Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 60760 times
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #143966
    Tango et Noir
    Participant

    LUCAS CLAUDEY a ARCACHON, THOMAS CASTET à TYROSSE, ALEXIS LUEZ à CARCASSONNE. Bonne chance à tous

    #143970
    Avatar photopapillon
    Participant

    Demain est le dernier jour pour les mutations chez les Pro et il me reste donc un espoir de voir arriver dans la nuit un « gros pilier droit »!!!

    #143971
    pepe
    Participant

    D’après mes calculs (mais je suis nul en maths), nous avons 35 contrats pros, avec l’abaissement de la limite d’age des espoirs a 22 ans. Donc le recrutement doit être bouclé.

    #143972
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Qui a 23ans et passe donc pro?

    #143973
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après mes calculs (mais je suis nul en maths), nous avons 35 contrats pros, avec l’abaissement de la limite d’age des espoirs a 22 ans. Donc le recrutement doit être bouclé.

    Merci par avance de ne pas me jeter la pierre , mais ceux qui ont des calculs ne sont pas tous nuls en maths !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143974
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Qui a 23ans et passe donc pro?

    J’en vois 2 mais il y en a peut-être d’autres:
    – Laterrade né le 04/04/1996 et Naituvi né le 18/05/1996.
    Becognée né le 03/09/1996 et Brayer né le 03/11/1996 atteindront bientôt cet âge.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143975
    Avatar photopapillon
    Participant

    Merci pour la réponse , Durand ne doit pas être loin de la limite d’âge non plus?

    #143976
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Durand est né le 07/03/1997.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143977
    Avatar photocastor
    Participant

    Balust à Romans

    #143978
    puma40
    Participant

    déjà dit plus haut.

    #143979
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour a tous, mon fils 21 ans JIFF qui évolue en D2 belge au RFC Liege (pour ses etudes) voudrait candidater au Stade pour la saison a venir, a qui s’adresser ? 3/4 polyvalent du 10 au 15, buteur.

    #143988
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Les n° des responsables sont disponibles sur le site officiel

    #143991
    lapaloume
    Participant

    Pifou tu peux t’adresser à Joan Caudullo.

    #143993
    zamer
    Participant

    Qu’on aille chercher hors agglo ok!
    Mais je pense que bornancin se doit de cracher vu tout ce que cette agglo lui a permis de faire …

    Tu veux lui mettre un pistolet sur la nuque ?
    La vie est ainsi faite, la reconnaissance….pfffff…..
    On peut critiquer de la même façon les joueurs qui accepte de se relancer chez nous, et nous quitter sans regrets ( Pearce, Demaison entre autres )

    #143994
    Avatar photomitch40
    Participant

    Sauf que les joueurs c’est nous qui allons les chercher …
    Lui est venu de l’est sans être invité, personne ne l’a fait chier comme lui l’a fait avec la concurrence
    Il a su faire des promesses à la manière des politicos et ne pas les tenir …
    Bref c’est 1 truand!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.