Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

  • Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 111185 times
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Messages
  • #131139
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Tout se rachète maintenant : Provence rugby rachète la dernière année de contrat de Darbo qui va quitter Montauban …
    En tout cas très mauvaise nouvelle pour nous si Billou devait partir , mais on peut comprendre sa décision , vu le peu de temps de jeu que les coachs lui réservent ici

    #131140
    Tango et Noir
    Participant

    Peut etre que JAMMES n’est pas étranger a cette affaire 8,9,10 du SM ? une vengeance ?

    #131142
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est peut-être une histoire de vases « communiquant » !!! 3 joueurs partent et 3 reviennent : Cabannes , Talès et Matanavou. Il faut attendre la confirmation du site officiel du SMR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131144
    bebzy
    Participant

    Info du soir. Billou et taulanga à Rouen l année pro. Et cedaro en approche. Source midol de demain. Un 9 en moins encore. Ils l ont degoute surement !!

    J espère que taulanga pourra se relancer il le mérite ..
    avec l arrivée d orma, BILLOU a vite fait son choix et il a bien raison si il veut jouer..
    Pour Cedaro ce serait une très bonne chose et avec Paulino deux renfort de poids dans le pack

    #131146
    Avatar photoMagret40
    Participant

    En tout cas Rouen recrute du lourd en étant même pas sur de monter en pro d2.ils ont un sacré budget et ce serait bien que bourg ralentisse d 1 année leur montée.

    #131147
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je comprends également le départ de Mathieu BILLOU. Le retour d’Agustin ORMAECHEA n’est probablement pas étranger à ce fait.

    Bon vent Matthieu et le meilleur pour la suite.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131148
    Tango et Noir
    Participant

    Tout a fait d’accord avec toi

    #131149
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Voici les dernières nouvelles concernant la disparition de Billou. Dans son vestiaire on a retrouvé ces mots écrits avec du sang :  » Orma m’a tuer. « 

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131151
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest confirme les départs de Taulanga et de Billou libéré de son contrat. Cédaro a donné son accord pour revenir au Stade Montois mais le ballon est dans le camp d’Agen où l’argentin avait signé pour 3 ans l’été dernier.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #131152
    pepe
    Participant

    J espère que le club ne va pas s endetter car je pense que l on peut trouver un bon 2ème ligne de niveau équivalent et libre.

    #131153
    Tango et Noir
    Participant

    le président doit savoir tenir les comptes il a ma confiance.

    #131156
    bebzy
    Participant

    +1 et un deuxième ligne de niveau équivalent et libre je ne pense pas …

    #131157
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et avec Damiani cela va faire une sacrée paire

    #131159
    michel
    Participant

    D’après mes infos on a les 2 seconde ligne

    #131160
    John Decoeur
    Participant

    D’après mes infos on a les 2 seconde ligne

    Michel, tu en dis trop ou pas assez…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.