Effectifs 2023-2024.

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectifs 2023-2024.

  • Ce sujet contient 250 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois et 2 semaines. This post has been viewed 41895 times
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 251)
  • Auteur
    Messages
  • #191333
    Stade
    Participant

    il y a deux ans on finit premier avec notamment une énorme paire de centre Mensa Wakaia …. Pas avec du bricolage…..j’espère que l’on va trouver un bon pilier de mêlée et un bon centre….impératif à mon avis pour être compétitif

    #191334
    Avatar photopapillon
    Participant

    Moi aussi je pense que l’on part sur 5 centres: Even ,Wakaya, Desaubies, Massè et Fernandez. Massè est un centre qui peut faire une excellente paire avec Wakaya, sachant aussi que l,an dernier Mensa a peu joué et Even a pris une autre dimension. Je suis plus inquiet sur les ailes.

    #191335
    pepe
    Participant

    Si Jacquelain revient le problème est résolu.

    #191336
    philp
    Participant

    D autant que bento sera aussi la apres la coupe du monde, avec je l espere du temps de jeu. Seule grosse problematique les piliers, poste ou nous avons deja ete en souffrance toute la saison derniere, avec en point d orgue ce dernier match contre agen.

    #191351
    ArnaudBoulery
    Participant

    Lagivala, Dussoutour, Cortes et Robic présents au stage. Sûrement pour une implication dans l’équipe professionnelle et quelques matchs pros pour Cortes et Lagivala afin de combler l’effectif

    #191352
    Stade
    Participant

    Désolé mais on est pas riche et je comprends pas pourquoi on prend 3 talons pro surtout qu’en fin de saison dernière on préférait faire jouer Gonzalez qui partait plutôt que Labouyerie que l’on a fait résigner…. Pour moi 2 bons + 1 espoir c’est aussi bien.

    Derriere pareil pourquoi faire résigner Sayresse ?? Combien de match en 2 ans ? Idem pour Desaubies….

    3 contrats que l’on aurait pu mettre sur 1 ou 2 bons joueurs

    #191354
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Desaubiès , Labouyrie et Sayerse sont Jiffs mais surtout « Sud-Ouest » , ce qui est  pour Milhet le critère prioritaire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191356
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Effectif SMR 2023-2024
    au 06/07

    Pilier gauche : CURIE, INNOCENTE, BULTEL, CASADEI
    Talonneur : LABOUYRIE, LAGRANGE, DUFOUR
    Pilier droit : ALVES, GAJION, LALANNE
    2eme ligne : OSTRIKOV, FORTUIN, DURAND, GARRAULT, EDWARDS + DUSSUTOUR
    3eme ligne : BRETHOUS, WAWRIN, LISENA, ROBIC, BANOS (à temps partiel)
    8 : FALEAFA, RAMOTOTABUA
    9 : LOUSTALOT, VIALLARD + CANUT
    10 : DU PLESSIS, PIALOT, FERNANDEZ + CORTES
    Ailier : SAYERSE, MASSE, OBATOYINBO, SAU + LAGIVALA
    Centre : WAKAYA, EVEN, DESAUBIES
    Arrière : LAOUSSE AZPIAZU, BENTO

     

     

    #191357
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Lagivala c’est polyvalent centre / ailier.

    En terme quantitatif je pense que derrière il n’y a pas de recrue prévue en plus.

    Peut être une recrue hors période de mutation.

    #191363
    bebzy
    Participant

    Par contre en pilier droit !?!?

    #191364
    pepe
    Participant

    Talakai ?

    #191365
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sur une interview de R. Laterrade on apprend que c’est C. Laussucq qui est venu le chercher pour partir à l’UBB.

    On n’a même plus besoin des agents pour se faire dépouiller. On a nourri les  profiteurs avant. Et C. Laussucq ne s’est pas géné lors de don départ fructueux pour Agen et maintenant à Bordeaux.

    #191366
    pepe
    Participant

    Les dérives du rugby professionnel…

    #191368
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le rugby professionnel et l’appât du gain sur du court terme ne peuvent pas tout expliquer.  Pour qu’une plante puisse prospérer il lui faut un terrain fertile…

    #191369
    Avatar photoDom75
    Participant
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 251)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.