Effectifs 2023-2024.

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectifs 2023-2024.

  • Ce sujet contient 250 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois et 3 semaines. This post has been viewed 41914 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 251)
  • Auteur
    Messages
  • #190867
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ouais mais si tu leur mets des entraînements plus difficiles ils se plaignent et font du chantage pour aller voir ailleurs.

    Je voudrais pas entraîner certains globucephales….

    #190868
    magnum
    Participant

    Ben heureusement qu’ on fait une demie et une finale en 2 ans avec le 12 ème budget et une équipe de fêtards !…

     

     

    #190869
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Effectif SMR 2023-2024
    au 07/06

    Pilier gauche : CURIE, INNOCENTE, BULTEL + CASADEI
    Talonneur : LABOUYRIE, LAGRANGE, DUFOUR
    Pilier droit : ALVES, GAJION + LALANNE
    2eme ligne : OSTRIKOV, FORTUIN, DURAND, GARRAULT, EDWARDS
    3eme ligne : BRETHOUS, WAWRIN, LISENA, ROBIC, BANOS (à temps partiel)
    8 : FALEAFA, RAMOTOTABUA
    9 : LOUSTALOT, VIALLARD + CANUT
    10 : DU PLESSIS, PIALOT + CORTES
    Ailier : SAYERSE, MASSE + OBATOYINBO + (un espoir fidjien)
    Centre : WAKAYA, EVEN, DESAUBIES, FERNANDEZ
    Arrière : LAOUSSE AZPIAZU, BENTO

     

    #190870
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et une piste d’athlétisme et un terrain pourri et seulement 2 tribunes.

    #190871
    Tango et Noir
    Participant

    si les joueurs vivent dans un  Club Med et réalisent des saisons comme la dernière, cela ne me dérange pas .Ce qui me dérange c’est d’être éliminé par des tricheurs

    #190872
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je te rejoins totalement. Et les tricheurs on les connaît même s’ils te jurent la main sur le cœur qu’ils sont innocents et q’ils vont le prouver.

    #190876
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    Ouaip, et s’ils avaient été sanctionnés avant, on aurait été 2ème, ce qui changeait la donne… Mais bon avec des si.

    En tout cas je rejoins Magnum, avec le budget qu’on a, on est quand même gâtés 😉.

    #190877
    TRAVEE D
    Participant

    vu URRUTY en grande conversation avec Milhet au restaurant hier midi. on tient peut être notre nouvel entraineur des lignes arrières ?

    #190878
    Avatar photoFabio
    Participant

    « Transferts. Pro D2 – Le Bordelais Gatien Massé rejoint Mont-de-Marsan pour une saison ».

    Encore un prêt certes, mais un ailier, JIF de plus … Pourquoi pas ?

    #190879
    Avatar photoFabio
    Participant

    11-sm40 : Pardon, je n’avais pas vu que tu l’avais déjà inclus dans ta revue d’effectif !

    Perso, je ne connais pas le garçon, si ce n’est ses stats officielles. En une année je souhaite qu’il prenne du temps de jeu et qu’il exprime le potentiel que les coachs ont du voir en lui …

    #190880
    philp
    Participant

    Pour rasaku, les dirigeants montois n y sont pour rien, ce sont les bayonnais, disons le sur un coup de tete qui sont revenus le chercher. Tayeb ,  » l ami de 30 ans  » de cazeaux, comme il s est plu a le dire a un apres match l annee derniere, nous a pris pour des cons, ou plutot pour des  » petits », a qui on peut tout faire sans vergogne. Apres, avoir comme joueur majeur de l equipe, un gars que l on nous prete et que l on peurt nous reprendre a tout moment, pour moi est une erreur de management.

    #190881
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est un peu comme les courses d’athlétisme : « A vos marques , prêts , partez !!! »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #190882
    pepe
    Participant

    L’Aviron Bayonnais manque clairement de respect au Stade dans cette affaire.

    La probité et la parole donnée ne sont plus des valeurs en cours dans ce milieu…

    Pour moi le prêt d’un joueur devrait obligatoirement avoir comme clause l’impossibilité pour le club d’origine de reprendre le joueur en cours de saison.

    #190883
    Stade
    Participant

    Pour moi les dirigeants ont leur part de responsabilité…. Si le contrat avait été signé ils n’auraient pas pu partir

    #190884
    philp
    Participant

    Non stade il est sous contrat avec bayonne jusqu en 2024, et les bayonnais suite a sa saison, et surtout fin de saison ont prefere le garder. Franchement, moi qui ne suis d habitue pas tendre, les dirigeants etaient  impuissants.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 251)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.