Dax

  • Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 21463 times
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Messages
  • #57200
    Ramsès
    Participant

    Je propose une fusion Lille-Dax, comme ça tout est réglé!! :mrgreen: 💡

    #57201
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si au Nord, on a bu le calice jusqu’à Lille, à Dax, on sait que le calice est haut. 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #57202
    puma40
    Participant

    Super content pour DAX 😉

    #57203
    Avatar photobersyl
    Participant

    Ce sera moins loin d’aller à Dax !!!!
    Sur leur forum, j’ai lu ce soir qu’un de leur joueur rejoignait le Stade, vous en avez entendu parler ? C’est qui ?

    #57205
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de naz de guit le 10 Aug 2015, 16:39
    Mon tuyau était percé ;;;

    Pas le mien… :mrgreen:

    #57206
    francis
    Participant
    Quote:
    Citation de bersyl le 10 Aug 2015, 21:18
    Ce sera moins loin d’aller à Dax !!!!
    Sur leur forum, j’ai lu ce soir qu’un de leur joueur rejoignait le Stade, vous en avez entendu parler ? C’est qui ?

    Comme tu la vue sur notre forum il s’agit de l’abeille
    et c’est pas une connerie

    #57207
    puma40
    Participant

    C’est qui l’abeille ????? :mrgreen:

    #57208
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    !! et roland sonnes me dit pas que le téléphone n’a pas marché entre cnosf et ffr sinon ça n’aurait pas durer aussi longtemps

    Bien entendu que le téléphone à fonctionné entre les responsables de la Ligue de la Fédé et ceux du CNOSF.

    Ce que je veux dire depuis le début ,est que, les LILLOIS sont des tricheurs, qui persistent dans leur paranoïa,et surtout que les 3 instances ont su prendre ,indépendamment,leur décision chacune leur tour.

    Le retard vient uniquement des Lillois qui font appel de toutes les décisions,en Juillet Août il doit être difficile de réunir le minimum de juges.

    Ensuite les gens qui composent la DNACG ,avocats,experts comptables,commissaires à la cour des comptes,ne doivent pas trop apprécier toutes ces remises en cause,toutes ces suspicions émises par les Nordistes.
    Heureusement que cette structure existe.

    #57209
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est vrai qu’il n’y a pas de fraudeurs grâce a ces instances intègres …….tu vis vraiment dans le monde des bisounours si tu penses qu’il n’y a pas de copinage là dedans !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #57210
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de mitch40 le 11 Aug 2015, 17:00
    C’est vrai qu’il n’y a pas de fraudeurs grâce a ces instances intègres …….tu vis vraiment dans le monde des bisounours si tu penses qu’il n’y a pas de copinage là dedans !!!

    Je persiste et je signe ,la DNACG est une instance INTÈGRE.
    Quant au monde des bisounours c’est vrai que j’y vis depuis très longtemps comme un chérubin.

    #57211
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et comme dit une pub: » et c’est pas fini! » Lille, dont le ministre des sports est chti, demande à la FFR de revoir sa position!!!! (voir rubrique LILLE)

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #57213
    Avatar photoMagret40
    Participant

    L affaire est close. Le tribunal administratif ne dira jamais le contraire.

    #57214
    rande.gilles
    Participant

    je ne connais pas la situation du LMR mais dans le dernier communiqué il semble que les dirigeants disent qu’ils sont maintenant en conformité ce qui induit logiquement qu’ils ne l’étaient pas lors des premiers jugements de la DNACG et de la FFR, ils sont donc tout à fait logiques. La situation s’est améliorée, mais je pense que si elle avait été correcte, le CNOSF dont on connaît l’indépendance, l’aurait apprécié et aurait accédé à la requête du LMR. Je pense donc que les dirigeants Lillois ou au moins certains d’entre eux, ne sont pas dignes de confiance et que cela n’a pas échappé aux différentes instances. Je reviens sur la déclaration de Luciani, le président qui qualifie le rugby des petites et moyennes villes du sud de rugby cassoulet ce qui en dit long sur le personnage et da conception de ce sport. Lille est pour le moment un club qui n’existe pas dans le paysage ovale, non parce-qu’il joue en fédérale 1, seulement parce-que sa conception de ce sport est celle d’un club affairiste qui ne mise pas sur la formation contrairement aux clubs cassoulet cités plus haut qui continuent à alimenter L’EDF en joueurs de talents. Lille et ces clubs et ceux qui les dirigent sont nuisibles à notre sport et amènent le rugby français dans l’impasse. Lille à besoin de prouver sur le terrain financier mais aussi sur celui de ses structures de formation ainsi que dans sa volonté de défendre une discipline qui n’est pas le foot. Peut-être que MR Luciani serait bien inspiré de voir comment fonctionne un de ces clubs qu’il décrie autant, pour se rendre compte

    #57215
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bravo Gil. tout à fait d’accord avec ton analyse.
    De plus les clubs Pros. doivent provisionner un fonds de réserve ,égal à 10% de leur budget.
    Ce qui ,pour les Lillois,s’élève à 500.000 euros étant donné qu’ils annoncent un budget de 5 M. d’euros.

    #57217
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Communiqué de Presse relatif à la réunion du Bureau de la LNR de ce jour :

    ► Report de deux rencontres

    Perpignan / Lille ou Dax (J1)
    Lille ou Dax / Tarbes (J2)

    Le communiqué

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.