Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années. This post has been viewed 11676 times
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #41776
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de bersyl le 20 Apr 2014, 09:53
    Après les résultats d’hier soir, je vois Perpignan en très mauvaise posture . Lors de la dernière journée, les perpignanais se rendent à Clermont (o point), Oyonnax va à Brive et peut espérer prendre au moins un point, quand aux bayonnais , ils reçoivent donc au minimum 1 point !
    Si c’est le cas, çà va faire drôle de voir Perpignan à l’étage au-dessous !

    C’est la logique, même, Bersyl, moi aussi je vois Perpignan, nous accompagner en PRO D2, à moins que les Dieux du rugby, nous réservent quelques surprises, lors de la der des ders !!!!!! :mrgreen:

    #41802
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonjour.Chaque année quelques clubs ont de gros soucis financiers,certains s’en sortent par des pirouettes ,d’autres à force de jouer les apprentis sorciers sont rétrogradés à l’étage inférieur.Le 13eme. du classement est repêché en Top 14 .

    Exemple:Grenoble,Montauban,Brive,Béziers…

    Par conséquent ,Il n’est pas certain de voir Perpignan à l’étage inférieur (qui n’est pas l’enfer!!!).

    #41754
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Sans parler finances, Perpignan va devoir réaliser un exploit pour se sauver ! Surtout qu’en cas d’égalité entre Oyo et les catalans c’est Oyo qui se maintient

    #43496
    grillon
    Participant

    oui mais en cas d’égalité entre Perpignan et Bayonne ( si Oyo est devant) c’est Perpignan qui se maintient.Il sera cependant plus facile à Bayonne de grappiller des points à domicile contre Castres que Perpignan à Clermont.Quant à Oyo je les vois bien faire « un coup » à Brive qui n’aura plus rien à espérer et qui sera en vacances depuis 15 jours 😀

    #44565
    Avatar photobenquet
    Participant

    En effet, Perpignan me semble être dans un corner. Honnêtement,je ne vois pas Clermont leur faire de cadeau, surtout qu’ils ont, eu aussi, besoin de victoire . Et entre nous, il n’y a pas photo entre les deux équipes

    #44566
    Avatar photoMic
    Participant

    Que dire des toulousains … ?

    – L’arbitre leur offre une victoire à la 80è minute par une pénalité, ils la loupent et ils en sont tous heureux 🙄
    – La gentillesse des joueurs à la fin du match qui se sont laissés prendre en photos avec des enfants et … des adultes :mrgreen:
    – Leur patience a signé des autographes. Rien à voir avec les toulonnais qui s’étaient engouffrés dans leur car sans passer par la case réception 👿
    – La patience et le sourire de G. NOVES à des supporters, non pardon, des imbéciles qui s’en prenaient à lui on ne sait même pas pourquoi 🙄

    – Comme toujours depuis le début de la saison, j’ai les joueurs remplaçants adverses à mes côtés. Mise à part les toulonnais qui ont été inabordables, tous les autres sont disponibles pour parler
    Un merci particulier à Maxime MEDARD pour sa gentillesse de samedi

    Quant aux oyonnaxiens ils ont donné le meilleur d’eux mêmes comme à chaque fois. Pas encore tout à fait sauver, mais disons que Perpignan pourrait nous « aider »

    Ça va faire drôle de retrouver les clubs de BLANCO et GOZE en PROD D2 sauf s’ils nous sortent un « lapin » de dernière minute ou de dernière journée, ou d’après saison, ou de tapis vert :mrgreen:

    #43766
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 21 Apr 2014, 07:25
    Que dire des toulousains … ?

    – L’arbitre leur offre une victoire à la 80è minute par une pénalité, ils la loupent et ils en sont tous heureux 🙄
    – La gentillesse des joueurs à la fin du match qui se sont laissés prendre en photos avec des enfants et … des adultes :mrgreen:

    C’est vrai ce que tu dis sur les Toulousains…de grands professionnels qui méritent tout notre respect. Et ils n’ont pas besoin de la complicité de l’arbitrage pour exercer leur talent ; est-il encore besoin de le préciser..? Mais l’être humain reste ce qu’il est…avec ses qualités et surtout ses défauts!!! Attendez-vous à être confrontés à toutes les turpitudes de l’arbitrage, lors de votre prochain match, pour peu que cela en arrange certains. Bon courage et soyez forts.. ou plutôt, restez forts… 😉

    #42277
    Avatar photoMic
    Participant
    #41658
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 20 Apr 2014, 17:24
    oui mais en cas d’égalité entre Perpignan et Bayonne ( si Oyo est devant) c’est Perpignan qui se maintient.Il sera cependant plus facile à Bayonne de grappiller des points à domicile contre Castres que Perpignan à Clermont.Quant à Oyo je les vois bien faire « un coup » à Brive qui n’aura plus rien à espérer et qui sera en vacances depuis 15 jours 😀

    Brive ne perdra pas son dernier match à domicile et il suffit d’un petit point au Bayonnais ! On peut le dire Oyo sera là l’an prochain pour le plus grand plaisir de Mic 😉

    #43455
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 21 Apr 2014, 19:02

    Brive ne perdra pas son dernier match à domicile et il suffit d’un petit point au Bayonnais ! On peut le dire Oyo sera là l’an prochain pour le plus grand plaisir de Mic 😉

    Sera là ? Tu veux dire en PROD D2 ? 🙄

    Bon ok, j’aime bien l’air des Landes (et les landais :mrgreen: ) mais nos joueurs méritent de rester en TOP 14 alors pensons d’abord à eux 😉

    Nous allons gagner à Brive et pis c’est tout :mrgreen:

    #43456
    grillon
    Participant

    Si Oyo perd à Brive, même sans BD, que Bayonne prend le BD et que Perpignan perd sans BD à Clermont, Oyo et Perpignan se retrouvent à égalité….et c’est Oyo qui se maintient.On n’aura donc pas le plaisir de revoir Mic la saison prochaine 🙁 🙁 🙁
    Mais je suis persuadé qu’Oyo va gagner à Brive 😀

    #44575
    lapaloume
    Participant

    Oyonnax et Bayonne se maintiendront; c’est Perpignan, selon toute probabilité qui va descendre;

    Personnellement j’aurais préféré voir Bayonne en Pro D2.

    #44576
    Avatar photoMic
    Participant

    #44577
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 21 Apr 2014, 20:08
    Oyonnax et Bayonne se maintiendront; c’est Perpignan, selon toute probabilité qui va descendre;

    Personnellement j’aurais préféré voir Bayonne en Pro D2.

    Pas moi !!! 😀

    #44599
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Beauxis aurait-il fait exprès de louper cette pénalité ??? :mrgreen: A la vue des images , on dirait qu’elle passe 10 bons mètres à côté , qu’en était-il vraiment ? Et Novès soulagé de ne pas gagner et de s’assurer quasiment un barrage à domicile ……étonnant !
    En tout cas , bravo Oyo , un dernier effort et le maintien est là !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.