Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 60791 times
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #143904
    zamer
    Participant

    D’après ce que j’ai cru comprendre, c’est le fils Bornancin qui succède à son père à Saint Pierre.
    Il continuerait son parrainage avec le SMR, mais pas au même niveau que le faisait son père.
    A confirmer…….

    #143905
    lapaloume
    Participant

    C’est clair, plutôt trouble , et troublant que les élus, enfin certains élus bien plaçés ont usé de leur influence pour empêcher la venue d’un concurrent; c’est honteux.

    #143906
    jl40
    Participant

    je crois que Zamer a raison. Il semble bien que ce soit le fils Bornancin qui reprend et qui n’a pas tout à fait la même vision du sponsoring que son père! Quant à Malage, demandez aux commerçants montois ce qu’ils en pensent, ils sont aussi concernés …

    #143907
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Après quel est l’intérêt de sponsoriser le SMR pour lui ? Il va pas donner des sous juste parce que son père le faisait avant ! Peut être faut il chercher ailleurs que dans l’agglo montoise ..

    #143908
    lapaloume
    Participant

    L’ancien maire de Haut-Mauco en connaît un « rayon » et on peut lui faire confiance sur le déroulement de tout ce qu’il a pu subir, alors qu’il soutenait la venue de Cora.

    #143909
    Avatar photomitch40
    Participant

    Qu’on aille chercher hors agglo ok!
    Mais je pense que bornancin se doit de cracher vu tout ce que cette agglo lui a permis de faire …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #143912
    jl40
    Participant

    Malheureusement l’ancien maire d’Haut Mauco n’est plus. Effectivement, à l’époque il avait livré une guerre terrible pour son projet Storim contre celui de Bornancin. Les seuls à pouvoir faire changer d’idée la famille Bornancin sont ceux qui lui ont permis de s’implanter … confortablement. Ou alors que tous les supporters montois clients de Leclerc (et j’en fais partie) se liguent contre l’ingrat !!! Mais ça …

    #143913
    LAubergiste
    Visiteur

    Christopher Cassen, 20 ans, pilier droit de Dax annoncé sur le tableau transfert sur rugbynistere, il vient en tant qu’espoir ou Pro ?

    #143914
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Christopher Cassen, 20 ans, pilier droit de Dax annoncé sur le tableau transfert sur rugbynistere, il vient en tant qu’espoir ou Pro ?

    Merci pour cette info LAubergiste 😉

    Ce que l’on peut dire aujourd’hui, c’est que le garçon est né le 14 mars 1999, que son poste de prédilection est 3, qu’il mesure 1m74 pour 110kg.
    Sauf erreur de ma part, la limite d’âge chez les Espoirs est 23 ans
    Affaire à suivre…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #143915
    pepe
    Participant

    La saison prochaine, la limite d’âge passe à 22 ans.

    #143916
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oups…merci pepe pour cette précision 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #143919
    bersyl
    Participant

    Je viens de voir sur All Rugby que Claverie partait de Tarbes pour Massy !!
    Parmi tous les joueurs qui ne sont pas conservés au stade la saison prochaine, savez-vous quelle est leur destination, je pense à Hugues, Otazo (j’ai entendu dire St Jean de Luz) ,Huyard …ect

    #143920
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore un cul rouge chez nous … Je me demande si notre ami Mitch40 n’y est pas pour quelque chose …! Mais quelle confiance peut-on avoir dans ces infos sur rugbynistère , car beaucoup de départs , et non des moindres , sont aussi annoncés … beyram !

    #143921
    beuchigue
    Participant

    Ne t inquiète pas MICTH UN CUL ROUGE DE PLUS AU SMR AVEC UN PEU DE MITOSYL (le tube est jaune)et apres quelques applications cul cul plus rouge…mais a ce qu il soit noir il faudra un été très chaud…ca c est moins sur.

    #143965
    puma40
    Participant

    Cyril Balust pilier 21 ans espoir SM signe a Valence-Romans.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.