Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 152191 times
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #180768
    pepe
    Participant

    Il manque Petero et les 2 joueurs surprise.

    #180769
    Stade
    Participant

    Doan devait être un transfert au départ….. mais devant le niveau du joueur les Montpelliérains ont préféré le garder ….,Point positif il a de la qualité donc s’il veut s’investir il nous apportera

    #180770
    pepe
    Participant

    C’est exact mais en même cela signifie aussi également qu’il faudra recruter un autre 9 l’an prochain, à moins de trouver la perle rare chez les espoirs.

    J’espère également que Montpellier aura la décence de ne pas « l’emprunter » en cours de saison si blessure dans leurs rangs (ex de Desaubies cette saison)

     

    #180771
    Stade
    Participant

    Je crois savoir qu’au début des négociations c’était une éventualité qu’il reparte en cas de coup dur ou si besoin pendant le tournoi car leur 9 géorgien est international.

    et c’est pour ça que le CV de Hart plaisait car il peut jouer 9 ou 10….

    #180772
    pepe
    Participant

    La piste Hart est-elle abandonnée ?

    #180773
    jl40
    Participant

    Je ne sais pas pourquoi on dit qu’il peut jouer 9 ou 10 puisque sur les stats que j’ai vérifiées il a toujours joué 9 quand il a été titulaire (69 fois uniquement 9) !!!

    #180774
    Avatar photopapillon
    Participant

    Pour ce qui concerne Hart, je l’ai vu sur le site officiel posant avec le maillot du stade  en fin de semaine dernière comme d’ailleurs Pialot et Doan.

    #180776
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je suis allé sur le site et HART n’y figure pas. Ni sur Allrugby.

    Et encore moins les 2 grosses pointures sauf l’espoir danois de 2m 06 qui doit chausser d’ un chiffre respectable !!!

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180777
    Stade
    Participant

    Il y aura peut-être ( certainement) des surprises lors de la présentation des joueurs 🤫

    #180779
    Avatar photobenquet
    Participant

    Habituellement la présentation des joueurs s’effectuait la veille des fêtes de la Madeleine. Les choses ont-elle évolué .. personne n’en parle.

    #180781
    peio 37
    Participant

    Habituellement la présentation des joueurs s’effectuait la veille des fêtes de la Madeleine. Les choses ont-elle évolué .. personne n’en parle.

    Si mes renseignements sont bons , présentation des joueurs Mercredi 10 Août

    #180782
    Stade
    Participant

    Si on recrute 2 chômeurs au 1 août ils ne seront pas comptés supplémentaires ni à payer en juillet….,

    Ou alors ils arrivent de l’Hemisphere sud et il faudra attendre octobre pour les voir…,ou jamais comme notre numéro 8 l’année dernière qui avait signé et finalement resté au pays.

    #180783
    pepe
    Participant

    Je suppose que notre joueur fidjien est peut-être en congé chez lui et reviendra un peu plus tard au Moun.

    #180785
    Avatar photoyaya40
    Participant

    C’est exact mais en même cela signifie aussi également qu’il faudra recruter un autre 9 l’an prochain, à moins de trouver la perle rare chez les espoirs. J’espère également que Montpellier aura la décence de ne pas “l’emprunter” en cours de saison si blessure dans leurs rangs (ex de Desaubies cette saison).

    « Montpemachin » a trouvé le bon filon pour acheter et entraîner ces futurs joueurs à moindre frais  !! Bientôt ils demanderont une fusion pour  s’apeller « Mont de Pellier »

    #180786
    pepe
    Participant

    Julien Lestremau a signé à Soyaux Angoulême.  Bonne continuation à lui !

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.