Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #153278
    Tango et Noir
    Participant

    il y a 10 recrues. en comptant les anciens + les « Crabos  » qui arrivent , environ 50 joueurs en espoirs

    #153300
    beebop
    Participant

    Merci pour le renseignement

    #153301
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mathieu Belie qui était parti en Espagne mute à Chambéry , club de Nationale. Encore un demi d’ouverture dont on n’a pas besoin.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153302
    bob
    Participant

    peut on connaire les noms des recrues espoirs

    #153303
    nono 21
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Une chose m’interpelle après cette discussion avec serevi. Ce joueur a éclairé de son aura pendant plusieurs années la pelouse de Boniface et a surtout amené la strate fidjien e au stade montois dans les années, le premier joueur fidjien arrivé à mdm dans les années 2000, et on sait très bien la suite de d’autres joueurs fidjiens qui ont suivi… (Satala, delasau,matanavou, salawa, wakaya, naituvi et maintenant goneva). Pour rendre hommage à ce joueur hors norme qu’est Serevi il serait je pense judicieux de rendre hommage à cette strate fidjienne en faisant une statue ou baptisant le nom d’un pub au nom de Serevi ou autre… mais quelque chose a son nom.. car sans lui on serait pas là ou on est aujourd’hui et cette continuité de fidjiens qui viennent briller chez nous. Pour moi il serait important et très judicieux de rendre hommage à ce grand joueur qu’est SEREVI..

    #153304
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonsoir.
    Au club il y a un gars qui œuvre beaucoup pour les fidjiens.
    Pierre Ley c’est lui l’élément fondamental pour le recrutement des îliens.
    D’ailleurs certains l’appellent. « papa»

    #153305
    nono 21
    Participant

    En effet, c’est grâce a lui, à ce travail méticuleux , il s’est rarement trompé en plus sur les joueurs fidjiens, l’oeil expert, et sa joie de vivre en fait « l’homme qui mumurait à l’oreille des fidjiens ». Bravo a lui, lui aussi mérite son hommage, on en veut encore de ces pépites. vivement de voir à l’oeuvre GONEVA. Mais pour SEREVI, le KING, J’insiste, il lui faut quelque chose quand même dans notre enceinte de BONIFACE. Certes les joueurs landais sont hommagés, mais les fidjiens devenus landais de coeur ont aussi ce droit…NON? ça fait 20 ans qu’ils sont dans notre équipe à briller….
    Vous avez vu l’engouement pour l’arrivée de GONEVA? on sait ou on va..

    Monsieur Cazaux a bon entendeur,

    Adichatz,

    Arnaud

    #153306
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pourquoi pas nommer « couloir Serevi » l’endroit où passent les joueurs avant de fouler la pelouse ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #153307
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pourquoi pas nommer “couloir Serevi” l’endroit où passent les joueurs avant de fouler la pelouse ?

    +1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153332
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Théo Duhourquet a signé à Cognac.

    #153333
    lapaloume
    Participant

    c’est dommage qu’il ne puisse pas rester.

    #153334
    Tango et Noir
    Participant

    JE l’avais annoncé il y a 1 mois

    #153335
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci Nicolas Cabannes

    #153389
    Avatar photophoenix
    Participant

    Désolé si c’est déjà posté quelque part (je n’ai pas trouvé de message) mais j’ai lu sur le réseau social du moment que Emmanuel Saubusse est en instance de signer pour l’A.S.Béziers.

    Béziers aurait racheté son contrat qui le liait au SMR. Quelqu’un est aussi au courant j’espère ?

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #153391
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’avais relevé cette info il y a environ 1 mois mais je ne l’avais revue dans aucun média. Je pensais donc qu’elle était fausse. Mais maintenant que tu relances l’info on va surveiller.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.