Effectifs 2023-2024.

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectifs 2023-2024.

  • Ce sujet contient 250 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois et 2 semaines. This post has been viewed 41883 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 251)
  • Auteur
    Messages
  • #190570
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Gros pari le recrutement de Fernandez quand même, constamment blessé depuis 3 ans.

    Petero, Desaubies on en fait quoi ? Le staff va t-il les relancer ou lancer pour le premier ?

    A l’arrière il nous faut un autre joueur.

    #190571
    jl40
    Participant

    Gros pari sur un peu toutes les recrues. Patricio Fernandez, Dufour qui a été titulaire 3 fois en deux saisons et très souvent blessé, Lagrange qui vient se relancer, Viallard et Massé qui n’ont pratiquement pas joué cette année et viennent chercher du temps de jeu.

    #190572
    cox40
    Visiteur

    On s’en fout on aura une belle pelouse de belles tribunes 😂

    #190574
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    Je vous rejoins, à ce jour, c’est léger dans les lignes arrières + le poste de pilier droit.

    Quant à faire des « paris » sur certains joueurs, vu notre budget, je pense que l’on n’a pas trop le choix. Certains se sont révélés payant, exemple récent avec Du Plessis qui faisait banquette au BO et dont pas mal doutait ici lors du recrutement (d’autres se sont révélés être un fiasco mais je ne citerai pas de nom).

    À suivre…

    #190575
    jl40
    Participant

    Oui, tu as raison Lionnel, nous sommes condamnés vu notre budget à parier sur certains joueurs qui ont peu de temps de jeu. Ce qui me fait un peu peur c’est ceux qu’on prend et qui ont souvent été blessés. Mais cette année, avec le nombre et la valeur des joueurs qu’on perd, je pensais qu’on aurait un peu de blé pour investir !

    #190576
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Rasaku vient d’être appelé par le coach de la Nouvelle Zélande pour intégrer le groupe du XV mondial qui joue ce week-end contre les Barbarians de Eddie Jones… Si il creve l’écran il pourrait potentiellement taper dans l’œil du squad fijien pour la coupe du monde. Radrada et Mata, des cadres de la sélection fijienne sont aussi dans l’équipe.

    Je pense qu’on va pas le garder longtemps… en sait on plus sur le prêt d’un an de plus? c’est officiel ? Si c’est pas le cas ça serait une catastrophe pour nous.

    #190578
    philp
    Participant

    on peut toujours ergoter sur notre volonte de jouer en top14, le fait est que ce n est pas nous qui refusons la montee, mais la montee qui se refuse a nous. Nous n arrivons plus a franchir les dernieres marches, par manque de moyens certainement, mais aussi je pense par l ambiance generale au sein du club, ou cette montee n est absolument pas prioritaire . Cependant au vu de notre budget, nous realisons de magnifiques saisons,  et peut etre qu au fil des annees  nous nous rendrons compte de la difficulte a les obtenir. Enfin nous perdons certes des joueurs, mais quand meme  sur la demi au coup d envoi 13 des 15 titulaires seront encore la la saison prochaine, 19 sur 23 avec les remplacants. De quoi ne pas etre trop pessimistes non plus.

    #190579
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que ce genre de joueur estampillé facteur X n’est pas destiné à rester dans nos murs, il n’y a qu’à voir la razzia faite chez nous cette année. Le prêt d’une année supplémentaire semble acquis, mais … sous quelle condition ? Quand le diamant brut sera dépoli et formaté rugby à 15… bye.. bye ..! De toute façon, il ne représente pas l’avenir dans le club et nous ne faisons que reculer l’échéance .

    #190580
    jl40
    Participant

    Tu as raison Philp, la grosse majorité sera encore parmi nous l’an prochain. Cependant, un de nos facteurs X Naituvi ne sera plus là et je pense très sincèrement que si Macha, Laterrade, Cedaro et Banos avaient été disponibles, ils auraient été dans les 23 et peut-être, je dis bien peut-être pour un résultat différent !!!

    #190581
    philp
    Participant

    En ce qui concerne rasaku, bayonne a fait volte face , puisque d abord il n en voulait plus et il devait signer chez nous, et a la fin il nous le prete. Je peux vs dire que ses dernieres porestations ont fait pencher la balance en ce sens.

    #190582
    Tango et Noir
    Participant

    Contrat ou pas il ne restera qu’une saison

    #190595
    pepe
    Participant

    Baptiste David demi de mêlée de Vannes, âgé de 19 ans, rejoint le Stade Montois.

    #190597
    TRAVEE D
    Participant

    Gros pari le recrutement de Fernandez quand même, constamment blessé depuis 3 ans.
    Petero, Desaubies on en fait quoi ? Le staff va t-il les relancer ou lancer pour le premier ?
    A l’arrière il nous faut un autre joueur.
    Desaubies est la encore un an et peut nous faire la même saison qu’ EVEN.

    Il ne faut pas l’enterrer .

    tout le monde a eu le même comportement avec Even il y a 2 ans  et cette saison il a explosé.

    faite un peu confiance au staff

    #190598
    BECASSE40
    Participant

    Je ne comprends rien à ta prose , Travée D .Tu dois peut-être avoir un pb sur ton ordi ?

    #190599
    Avatar photobenquet
    Participant

    Faire confiance au staff…? Mais de qui tu parles ? Le responsable des lignes arrières on sait qui c’est … et il fout le camp ! Alors, il va falloir encore se lancer dans des paris.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 251)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.