Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 86 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guitoune, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 2750 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #82123
    Avatar photolou guit
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 08 Mar 2018, 17:38
    Une petite question: Du Preez n’apparaît plus! Est-ce parce qu’il n’a pas encore renouvelé son contrat ou est-ce dans l’éventualité d’un départ en fin de saison? Les 2 idées se rejoignent…
    Pour ce qui est de la compo., elle me semble solide et homogène mais elle nous montre encore une fois qu’il faudra songer à nous renforcer sur le poste de 3ème ligne centre!
    ALLEZ LE STADE!!!

    ……. et sur le poste 15, Laousse aurait bien le droit de souffler lui aussi ! 😕

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #82124
    pepe
    Participant

    Pourquoi ne pas essayer le jeune De Nardi dont on dit le plus grand bien ?

    #82125
    Avatar photolou guit
    Participant

    Il aurait peut-être fallu l’aguerrir plus tôt, sur des matchs à moindre enjeu . Le pire serait de devoir le faire rentrer maintenant, sur blessure du titulaire , croisons les doigts 😕

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #82126
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo de Vannes

    hemg1-28870150_1669566579787652_6613807547577469194_n.jpg

    #82129
    bebzy
    Participant

    Comme prévu ils mettent la grosse équipe contre nous, grosse 3 eme ligne et 6 avants sur le banc …

    #82130
    Avatar photoflomdm
    Participant

    ON y va pas pour gagner pour moi. Banc faible. Bref j y crois pas. J espère me tromper

    #82131
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 08 Mar 2018, 17:38
    Une petite question: Du Preez n’apparaît plus! Est-ce parce qu’il n’a pas encore renouvelé son contrat ou est-ce dans l’éventualité d’un départ en fin de saison? Les 2 idées se rejoignent…
    Pour ce qui est de la compo., elle me semble solide et homogène mais elle nous montre encore une fois qu’il faudra songer à nous renforcer sur le poste de 3ème ligne centre!
    ALLEZ LE STADE!!!

    On a Damiani, Astle, Malafosse et Rey. C’est la fin de saison on garde les meilleurs … Si on fait pas jouer les mecs qui partent on va pas aller loin

    #82132
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Citation de flomdm le 08 Mar 2018, 20:21
    ON y va pas pour gagner pour moi. Banc faible. Bref j y crois pas. J espère me tromper

    Banc faible ? Tu peux détailler ?

    Par contre erreur de ma part ils ont cinq avant sur le banc et non 6 …

    #82133
    Avatar photopapillon
    Participant

    Mon ami Lapaloume, j apprends avec tristesse et grand regret ton retrait du forum .
    Moi aussi je t invite a passer outre ces critiqueurs imbéciles et incompétents .
    Papillon, il ne va plus voler s’ il ne lit plus tes analyses pertinentes et ta passion pour les couleurs Jaunes et Noirs .
    Allez reviens nous vite , gardes ta santé et fais nous profiter de tes grandes connaissances rugbystique. 😀

    #82134
    Avatar photoflomdm
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 08 Mar 2018, 20:28

    Quote:
    Citation de flomdm le 08 Mar 2018, 20:21
    ON y va pas pour gagner pour moi. Banc faible. Bref j y crois pas. J espère me tromper

    Banc faible ? Tu peux détailler ?

    Par contre erreur de ma part ils ont cinq avant sur le banc et non 6 …

    la charnière sur le banc. Mais en même temps ils rentrent jamais même a la maison alors. Et negretto titulaire à l extérieur je comprendrais jamais. Il faut être fort en mêlée à l extérieur …. bref on verra reponse demain. Je veux y croire mais bon. Je vois pas où on peut gagner à l extérieur désolé

    #82135
    le bourdon montois
    Participant

    vu que je dérange je m’en vais! La liberté de parole ici n’es pas apprécié allez voir ailleurs si j’y suis bon débarras de certaines personnes qui ce prenne pour des dieux et qui au final ne sont rien

    #82136
    magnum
    Participant

    Cher Lapaloume
    Je te souhaite avant tout de retrouver une excellente santé physique et morale. C’est là le plus important comme nous le savons tous, le reste est secondaire.
    A bientôt j’espère

    #82137
    Avatar photoPifou
    Participant

    Cher Bourdon, nous savons tous que tu as été arbitre, mais ce n’est pas une raison pour endosser seul la responsabilité de tes confrères. Être arbitre n’est pas simple et c’est aussi un sacerdoce. Tu devrais rester parmi nous ou tout le monde a sa place. Il suffit juste d’être capable de prendre en considération toutes les opinions pour le bienfait de ce sport que nous aimons.

    #82139
    bebzy
    Participant

    Ça commence à devenir pénible sur ce forum, il faut maintenant faire très attention à ce que l on dit pour ne surtout froisser personne !
    Il faut peut être pas exagérer non plus…..

    #82141
    sergio40
    Participant

    OUF !! Perpignan de feu écrase Biarritz 56 à 3 avec 7 essais.. ( Attention ils vont être fatigués avant la finale ) 😀

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.