Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 60766 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #143741
    bebzy
    Participant

    Ah mauvaise nouvelle

    #143811
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je voulais dire “ESPOIRS”.

    Info confirmée officiellement par JRC qui a démenti la rumeur du Midol datée du 20 mai annonçant Caudullo coach des avants. Bravo à toi pour ton annonce en exclusivité. Comme quoi on ne raconte pas que des con…ies sur ce forum !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143812
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    MAJ 06/06

    Pilier Gauche : Muzzio, Laval, Innocente, Bultel
    Talon : David, Kribache, Latterade
    Pilier Droit : Negrotto, Castinel, (Macharashvili)
    2nd ligne : Damiani, Cédaro, Paulino, Rey, Du Preez
    3ème ligne : Tastet, Brethous, Garrault, Bécognée, (Durand)
    8 : Wawrin, (Gouzou), Brayer
    Demi de mêlée : Loustalot, Ormaechea, (Duhourquet), (Coly)
    Demi d’ouverture : Talès, Gerber, Gélin
    Ailier : Cabannes, Naituvi, Jaubert, Jacquelain
    Centre : Torfs, Séguret, Vakacegu, Wakaya
    Arrière : Laousse, De Nardi

    + en espoir : Murusidze (pilier), Hontarrede (3ème ligne) et Chauvet (10)

    D’après les diverses sources (forum, réunion du club, etc..) le recrutement est terminé pour le groupe pro.

    3 interrogations pour moi : le poste de pilier droit, la présence de Du Preez et la faiblesse de nos ailes.

    #143813
    pepe
    Participant

    1 seul pilier droit convaincant(Negrotto) pour l’instant car Castinel me semble un peu juste et Macharashvili ainsi que le jeune géorgien n’ont encore jamais évolué à ce niveau.
    Je ne comprend pas ce recrutement : 5 2ème lignes et seulement 2 piliers droits !

    #143814
    bebzy
    Participant

    Notre mêlée va souffrir la saison prochaine !!!

    #143815
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Laval a joué à droite quand il jouait à Carcassonne : c’est peut-être ce qui est prévu puisque nous avons 3 piliers gauches. D’accord avec Pepe et Sm40 sur le déséquilibre de ce recrutement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143816
    Avatar photolou guit
    Participant

    Réunion « abonnés » d’hier très décevante : en résumé, on continue comme avant, nos objectifs ont été atteints, donc tout va bien, on est dans les 6 depuis 6 ans, donc tout va bien … Ah j’allais oublier, on a appris que Laussucq avait pleuré à la mise en place avant match dans les vestiaires de Vannes . Qu’est-ce que ça a dû être après un tel match !
    Pour le staff, Caudullo, c’était une fake news, il reste chez les espoirs, et Auradou reste le patron des avants et notamment de la touche, donc tout va encore mieux …..
    Conclusion : comme plusieurs de mes copains de tribune, je ne reprendrai pas mon abonnement cette année et je vais m’intéresser aux tarifs d’Eurosport Player. Dans tous les cas ça a peu d’importance puisque la billeterie, ça ne représente que 6% du budget …
    Pour 2019-2020, veremos como dicen los ciegos !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #143819
    Phare de l est
    Participant

    Enfin, quelqu’un qui améliora les relations avec les postiers et qui chauffera la guerre froide avec l’arbitrage.

    https://mobile.twitter.com/smr_rugby/status/1136669156726755328

    #143820
    guitoune
    Participant

    Il n’y a pas d’espoir qui peuvent jouer à l’aile????

    #143821
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    En quantité on a assez d’ailiers. On peut juste se poser des questions sur nos 2 recrues : un joueur qui fait un club par an (et pas titulaire en f1) et un joueur de 7.

    #143823
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour le staff, Caudullo, c’était une fake news, il reste chez les espoirs, et Auradou reste le patron des avants et notamment de la touche, donc tout va encore mieux …..
    Conclusion : comme plusieurs de mes copains de tribune, je ne reprendrai pas mon abonnement cette année et je vais m’intéresser aux tarifs d’Eurosport Player. Dans tous les cas ça a peu d’importance puisque la billeterie, ça ne représente que 6% du budget …
    Pour 2019-2020, veremos como dicen los ciegos !

    On peut comprendre que le cas Caudullo soit une « fake news  » car l’organigramme ayant été établi auparavent, je suppose que notre ami « BIBI  » a dû demander que les choses soient claires dès le départ . Voilà qui est fait …Attendons le prochain épisode ???
    Maintenant , je ne trouve pas très élégant de la part du directoire de mettre en évidence la portion congrue que représente la billetterie … une tribune neuve avec personne dedans cela a de la « gueule « c’est vrai .

    #143824
    Avatar photomitch40
    Participant

    Faire passer Laval à droite est effectivement dans le tuyaux…
    Pareil je pense prendre du recul et suivre la saison qui arrive sur mon canapé
    bibi me gonfle dans ses choix ,sa gestion des joueurs,et ses commentaire ou analyses…. j’espère me tromper mais je sens pas là saison qui vient!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #143843
    ph2319
    Participant

    51 + 27 + 6 = 84
    Les 16 % restants correspondent à quoi ??
    Ont ils parlé de la fréquentation ? Y a t il eu baisse ? Il me semble que oui ( effet canal + peut etre , )
    6 % c’est certes peu, mais quelques centaines de spectateurs en plus, rempliraient un peu cette tribune désespérément vide ( sauf une fois, merci les bayonnais ), et permettrait d’équilibrer le budget ….

    #143862
    pepe
    Participant

    Beaucoup de paris sur cette prochaine saison : Laval à droite de la mêlée, niveau réel des 2 jeunes géorgiens, Gelin en 10, Jacquelain du 7 au 15. Bref, beaucoup d’incertitudes.

    #143864
    Avatar photokeith moun
    Participant

    -Incertitude positive : arrivée de David Darricarrère.
    -Incertitude négative : David Auradou reste coach des avants.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.