Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #153392
    guitoune
    Participant

    Bon vent si cela se vérifie. Théo aura la place pour rentrer dans l’effectif pro.

    #153394
    grillon
    Participant

    Si c’est vrai ça dénote une drôle de mentalité ! il fut un temps où la parole suffisait, maintenant même la signature ne suffirait pas.Mais attendons confirmation

    #153396
    lapaloume
    Participant

    Si l’info s’avère exacte, quel gâchis et quelle honte de voir cela.

    #153418
    beebop
    Participant

    Effectivement si l’info s’avère exacte, c’est vraiment désolant, quelqu’un a des nouvelles de la plaine ?

    #153420
    gilou40
    Participant

    Le listing de l’effectif a été mis à jour sur le site officiel il y a une dizaine de jours.
    Deux petites infos :
    – Saubusse a disparu, il y figurait mais n’y figure plus à ce jour. Doit-on en conclure quelque chose ?
    – Présence par contre de Lestremeau à l’aile, dont on n’avait pas de nouvelle.

    #153421
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Présence également de nos 2 piliers géorgiens qui ont déjà joué la saison passée avec l’équipe première. A l’ouverture Gelin est positionné avec Smaïli.
    Si les émirats reprennent Béziers, Saubusse en fera partie. Source rugbyrama: Rachat de Béziers: A Béziers rien n’est fini. La DNACG fixe le verdict au 16 juillet prochain. ( Cet article a été retiré quelques minutes après sa parution mais croyez moi je n’ai pas fumé !!! )

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153424
    beebop
    Participant

    Finalement, je suis allé à la plaine. Joueurs et entraîneurs détendus et disponibles. Par contre quand millet les a reunis super attentifs. Goneva et le gallois m’ont impressionné. Saubusse pas là, Julien (tastet), nous a dit qu’ils n’ont pas pu s’aligner sur l’offre de beziers, il faut attendre la validation du contrat.

    #153425
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le listing de l’effectif a été mis à jour sur le site officiel il y a une dizaine de jours.
    Deux petites infos :
    – Saubusse a disparu, il y figurait mais n’y figure plus à ce jour. Doit-on en conclure quelque chose ?
    – Présence par contre de Lestremeau à l’aile, dont on n’avait pas de nouvelle.

    Petite info: Vous savez que vous avez à votre disposition des rubriques d’infos sur le site forum des Supporteurs ?

    VOIR ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153432
    Avatar photobenquet
    Participant

    Confidence pour confidence, s’il s’avère exact, le départ de Saubusse me laisse de glace. Qu’il s’en aille, on n’a pas besoin de joueur avec une telle mentalité.Il a de l’expérience certes, mais arrive aussi en fin de parcours et à Bayonne, il n’a jamais cassé trois pattes à un canard, donc ….FIIIIZZZZZZ !!!!

    #153433
    grillon
    Participant

    Si le rachat de Béziers ne se fait pas et j’ai des doutes depuis le début, Saubusse il va avoir l’air malin !

    #153438
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Finalement, je suis allé à la plaine. Joueurs et entraîneurs détendus et disponibles. Par contre quand millet les a reunis super attentifs. Goneva et le gallois m’ont impressionné. Saubusse pas là, Julien (tastet), nous a dit qu’ils n’ont pas pu s’aligner sur l’offre de beziers, il faut attendre la validation du contrat.

    Merci pour ces bonnes nouvelles. Concernant Milhet , on peut constater que la peur du gendarme ça marche toujours !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153439
    Avatar photobenquet
    Participant

    Penses-tu, ils sont comme des ortolans, engraissés au « Milhet » et au panis. Je pense que d’ici peu de temps, ils vont être délicieux à déguster.

    #153441
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je le pense aussi ! Par contre le bilan de la saison passée par Rugbyrama est trop fort! Déjà la référence rugbyrama / ….. 2018-2019 est excellente quand on parle de la saison 2019-2020 mais on ne parle pas de la principale cause de cette saison médiocre. De plus la promotion de Milhet est ignorée ! Je vous donne le lien ci-dessous quand même.

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/bilan-des-clubs-des-hauts-et-des-bas-a-mont-de-marsan_sto7802476/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153465
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On fait signer un joueur 2 ans et on nous le.rachete derriere,ca aurait été une belle operation pour nous, de l argent cadeau presque.

    Malheureusement le projet de beziers est abandonné, on va donc recuperer saubusse je suppose…..

    #153466
    grillon
    Participant

    On fait signer un joueur 2 ans et on nous le.rachete derriere,ca aurait été une belle operation pour nous, de l argent cadeau presque.

    Malheureusement le projet de beziers est abandonné, on va donc recuperer saubusse je suppose…..

    A voir, il avait signé un CDD de 2 ans, s’il a démissionné pour aller à Béziers on n’est peut être pas obligé de le reprendre, ce que j’espère, parce que sur le plan moral et de l’esprit ce qu’il a fait à mon avis c’est pas terrible.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.