Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 162979 times
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 960)
  • Auteur
    jl40
    Participant

Effectivement sur l’article du Midol, ils parlent de soucis montois concernant nos recrues (Gajion en sélection, Ambrose Curtis et Petero qui ont des problèmes de visas, Martin Doan et Hart pas encore arrivés). Ils annoncent par contre que Fortuin, Pialot et Curie ont intégré le groupe.

pepe
    Participant

Pourtant Doan à signé à MDM et à posé en photo sur le site officiel.

Participant

Si les prochaines recrues Ambrose Curtis et Petero ont des problèmes de visas , ils devraient essayer American Express !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

J’espère qu’ils ne vont pas nous faire comme Slade la saison dernière…

Stade
    Participant

Il y a quand même des questions sur le recrutement

pilier droit pas titulaire à Oyo ni Aurillac

N9 un prêt ( quel niveau d’investissement ??) et un toujours pas là et sui n’a pas joué l’année dernière

En 11/14 un fidjien quel est son niveau ? Et un joueur de Vannes toujours pas arrivé et qui a marqué 2 essais l’année dernière et 6 l’année d’avant dont un triple dans le même match

heureusement que l’on augmente le budget et que l’on a touché de l’argent de notre 9 que nous n’avons pas prêté mais malheureusement vendu

Participant

Stade, la carte de visite et le palmarès de Curtis plaide en sa faveur…. Avec la confiance du staff et un projet de jeu ambitieux, il va s’imposer…

pepe
    Participant

Pourquoi chaque année ces problèmes de retard, de visas et de…communication ? Tour cela n’est pas très sérieux.

gilou40
    Participant

Je pense que malheureusement notre fin de saison tardive va nous pénaliser pendant un moment..

Participant
    • Si on fait le choix de recruter des joueurs « chômeurs » ou  à l’étranger, on se heurte systématiquement à des problèmatiques administratives de visa, de disponibilité, de déplacement familial….
    Participant

Je pense que malheureusement notre fin de saison tardive va nous pénaliser pendant un moment..

Effectivement. Nous devrons composer avec des joueurs qui n’ont pas encore pu bénéficier de vacances car en sélections ( Bento , Alvès , Mensa , Banos , Gajion ) des joueurs en attente de visas ( Curtis et Petero ) plus une charnière nouvelle. Heureusement nous avons gardé pas mal d’éléments de la saison passée.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Et avec Hart quel est le souci ?

gilou40
    Participant

Le jeune ailier/arrière anglais Harrison Obatoyinbo, jusqu’ici espoirs à Toulon, a signé chez nous.

2 feuilles de match en Top 14 cette saison.

Participant

Joueur qui a de grosse qualité d’appui ! Du coup on se retrouve avec Cabannes, Sayerse, Naituvi, De Nardi, Bento, Laousse et Obatoyinbo sur les postes 11-15. La piste Curtis s’éloigne ?

Participant

Happy birthday to You Harrison puisqu’il a 22 ans aujourd’hui !!!

gilou40
    Participant

Sur sa première saison complète à Vannes, Curtis a été principalement utilisé en 13. Je pense qu’il peut surtout nous être utile à ce poste en complément de Wakaya.

A voir mais je ne suis pas sûr qu’Obatoyinbo puisse jouer en espoirs la saison prochaine. Bien que Lisena si ma mémoire est bonne a fait quelques matchs avec eux la saison dernière tout en ayant 22 ans..

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.