Effectif prévisionnel 2020/2021

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Effectif prévisionnel 2020/2021

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 373)
  • Auteur
    Messages
  • #152607
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le recrutement de Saubusse est quand même curieux. Certes c’est un bon joueur, mais on a deja Loustalot comme joueur d’expérience.
    Je vois mal Loustalot avoir un statut de remplaçant et je vois mal Saubusse venir jouer les doublures. Et Coly qui a besoin de jouer ?!
    Peut être que Saubusse vient dépanner en 10 comme vous dites…

    #152608
    bobby
    Participant

    Effectivement le recrutement de Saubusse paraît curieux au vu des coupes budgétaires annoncées, laisser filer un jeune pour investir dans un joueur en fin de parcours et dont le salaire doit être conséquent semble plus un choix de copinage qu’un choix sportif et économique. On aura donc à la mêlée Coly, Saubusse et Loustalot. Qui sera le titulaire ? On a pas fini d’avoir des sueurs froides.

    #152611
    pepe
    Participant

    Certes mais un joueur professionnel de 32 ou 33 ans qui n’est pas conservé peut finir tranquillement sa carrière en fédérale 1…

    #152612
    zamer
    Participant

    Coly est peut être dans le collimateur de plusieurs clubs, et peut partir comme Bécogné en fin de saison, avant la fin de son contrat, ou comme joker médical.
    C’est ainsi le rugby pro……..

    #152613
    ph2319
    Participant

    27 contras pro, + 2 entraîneurs-joueurs s’il y a pénurie ?
    C’est déjà arrivé.

    #152614
    ph2319
    Participant

    27 contras pro, + 2 entraîneurs-joueurs s’il y a pénurie ?
    C’est déjà arrivé que des entraîneurs fassent quelques piges si le besoin s’en fait sentir …

    #152615
    Phare de l est
    Participant

    J’ai envoyé un message à JEN et il peut le transférer ici, ou commence un nouveau sujet.

    Vous avez un 8 qui est puissant du provenance Ospreys avec deux sélections je crois.

    Voyez et traduisez https://www.bbc.co.uk/sport/rugby-union/52813321

    Bonne soirée 🍷🍷🍷

    #152616
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et voilà une traduction.

    Un grand merci à notre ami « Phare de l’Est »

    Le numéro huit danois Dan Baker quitte les Ospreys pour rejoindre le club français de deuxième division du Stade Montois.
    Baker, né à Neath, 27 ans, est dans sa région natale depuis 2013.
    Il a été couronné deux fois sur le banc lors de la tournée du Pays de Galles au Japon en 2013 et a commencé un match amical d’avant la Coupe du monde contre l’Irlande en 2015.
    Le club de Mont-de-Marsan a terminé 10e sur 16 clubs de la saison tronquée Pro D2.
    Les chances de Baker d’ajouter à son total de sélections ont été gravement touchées par une grave blessure au genou qui l’a empêché d’octobre 2017 à septembre 2019, ayant été un habitué régional avant cette date.
    Il a fait six apparitions en Pro14 et deux en Coupe des champions européens lors de la saison 2019-20.
    Le nouveau club de Baker devrait lancer sa campagne avec un match amical à Biarritz le 27 août, si la réglementation de la santé publique permet la reprise de la formation en juillet.

    #152617
    grillon
    Participant

    Phare de l’Est, dans le même avion que Baker tu pourrais pas nous mettre Shingler ?
    D’avance merci !!!!

    #152618
    pepe
    Participant

    Shingler aura laissé un magnifique souvenir…

    #152619
    Avatar photobenquet
    Participant

    D’après le peu que j’ai vu sur une vidéo de ce joueur, il me rappelle Spearce avec cette volonté farouche d’avancer… vu son gabarit, il en a les moyens. Cependant, on ne doutera pas de sa volonté à revenir à son meilleur niveau , mais plus sur sa faculté à se remettre dans le bain. J’ai hâte de pouvoir juger sur pièce.
    S’il avait pu ramener Shingler avec lui, sut été parfait.

    #152620
    pepe
    Participant

    Une recrue supplémentaire est envisagée. Pourquoi pas Shingler ? Cela ne fait pas de mal de rêver un peu…

    #152621
    Phare de l est
    Participant

    Désolé, la facture pour les surpoids des valises avec un Shingler dedans recevrait un carton rouge de la banque de Mr Boulanger.

    J’essaye de plaisanter mais c’est difficile dans une langue secondaire.

    Il y a des soucis, quelques graves, financières dans le Championnat Anglais. Je crois qu’Ealing sera épargné les difficultés les plus durs. Mais, comme James Bond a dit, « Never Say Never Again ».

    Steven sera ravi de connaître qu’il est si bien apprécié chez-vous.

    Bonne rétablissement

    #152622
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Une recrue supplémentaire est envisagée. Pourquoi pas Shingler ? Cela ne fait pas de mal de rêver un peu…

    . Là ce serait un recrutement parfait !!! Il est top ce joueur….

    #152623
    nono 21
    Participant

    Charnière saubusse shingler ca serait top en effet. Belle concurrence au poste de 9.
    Loustalot- saubusse- coly et surtout 3 tres bons buteurs. C’est top!!

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 373)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.