Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111102 times
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #132129
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore une petite semaine de patience et nous devrions être fixés . Quels cachotiers , tout de même….!

    #132130
    Avatar photopepe
    Participant

    cachottiers ? tu es gentil…

    #132143
    Avatar photoRucks40
    Participant

    Oelofse est bien parti en Afrique du Sud…..
    Il est peut être encore sur les listing pour une question de préavis de rupture conventionnelle de son contrat ?

    #132145
    Avatar photopepe
    Participant

    Mais enfin ce n’est quand même pas sérieux ce manque de communication de la part des dirigeants. Aucune info officielle concernant la prolongation de Matanavou, les signatures de Talès et Paulino, rien sur les espoirs mis à part Romain Durand, aucune info sur la durée des blessures des absents du stage, etc…
    Je ne comprend pas pourquoi on cache aux supporters toutes ces infos.
    Les autres clubs communiquent dans leur ensemble beaucoup mieux.
    Je tiens à préciser que mes propos ne visent absolument pas les animateurs et webmasters du site officiel dont on connaît l’engagement et le dévouement mais bien les dirigeants qui ne leur donnent pas le feu vert !

    #132147
    Avatar photopuma40
    Participant

    Pas d’info pas d’abonnement c’est tout.

    #132148
    Avatar photomitch40
    Participant

    on voit bien là le petit club provincial ou le linge sale se lave en famille et ne regarde pas les autres …
    mais c’est 1 peu comme l’alcoolo du coin qui croit que personne ne sait qu’il boit sauf que la caissière du magasin elle le voit passer tout les matins à la caisse ……….et de bouche à oreille il se dit dans le village qu’il boit peut être bien plus que ce qu’il avale !!!
    ici c’est pareil les choses se disent se déforment et finalement à vouloir trop cloisonner ils laissent tout se dire
    on est en 2018 et 1 com officielle (même parfois dirigée) serait bien plus appropriée et éviterait toutes ces fake news et autres supputations

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #132149
    Avatar photobebzy
    Participant

    Il ne faut pas exagéré, et puis chaque saison c est pareil…
    C est la théorie du complot !!
    On nous cache des choses…!
    C est n importe quoi…
    Soyez patient les infos arriverons, même si il n y a pas grand chose à dire …

    #132150
    Avatar photogrillon
    Participant

    Effectivement je ne vois pas ce qu’il y a à communiquer s’il n’y a rien à dire …..

    #132151
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Effectivement je ne vois pas ce qu’il y a à communiquer s’il n’y a rien à dire …..

    Justement, maintenant les clubs communiquent pour meubler l’inter saison sans pour autant que les infos soient intéressantes. Niveau com. on se fait trop discret il faut quand même évoluer la dessus.

    #132152
    Avatar photobenquet
    Participant

    le rôle du site « off » est à minima de communiquer sur le recrutement , simple question de courtoisie et de respect envers ses supporter ! Or , hormis R.DURAND ,L.CEDARO , J.TORFS et A.ORMAECHEA , je n’ai pas souvenance d’avoir vu les autres …De plus , si l’on accorde un quelconque crédit à ce site , OELOFSE « ferait..? » toujours parti de l’effectif …Curieux tout de même cette ambiguïté ! A Vendredi pour les scoops….!

    #132153
    Avatar photobebzy
    Participant

    C est vraiment batailler pour rien…

    #132154
    Avatar photomitch40
    Participant

    ben vi puisqu’il est plus là…………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #132155
    Avatar photocastor
    Participant

    Même Dax communique plus que nous.
    Rien à se mettre sous la dent, pourtant, il y a bien eu le stage de Lacanau.

    #132156
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Faire aimer ce club, faire venir les gens sans aucune info chapeau président. On se développe, on a le plus gros budget De ce club depuis un moment mais très peu de recrue, 0 communication. On se bat pour avoir une info minime soit elle. Ça commence à me fatiguer tout ça. La saison ne s annonce pas terrible je pense. On verra bien mais je pense qu elle va etre longue

    #132157
    Avatar photocastor
    Participant

    Est ce qu’ils lisent au moins ce forum?

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.