Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 60764 times
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #144142
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Du Preez entre dans cette ligne de joueurs mobiles. Mais n’enterrons pas non plus Cédaro, Paulino et Damiani dont nous aurons besoin lors des joutes difficiles de l’hiver.

    #144143
    Avatar photopapillon
    Participant

    Le point faible semble être effectivement le 5 de devant,et la touche a été travaillè et encore travaillè la saison dernière mais il faut reconnaître que l ‘on n’y arrive pas et malheureusement il n’y aura pas à mon grand regret d’apport de compétences supplémentaire dans ce secteur la saison prochaine.

    #144247
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Magloire Konangue (20ans) signe à l’US Tyrosse

    #144248
    Tango et Noir
    Participant

    bon joueur mais souvent blessé la saison dernière

    #144254
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cyril Balust à Valence Romans. Source: it’s rugby.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144273
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour, je viens de lire que Gorgadze etait libéré par Begles…le Stade cherchant un 8, ne serait-il pas pertinent de le faire revenir ?? Et Theo Dachary a Toulon, bon là no comment mais dommage de ne pas pouvoir conserver nos pépites !!

    #144274
    Avatar photocastor
    Participant

    Ce serait pas mal…

    #144275
    Rucks40
    Participant

    Beka est toujours dans le groupe pro de l UBB. Ce n’est pas du tout prévu qu’il quitte Bordeaux. Si son contrat est en cours de négociation, cela ne signifie pas qu’il soit écarté du club, bien au contraire.
    Vu la saison qu’il a fait malgré son carton rouge, les sélections géorgiennes et son potentiel de développement, lUBB le gardera sans hésiter.
    Plutot que de chercher à récupérer des gars qui seraient susceptibles d’être largués par leur club, essayons de garder nos jeunes en leur proposant des contrats à la hauteur du marché actuel de prod2.
    Je sais que cela a un prix mais il aurait été plus judicieux d’augmenter notre masse salariale avec la conservation de jeunes que de se payer des tribunes de Top 14 qui ne serviront pas ou peu quand nous tomberont en Fed1…

    #144276
    Avatar photoPifou
    Participant

    L’info date de ce matin (rugbyrama et All rugby).

    Theo Dachary illustre un profil a haut potentiel que le Stade n’a pas su garder…

    Après si on descend en fédérale 1, on pillera les voisins c’est tout 😁

    #144277
    Rucks40
    Participant

    Pilou,
    Sur Allrugby ils indiquent que Beka est en fin de contrat. Pour autant il est dans l’effectif 2019/2020 de l’UBB… la négociation financiere est en cours mais Gorgadze est bordelais pour cette saison ….dommage 😜😜😜

    #144278
    Tango et Noir
    Participant

    tu crois qu’on avait les finances pour le faire revenir .!!!!

    #144280
    Rucks40
    Participant

    Tu as raison Tango et Noir…. Je disais justement à ce sujet…. Plutot que de chercher à récupérer des gars qui seraient susceptibles d’être largués par leur club, essayons de garder nos jeunes en leur proposant des contrats à la hauteur du marché actuel de prod2.
    Je sais que cela a un prix mais il aurait été plus judicieux d’augmenter notre masse salariale avec la conservation de jeunes que de se payer des tribunes de Top 14 qui ne serviront pas ou peu quand nous tomberont en Fed1…

    #144281
    Tango et Noir
    Participant

    tout a fait d’accord

    #144282
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vendredi 12 à partir de 18h30 aura lieu à Guy Boni la présentation de l’effectif. Ce jour là également la LNR devrait dévoiler le calendrier de la nouvelle saison.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144283
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le calendrier sera dévoilé jeudi 11 juillet à 12 heures. Source: Sud-Ouest.fr. Heureusement que j’avais employé le conditionnel précédemment !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.