Dax

  • Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 21286 times
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Messages
  • #29868
    puma40
    Participant

    Dal Maso a pour mission de sauver Dax et il va réussir , temps mieux pour eux point .

    #29828
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Dal Maso est un professionnel, comme tant d’autres dans le rugby actuel, et même si cela dérange du monde il est un salarié et effectue son travail comme il se doit.

    #29822
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A la cité thermale, ce n’est pas Dal Maso mais Dax Maso! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #29742
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je vois mal Marc s’engager avec un club de ProD2 la saison prochaine.
    Vu l’excellent travail qu’il propose…je le verrais bien être enrôle par un club de Top14 comme entraineur des avants…voire même être enrôlé bien plus haut.
    Manager Ibanez
    Entraineur des avants Dal Maso
    Entraineur des arrières Galthier

    Ca aurait beaucoup de gueule non ! 🙂

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #29743
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    C’est vrai que cela a de la gueule mais quand Saint André et la clique est arrivé en haut on le pensait aussi 😀

    #29746
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pas pour ma part…j’espérais Fabien Galthier en tant que manager.
    Autant Bru ça passe, mais Lagisquet, au secours !! Je ne l’ai jamais apprécié. 👿

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #40017
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    US Dax : Richard Dourthe toujours à l’entraînement

    Le manager dacquois n’a pas reçu de courrier lui signifiant la fin de sa mission
    Faute de nouvelles de la part des dirigeants de l’US Dax, Richard Dourthe a retrouvé ce lundi matin l’équipe dacquoise pour la reprise de ses entraînements.
    Contrairement à ce que d’autres médias avaient annoncé vendredi dernier, le départ de celui qui reste officiellement le manager de l’USD n’est pas totalement acté. Aucun courrier lui signifiant l’arrêt de sa mission ne lui a encore été remis. […]

    LA SUITE

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #28224
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le futur président de l’US Dax est connu

    Son nom avait été évoqué il y a quelques semaines. C’est désormais officiel : Jean-Christophe Goussebaire sera le président de l’US Dax la saison prochaine à la place d’Alain Pécastaing. L’intéressé a lui-même livré l’information lundi soir.

    Ancien joueur de l’USD (pilier droit), entraîneur, Jean-Christophe Goussebaire, 45 ans, occupait depuis 2007 la fonction de chargé des relations avec la presse pour le club rouge et blanc.

    Source: Sud-Ouest

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54846
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il n’y aura pas eu de miracle en ce 3 mai 2015, au Parc des sports et de l’amitié de Narbonne.

    Dax Rugby Landes se devait de l’emporter pour espérer se maintenir en PRO D2 ; ce ne fut pas le cas. Défait sur le score de 47 à 20, le club landais est sportivement relégué en fédérale 1.

    C’est un au revoir au derby des Landes …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #54852
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dans tous les cas si nous montons, Il aurait pas eu lieu l an prochain. Nous sommes à un tournant important pour notre club et pour le departement. Tout le monde va se tourné vers nous maintenant et encore plus si nous sommes en top 14. A nous de donner une nouvelle dimension à notre club tout en gardant nos valeurs.

    #54854
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Les dacquois espèrent encore rester en PRO D 2 , ils comptent sur une relégation de Narbonne ou de Bourgoin pour des problèmes financiers , dixit des supporters dacquois!

    #54857
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Faudrait qu il finisse devant massy déjà.

    #54873
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jean-Christophe Goussebaire sera le président de l’US Dax à partir du 1er juillet et accompagnera le club dans sa première année hors du rugby professionnel.
    Le futur président du club relégué en Fédérale 1 a tenu à s’exprimer au lendemain de la défaite de l’US Dax Rugby Landes à Narbonne en annonçant la nomination de Jérôme Daret comme directeur sportif

    info SO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #54946
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dax va quitter l’élite mais est-ce vraiment une surprise ?

    L’US Dax évoluera la saison prochaine en Fédérale 1. Une première pour ce club historique de l’élite du rugby français. La relégation est actée depuis dimanche et une cinglante défaite à Narbonne à l’occasion de l’avant-dernière journée de Pro D2.

    …  » La conclusion de trois saisons en bas de tableau de la Pro D2  » …  » Dix-neuf journées en position de relégable  » …  » Un climat d’instabilité à la tête du club  » …  » Marc Dal Maso arrivé trop tard, reparti trop vite?  » …  » et Gilbert Ponteins d’ajouter: Financièrement, les caisses du club ont rapidement affiché un déficit de plusieurs centaines de milliers d’euros sur le budget. Début mars, Gilbert Ponteins l’admettait dans une interview accordée au journal Sud-Ouest: « J’ai pris un risque en calculant un budget qui prévoyait des résultats tout autre que ceux que l’on a eu. On a actuellement 1,5 million de déficit. Cela fait trop […]

    A lire dans son intégralité ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55021
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sur leur forum ils parlent de plus en plus d’un sauvetage de leur part à cause de prétendues rétrogradations financières. Quelqu’un a des infos?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.