Effectif 2019/2020

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2019/2020

  • Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 60754 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #143718
    John Decoeur
    Participant

    J’ai été déçu en général des prestations de Damiani et Paulino, de leur non-combativité, de leur indiscipline, de leur comportement sur le terrain en général… Ces 2 « monstres » nous doivent une revanche la saison prochaine et l’apport de Durand, de Rey et même de Du Preez (mis de côté par nos coachs!) sera indispensable pour effectuer des turn-over dans cet effectif en seconde ligne; il faut souhaiter qu’une saine émulation revienne dans notre équipe: je suis persuadé que DD saura mettre les ingrédients pour établir cette émulation!!!

    #143719
    michel
    Participant

    Je suis assez d’accord avec cette analyse de notre 2 ligne
    Par contre très bel essai du néo montois au Seven

    #143720
    grillon
    Participant

    Vous oubliez Cedaro qui, à mon avis, a été aussi globalement décevant

    #143721
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien vu Grillon. Michel, en ce qui concerne l’essai de notre futur ailier tahitien je rajouterai: T’as E.T. sur le terrain = essai d’extraterrestre !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143722
    bersyl
    Participant

    J’ai regardé la finale de fédérale 1(remportée par Rouen 30 à 25 après avoir été mené 22 à 9) et notre futur pilier est rentré en deuxième mi-temps, il a l’air intéressant en mélée, mais ce n’est que de la fédérale, on verra !

    #143723
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tant mieux pour nous! Avant de partir à Rouen il a disputé 39 matchs en 2 saisons en Pro D2 quand il jouait à Narbonne. Espérons qu’il garde ses repères.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143726
    pepe
    Participant

    Quand on voit le barrage d’accession en top 14 on note bien l’importance d’un numero huit puissant, à l’image de Faa oso côté briviste ou Godener pour Grenoble.

    #143727
    bebzy
    Participant

    C est exactement ce que j allais dire

    #143728
    Avatar photobenquet
    Participant

    Moi , ce qui m’a étonné chez ces Grenoblois c’est leur maladresse derrière , vraiment des « manches » . A ce stade , cela ne pardonne pas .

    #143729
    pepe
    Participant

    Par contre au rayon mauvaise nouvelle,il me semble avoir aperçu notre future recrue, Jacquelain, avec des béquilles….

    #143730
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il pourra s’entraîner aux échasses !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143737
    Tango et Noir
    Participant

    .J CAUDULLO reste avec les ESPORS..

    #143738
    pepe
    Participant

    Je suis déçu….

    #143739
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Paulino aussi…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #143740
    Tango et Noir
    Participant

    Je voulais dire « ESPOIRS ».

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 307)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.