Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

  • Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 152198 times
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Messages
  • #180182
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Euh moi j aime bien le stade comme il est. Je dis ça si on doit se saigner pour faire des tribunes. Si c est la commune ui paye, le supporter non résidant montois que je suis est pour. Enfin, il faudra mobiliser pour avoir encore plus de dacquois au stade, sinon cette tribune risque d être vide. Que Waisale nous règle le pb Naituvi (hilh de puta, je sais jamais ou mettre le 1er i)

    Ps : si c est possible d installer la clim tribune Dauga, je suis pour !

    Ps2: et une bonne sono

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #180183
    Avatar photoAdishatz
    Participant
    • Juju reste ?
    #180184
    Avatar photocastor
    Participant

    Pas de Sayerse, Cabannes

    #180185
    philp
    Participant

    cette tribune pourrait permettre au stade dans 3 ans d aiieindre les 10m euros de budget. De plus il faut pour monter en top 14 minimun 10000 places assises. En tous cas l image en 3d est magnifique. L annee prochaine l espace buvette va etre allonge , pour faire un espace burger, toujours abrite.L ecran gean va etre change, et dans 1 an il y en aura 2. Un espace video va etre cree sous la tribune dauga? En fin le staff medical et commercial va etre etoffe, en tous 8 personnes supllementaires. 30 contrats de partenariats avec des clubs landais ont ete signes : ils vont nous envoyer leurs meilleurs jeunes, et en contrepartie  leurs educateurs vont etre aides a laformation. Il a eteaussi evoque le probleme de la pelouse, le maire a dit qu il allait rapidement se positionner. Nous sommes au 30eme rang sur 30 clubs pro sur l etat de la pelouse.

    #180186
    philp
    Participant

    oui pardon cabannes et sayerse sont bien la

    #180187
    philp
    Participant

    petero nous est annonce comme un phenomene… a voir. Autre phenome sefa annonce a 18 ans et 140 kgs

    #180188
    philp
    Participant

    autre nfo glanee aupres d un ami aturin, nous jourions un match amical a aire contre pau. On m a aussi dit que muzzio aurait signe 2 ans a rennes comme entraineur joueur.

    #180189
    philp
    Participant

    J ai aussi oublie ostrikov en 2eme ligne, mais reconnaissez que ca faisait beaucoup a retenir, je vais de ce pas me coucher.

    #180190
    Fousdu40
    Participant

    Part contre quand tu regardes tu et qu’à 6 joueurs pour le moment il manque 4 joueurs

    #180191
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Philp, elle est ou la maquette ?

    Bravo pour la structuration du SMR, LE club landais…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #180192
    ArnaudBoulery
    Participant

    Et Tauleigne joue 3 matchs par an…

    #180193
    ArnaudBoulery
    Participant

    En tout cas ça annonce du bon, même si le budget en soit n’évolue pas beaucoup le club continue de de développer, c’est très bien. Et pour sefa le pilier, il jouait ailier avant mais il a du doublée son poids pour atteindre 140kg mdrr. Il est sur les feuilles de matchs espoirs depuis l’an passé et semble sérieux niveau travail

    #180194
    pepe
    Participant

    Tauleigne en 8, je reste sceptique…De même, quant tu vois la saison des espoirs, les jeunes intégrant le groupe pro vont devoir élever leur niveau de jeu.

    #180195
    pastabal40
    Visiteur

    On a le droit d’être  sceptique mais l’expérience Garrault en 4 ne sautait pas aux yeux, elle fut un succès. Pour Tauleigne,  les coaches ont évalué ses capacités, son vécu aussi, il a aussi joué 8, pour le retenir à ce poste, la aussi je fais confiance, ce joueur à tout à prouver et il sait ce qu’il doit au groupe et au public montois, si les blessures le laissent tranquille, il va nous faire une grande saison. Même raisonnement pour Hézard.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #180196
    pastabal40
    Visiteur

    Quant aux jeunes, ils ont une valeur intrinsèque, des qualités, ce n’est pas parce qu’ils ont évolué dans un groupe en difficulté qu’ils n’ont pas les moyens d’accéder au haut niveau. Là aussi le staff a eu le temps d’évaluer leur valeur, Cortés a quand même été sélectionné en moins de 18 il me semble, ils vont avoir la possibilité, avec quelques bouts de matches au départ, de s’acclimater au haut niveau et pourquoi pas de s’imposer comme l’a fait Banos par exemple. Leur expérience ne sera plus difficile que celle vécu cette année en espoir ou tous les matches furent compliqués.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.