Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

  • Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 8471 times
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Messages
  • #75563
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour résumer les propos de Lapaloume : Aléas jacta est.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75564
    lapaloume
    Participant

    Aléas jacta est, mon cher keith moun, pas tout-à- fait, car l’éventualité est toujours possible, mais si je me base sur le nombre actuel de contrats, la boucle paraît bouclée à comparer aux années précédentes.
    -MUzzio- Hugues Laval – Négrotto – Castinel – Demaison – Davide – Kribache et le polyvalent Rameau :
    – Malafosse – Oelofse – Astle – Du Preez – Rey – Damiani.
    -Brethous – Tastet – Garrault (B érenguel) – Gorgadze – Taulanga
    -Loustalot-Lorée – Billou
    -James-Otazo
    -Cababbes Wakaya- Matanavou- Huyard- ( Laborde susceptible glisser au centre)
    -Ratu- Cabannes R. Gerber
    – Laousse-Azpiazu- Couet-Lannes..
    – On arrive à 35 contrats ou 36 avec Bérenguel, mais je ne connais pas à son sujet le réglement qui le lie à la fédé.

    – Pour moi , à priori, en laissant toutefois une porte ouverte, le compte est bon, d’autant plus que nous pouvons compter sur deux ou trois espoirs.

    – Encore une fois le sort n’est pas jeté compte-tenu que je ne donne qu’un avis qu’il faut prendre au second degré et qui ne me permet pas d’être affirmatif, mais m’exprimant en quelque sorte,subjectivement parlant.

    #75565
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mon cher Lapaloume, entre ton avis qu’il faut prendre au second degré et mes jeux de mots qu’il faut prendre à un degré certain, les membres de ce forum ont du souci à se faire!!! Bonne nouvelle, la température baissant de quelques degrés, cela va moins chauffer dans nos têtes! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75566
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je pense que Gorgadze et Laborde ont un an encore de contrat espoir donc on doit être a 34 contrats pro en comptant Bèrenguel. On peut donc accueillir un ou deux joueurs de plus.

    #75578
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Jeremy Russell a signé à Agen!

    #75581
    Tango et Noir
    Participant

    Je croyais qu il était dans l’effectif: un buteur qui part ! dommage. On forme les espoirs pour Agen: ( merci Prosper)J’espère qu’ils vont payer cette l’indemnité pour cette formation

    #75586
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Christopher HELLEC a muté à Bergerac. Source: Sud-Ouest.fr.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75588
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Ce sera France 7 pour Bastien Berenguel

    #75589
    Tango et Noir
    Participant

    IL n’est plus sous contrat avec le SM ?

    #75590
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Non contrat espoir CDF, mais pas de contrat pro pour lui

    #75592
    John Decoeur
    Participant

    Il ne faudra pas trop de blessures donc en 3ème ligne en cours de saison : nous disposons d’un effectif limité à ce poste essentiel…

    #75593
    puma40
    Participant

    Et derrière on en a qu’un Laousse …..Cauet Lanne n’est pas au niveau 😈

    #75594
    puma40
    Participant

    Couet-Lannes

    #75595
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Niveau ou pas il fait partie de l’effectif et numériquement ça suffit

    #75596
    Avatar photomitch40
    Participant

    en tout cas la masse salariale a baissé …………………..et donc la valeur de l’effectif aussi !!!!
    de gros salaires comme ormaéchéa sont partis et avec 17 départs pour 10 arrivées on peut que constater 1 baisse significative………………………. il manque des sous donc des joueurs!!!!!
    de gros paris peu chers comme matanavou sont tentés (au fait devait arriver jeudi et pas là…………………….. attendu aujourd’hui …………à suivre!!)………..qu’on peut estimer gonflés!!!!
    hoséa gear était prêt à signer chez nous(qd je disais précédemment que le tél marchait) …………mais trop cher pour nous et surtout pour cazeaux , il signe à narbonne et nous on garde le pari matanavou à ce jour absent !!!!!!
    lapaloume peut dire ce qu’il veut , le compte n’y est pas!!!!!!seules les seconde et troisième lignes sont ok ……………après partout il manque soit de la quantité , soit de la qualité , et souvent les 2!!!!
    ceci n’est même pas 1 critique mais 1 constat : il manque des sous et des joueurs !!!!
    mon pronostic pour la saison à venir : 1 beau stade vide , sonnant creux , et sportivement pas de qualif!!!!!j’espère bien évidemment me tromper!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.