Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 86 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guitoune, le il y a 6 années et 1 mois. This post has been viewed 2748 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #4169
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Je vois mal l’USAP perdre chez lui quand même ..

    ps : en espérant revoir lapaloume sur le forum !

    #82056
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight pou l’info;
    Je garde un mauvais souvenir de M. Delpy depuis le match contre Aurillac à Boni où il aurait pu nous faire perdre le gain de la rencontre et d’une manière générale sa façon d’arbitrer; un qui ne nous aime pas, un de plus.

    #82057
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Lapaloume à t’entendre tous les arbitres sont mauvais, corrompu et ne nous aimes pas ! 😀

    #82058
    sergio40
    Participant

    Moi l »impression que me donne MrDelpy c’est de n’être pas trés compétent ou plutôt… il parait hésitant …dans ses décisions. Il ne montre pas qu’il est ferme et sûr de lui

    #82059
    zamer
    Participant

    Clavé a été ferme et sûr de lui jeudi dernier à Boniface :mrgreen:

    #82060
    sergio40
    Participant

    😀 oui et il nous a permis de jouer à 15 contre 14 pendant 1 h !!!

    #82061
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je m’interroge sur le degré de sérieux et de détermination dans la préparation de ce nouveau rendez-vous , par nos troupes . De leur propre aveu , ils avaient ressenti une forte implication de tous dans la préparation du match contre le B.O …j’espère que cet état d’esprit perdure afin de gagner cette nouvelle rencontre qui nous consoliderait dans notre classement.

    #82062
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ca dépendra aussi de si on fait nos habituels 10-12 changement ou si on garde l’équipe la plus compétitive.

    #82063
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si on fait trop de changements, on perdra ce match. Je verrai bien les titularisations de Gerber, Laval, Billou, Rey et Romain Cabannes, s’il est rétabli. Nous avons 1 jour de récup de plus que nos adversaires et nous jouerons le prochain match un dimanche. Il ne faut plus calculer à présent.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #82064
    sergio40
    Participant

    Laussucq a dit que lors de la préparation et entrainements dans la semaine préparant la rencontre contre Montauban il avait trouvé ses joueurs moins motivés que la préparation précédente contre biarritz

    #82065
    sergio40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 06 Mar 2018, 09:19
    Si on fait trop de changements, on perdra ce match. Je verrai bien les titularisations de Gerber, Laval, Billou, Rey et Romain Cabannes, s’il est rétabli. Nous avons 1 jour de récup de plus que nos adversaires et nous jouerons le prochain match un dimanche. Il ne faut plus calculer à présent.

    Oui je verrais comme toi la rentrée de ceux cités et remplacement de julien cabannes peut-être aussi

    #82066
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 06 Mar 2018, 09:19
    Si on fait trop de changements, on perdra ce match. Je verrai bien les titularisations de Gerber, Laval, Billou, Rey et Romain Cabannes, s’il est rétabli. Nous avons 1 jour de récup de plus que nos adversaires et nous jouerons le prochain match un dimanche. Il ne faut plus calculer à présent.

    Salut Keith Moun,

    Si trop de changement, on perd la rencontre. OK
    Mais si tu mets 5 nouveaux joueurs à cour de compet, ne prendrais-tu pas de risques ou n’est-ce pas une incohérence dans tes propos ?

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #82067
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faut lui pardonner…il vieillit un peu ..! 🙁 …… :mrgreen:

    #82068
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Benquet, tu ne perds rien pour attendre !!! 😉 🙂 Pour répondre à Phoenix, il me semble que remplacer 5 joueurs sur 23 ne devrait pas nuire au rendement de l’équipe. Gerber, Billou et Rey étaient dans le groupe pour Montauban donc prêts à jouer, idem pour Rey qui était dans celui de Biarritz. Il reste Romain absent depuis plus longtemps mais dont l’expérience nous serait utile sur le poste de 12. Les 5 joueurs cités permettraient d’effectuer un roulement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #82069
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pu…n , en plus il ne fait pas la sieste…. 😮

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.