Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 86 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guitoune, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 2753 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #82103
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    je signe vos posts pour que lapaloume revienne sur sa décision-

    #82105
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de Escalier 2 le 08 Mar 2018, 11:41
    je signe vos posts pour que lapaloume revienne sur sa décision-

    Idem , nous avons besoin de ses infos éclairées

    #82106
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1. « l’arbitre m’a tuer. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #82107
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Lapaloume, mon ami, ne baisse pas les bras, nous avons tous besoin des conseils du « grand frère » alors ne cède pas aux oiseaux de mauvais augures !!! Je suis, toujours content, de lire tes posts qui nous éclairent dans la composition de l’équipe ou les résumés de match. A bientôt !!!! Et comme tu le dis souvent , «  »ALLEZ LES JAUNE ET NOIR  » » 😉

    #82108
    Tango et Noir
    Participant

    Egalement pour le retour de LAPALOUME ( pour info: le match Montauban Perpignan ne sera pas rejoué )

    #82109
    sergio40
    Participant

    Ce soir on va savoir si on a la possibilité d’être premier demain

    #82110
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu m’étonnes ..! Montauban/Perpi…C’était écrit d’avance 😉

    #81659
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je vois mal l’USAP perdre chez lui quand même ..

    ps : en espérant revoir lapaloume sur le forum !

    #82112
    squirrel
    Participant

    Cher Lapaloume, je suis attristé par ta décision. J’ai toujours apprécié tes propos mesurés et de bon sens.
    Je t’encourage à passer outre ces critiques irrespectueuses et parfois haineuses et à continuer de nous dire ton ressenti.
    Et n’oublie pas : « le chien aboie…et la caravane passe ».
    Et vive le Stade!

    #82117
    John Decoeur
    Participant

    Lapaloume, pas de discours de ma part mais un sentiment de gâchis si tu cèdes face à ces imbéciles incompétents, à ces gens qui ne respectent pas la liberté de t’exprimer. Tu es un « élément » essentiel de ce forum, tes idées rejoignent souvent les miennes, n’en déplaise aux c..s!
    Tes analyses pertinentes, ton « art » de critiquer et tes connaissances rugbystiques ne sont plus à démontrer. Pour moi, tu dégages surtout de la sympathie!
    Reste avec nous et par-dessus tout, garde la santé!
    A tout à l’heure… 😉

    #82118
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporters du stade montois rugby vous présente la compo telle qu’il l’a décryptée.

    Le fauteuil de dauphin de cette pro d2 a été gagné sur le pré: la seule vérité qui vaille. Si nous voulons améliorer notre position au classement, demain à Vannes, il faudra enfoncer le clou; vous savez faire, messieurs les joueurs.

    Certes, ce ne sera pas facile. A la Rabine, les bleu et blanc sont toujours coriaces; demandez à Angoulême, Bayonne, Dax, Aurillac, Béziers, Massy et Nevers.     

    Mais vous avez les armes pour vous imposer; alors … ALLEZ le stade !!!

    ps: des modifs sont toujours possibles

    terrain-pour-compo-800-1.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #82119
    Avatar photolou guit
    Participant

    Grosse équipe, apparemment on ne va pas en Bretagne pour ouvrir les vannes 😀
    C’est bien que Pierce, Astle et James puissent souffler, on aura besoin d’eux pour le sprint final

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #82120
    John Decoeur
    Participant

    Une petite question: Du Preez n’apparaît plus! Est-ce parce qu’il n’a pas encore renouvelé son contrat ou est-ce dans l’éventualité d’un départ en fin de saison? Les 2 idées se rejoignent…
    Pour ce qui est de la compo., elle me semble solide et homogène mais elle nous montre encore une fois qu’il faudra songer à nous renforcer sur le poste de 3ème ligne centre!
    ALLEZ LE STADE!!!

    #82121
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Grosse compo !!! Pearce est au repos, c’est normal ( vu ses derniers matchs !! ) par contre Ratu enchaîne beaucoup de titularisations, j’espère qu’il va tenir jusqu’à la fin de ce championnat !! Je pense, que notre équipe peut faire un résultat chez les bretons , ALLEZ LE SMR, n’est-ce pas Lapaloume !! 😉 😛

    #82122
    pepe
    Participant

    Ce forum a connu bien des turbulences et quelques esclandres mais il se doit de perdurer et de ne pas craquer face aux querelles internes.
    N’oublions pas que l’on ne parle que de sport et même si notre club exacerbe souvent les passions il faut savoir raison garder .
    Je ne connais pas Lapaloume mais j’apprécie comme beaucoup ici ses interventions pleines de bon sens et dignes du plus grand intérêt.
    J’espère qu’il reviendra sur sa décision et continuera à alimenter notre forum.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.