Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

  • Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 8517 times
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Messages
  • #75468
    Tango et Noir
    Participant

    peut etre une surprise de dernière minute?

    #75469
    puma40
    Participant

    Ou alors les salaires ont augmenté ?

    #75470
    pepe
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 18 Jun 2017, 09:14
    Ou alors les salaires ont augmenté ?

    Vu les recrues j’en doute…

    #75473
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Tales ne va pas à biarritz finalement, serait il toujours sur nos tablettes….

    #75475
    lapaloume
    Participant

    Rémi Talès reste au Racing 92, parole de son oncle
    En ce qui concerne notre effectif, je pense qu’il complet comme l’a détaillé -11-sm40, le 15 Mai à 9 heures 30.
    Bien sûr il peut y avoir des aléas qui modifieraient à un ou deux joueurs près les données, mais on ne peut pas lutter , avec certains clubs plus fortunés que nous; nous ne sommes pas dans la même catégorie, mais avec nos armes ( nos moyens et notreétat d’esprit) -, nous pouvons tenir la dragée aux ambitieux, non aux plus riches et là nous n’avons plus besoin de le démontrer puisque depuis plus d’uune decennie nous sommes dans les cinq premiers avec quand même deux montées en top 14 et il est bon de le souligner…

    #75480
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 18 Jun 2017, 12:49
    Rémi Talès reste au Racing 92, parole de son oncle
    En ce qui concerne notre effectif, je pense qu’il complet comme l’a détaillé -11-sm40, le 15 Mai à 9 heures 30.
    Bien sûr il peut y avoir des aléas qui modifieraient à un ou deux joueurs près les données, mais on ne peut pas lutter , avec certains clubs plus fortunés que nous; nous ne sommes pas dans la même catégorie, mais avec nos armes ( nos moyens et notreétat d’esprit) -, nous pouvons tenir la dragée aux ambitieux, non aux plus riches et là nous n’avons plus besoin de le démontrer puisque depuis plus d’uune decennie nous sommes dans les cinq premiers avec quand même deux montées en top 14 et il est bon de le souligner…

    Attention à ne pas manger notre pain blanc avant le pain noir….
    J’insiste mais pour moi, la saison qui vient de passer était la saison parfaite pour remonter et pour encore mieux restructurer le club.
    Si on termine la saison prochaine dans les 6 premiers, je pense que nous pourront parler « d’exploit » ! Car j’avoue être plutôt pessimiste pour la saison prochaine (j’espère me tromper).
    Dernière interrogation, j’ai compté 7 recrues (vu sur le site all rugby) et non pas 8 :

    Victor LAVAL, 27 ans, Pilier, JIFF, Limoges
    Walter DESMAISON, 25 ans, Pilier, JIFF, Grenoble
    Mohammed KRIBACHE, 29 ans, Talonneur, JIFF, Bourgoin
    César DAMIANI, 30 ans, 2ème ligne, JIFF, Albi
    Mathieu LORÉE, 30 ans, Mêlée, JIFF, Racing 92
    Romain CABANNES, 32 ans, Centre, JIFF, Brive
    Timoci MATANAVOU, 33 ans, Ailier, NON JIFF, sans club

    (Nisié HUYARD serait recruté en tant qu’espoir, qui confirme ?)

    Déception pour moi de laisser repartir Matenga de cette manière. Les entraineurs ne lui ont pas accordé leur confiance. Et on a très bien vu comment leur choix borné a mené le club en fin de saison. Oui, ça me restera encore lgts au fond de la gorge.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #75482
    pepe
    Participant

    Huyard a 23 ans. Il a donc du signer un contrat pro. Mais qu’attend le club pour enfin communiquer ?

    #75484
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    15h00 : Moi aussi je pense que c’est un contrat professionnel.

    16h11 : C’est un contrat PRO !!! La confirmation vient d’arriver

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75485
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et matanavou rien d officiel pour l instant….

    #75486
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et ça !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75489
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le Smr est mauvais niveau communication, à quand un changement à ce niveau ?!

    #75490
    pepe
    Participant

    Ce manque de communication ne cacherait-il pas d’autre problèmes ? on peut se poser la question…

    #75491
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 19 Jun 2017, 16:26
    Et ça !!!

    Ok mais ce n est pas une info du site officiel. D habitude on a la photo avec le président et le joueur

    #75492
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je trouve qu’il manque quand même un autre joueur dans les lignes arrière, de plus on ne sait pas qui va entraîner la mêlée l’an prochain?C’est quand même un poste technique.

    #75493
    Avatar photobenquet
    Participant

    A ce que je sais , Matanavou devrait débarquer le 27 juin à BDX…mais, on se doit d’être toujours prudent avec ce genre d’apôtre !!!!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.