Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 152140 times
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #187529
    bebzy
    Participant

    Ok super !

    #187530
    pastabal40
    Visiteur

    Beaux potentiels, ils vont jouer.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #187531
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour 1 fois duis d’accord avec Pasta ils vont jouer car sr sont de gros potentiels….à suivre…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #187532
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour 1 fois je suis d’accord avec Pasta…..

    Ils vont jouer car se sont de gros potentiels et très rapides ….à suivre.

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #187534
    Stade
    Participant

    Pour les avoir vu jouer moi je pense qu’ils n’ont pas le niveau Prod2.

    oui ils ont des qualités physiques mais niveau défense,  placement, replacement, intervention dans la ligne et technique individuelle c’est très moyen

    Et si le staff comptait sur eux on aurait pas été chercher un ailier à L’aviron on aurait fait confiance à notre formation.

    au talon celui de La Rochelle se rapproche ainsi que le retour d’un montois en 3/4….et Espagnet pas gardé car trop souvent blessé….

    #187535
    gilou40
    Participant

    Pour les 2 fidjiens il faut être patient, ils n’ont que 19 ans et ne sont là que depuis quelques mois.. Mais Lagivala est quand même régulièrement dominant au niveau espoir, il y a de bonnes raisons de croire en lui.

    #187546
    Avatar photoFabio
    Participant

    Au mercato, le staff devrait chercher le plus tôt possible :

    un talon,

    du pilier,

    du 3ème ligne aile,au moins un de métier, parce qu’il vaut mieux vite en intégrer dans la mesure où un Brethous ne sera pas éternel, et les jeunes  »espoirs », doivent faire mieux que dépanner …,

    un 9

    et un 10 (un vrai de formation et  tout de suite opérationnel),

    des centres

    et un arrière (voire un ailier arrière) !

    La liste devient longue, mais si on se veut compétitif …

     

    #187554
    pepe
    Participant

    Il faudra peut-être 2 talonneurs sauf si le staff considère que le jeune Dolier a le niveau requis.

    #187555
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour Gonzalez il se dit que les mêmes choses que pour Laval se répètent …

    Il lui aurait été signifié qu’il était libre ce qui aurait déplu au joueur  le poussant ainsi à chercher pour signer ailleurs ….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #187556
    pepe
    Participant

    Et pourtant il est en pleine bourre en ce moment.

    #187557
    Stade
    Participant

    Pour répondre à Fabio

    Talon: celui de La Rochelle est très fortement désiré

    Pilier: Était recherché un joker coupé du monde genre avec beaucoup d’expérience et en fin de carrière mais vu les tarifs exorbitants je ne sais où en est la réflexion

    seconde ligne : On connaît et s’il y a opportunité peut-être et Garrault en 7

    troisieme ligne: avec Robic Faleafa, Lisena, notre pépite des Fidjis, Bretous, Banos a mi temps et un espoir (Prosper??) et Garrault …. Il y aura une recrue si pas de seconde ligne trouvée.

    En 9 ???
    en 10 je pense pas de recrue

    au centre je pense que le stade travaille à garder notre Toulousain et à rapatrier un ancien montois

    Aux ailes deux joueurs étaient recherchés ???? Peut-être un nouveau Naituvi ???

    et à l’arrière, ?????

    #187558
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour Gonzalez il se dit que les mêmes choses que pour Laval se répètent … Il lui aurait été signifié qu’il était libre ce qui aurait déplu au joueur le poussant ainsi à chercher pour signer ailleurs ….

    Beaucoup d’entre nous ont connu ce type de situation dans leur vie professionnelle ou la connaitront un jour. Il n’est pas facile, alors, de résister au désir de partir en claquant la porte.

    #187559
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Stade , en troisième ligne tu peux rajouter Wavrin. En 9 il en faut un autre . Au centre j’espère que c’est Dachary mais il a un contrat jusqu’en 2023 ( +1) et comme je l’ai déjà dit avec Renda si Toulouse veut bien  nous le laisser après la Coupe du Monde.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187560
    Avatar photoFabio
    Participant

    Merci pour les précisions Stade !

    Content de voir que l’ensemble du staff s’active.

    Je me permettais d’insister pour la charnière parce que aujourd’hui tout repose souvent sur DU PLESSIS à mon avis. Je ne retire rien aux prestations de PIALOT …. quoique qui sait, s’il apprend vite aux cotés de son ainé et de deux de nos coachs ex ouverture, s’il travaille sérieusement son poste, on pourrait vraiment bénéficier d’une alternance.

    En 15 idem LAOUSSE AZPIAZU ne sera pas éternel … Et enfin en 9, LOUSTALOT là aussi me parait esseulé cette saison : HART parti, DOAN blessé (?) et de toute façon en prêt, CANUT un peu tendre encore ….

    A suivre donc.

    #187561
    Stade
    Participant

    Après Fabio je ne suis pas dans les secrets des dieux mais relate juste mes infos ( un forum devrait à mon avis servir exclusivement à ça plutôt qu’à s’écharper) et toujours un plaisir à communiquer avec toi Fabio car tu as souvent des remarques exclusivement rugby pertinentes.

     

    concernant le poste de 15 je sais qu’il y avait discussion autour de Bento à garder, ou pas en 15 ou en 11 ???

    Et un des ailiers qui pouvait être recruté avait un profil à la pépite, pouvant couvrir 15/11.

    et si positionné en 11 avec de la vitesse, du pied et avec des aptitudes sous les ballons hauts et donc efficace a la retombée sur notre jeu au pied

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.