    #166870
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il faudrait peut etre attendre la fin des recrutements avant de dire ca non?

    Deja renforcer le staff est un signe que le president a compris ce qu il manquait à la base.

    #166871
    Avatar photokeith moun
    Participant

    on continue de s’affaiblir lentement mais surement
    stop aux soit disant revanchards et blessés
    je sais qu’on a pas de sous mais surtout qu’on ne nous survende pas les arrivées
    exemple la charnière de Biarritz c’est la 3eme paire qui joue pas…..

    Gilles BOSCH recruté comme numéro 1 à l’ouverture à Biarritz , sur le match d’hier je ne suis pas convaincu. Sur les autres matchs non plus si on lit leur forum.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #166872
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, mais il a pratiquement tout enquillé dont des pénalités de très loin et çà ça compte.De plus dans des matchs couperets comme ces demis, la prise de risque est souvent minime, d’autant qu’il n’évoluait pas derrière un pack très serein ! Le carton jaune a été fatal à ces Vannetais … c’est bien dommage !!!!

    #166874
    grillon
    Participant

    oui pratiquement 😁 il quand même manqué 2 transformations et 2 pénalités !!!

    #166875
    pastabal40
    Visiteur

    Je pense plutôt à ROBIC qu’à HONTARREDE non ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166878
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ok Gilou40 pour l’expérience par contre cette saison il a eu « peur » du défi physique. Même si cette crainte du contact est mentale c’est quand même handicapant… A voir si le staff arrive à lui faire oublier cette appréhension.

    Oui Pastabal40 je pense aussi, à voir comment le staff compte intégrer ces 3e ligne à potentiel

    #166879
    Avatar photocastor
    Participant

    C’est pas Tales qui va le rassurer…

    #166880
    Avatar photomitch40
    Participant

    Brayer signé 2 ans à valence romans
    Recrutement très malin…. les daxois peuvent se mordre les doigts même si pour moi ils ne le méritent pas.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166881
    pepe
    Participant

    J’espère que nous aurons connaissance de quelques recrues cette semaine…

    #166882
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je regrette énormément le départ de C.Brayer et je lui souhaite sincèrement plein de réussite dans sa vie sportive et celle d’homme.
    Comme Mitch je pense que les dacquois ne le méritaient pas…

    #166883
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Les dacquois ne doivent pas avoir le budget car franchement ,ils avaient de bonne pioche à faire pour la nationale.

    #166885
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est clair que cette année ils ont raté 1 possible remontée qui ne se représentera pas de sitôt.
    Avec Angouleme Valence et Bourgoin qui se renforce puis avec Albi Nice et Massy ils ne vont pas avec leur budget survivre longtemps en tête de nationale.
    C’est pour cela qu’une éventuelle fusion n’apportera rien …mieux vaut garder 2 équipes, 2 identités, 2 histoires.
    Ils n’ont qu’à faire 1 grosse équipe de nationale avec Tyrosse 🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.